Profil de eburel > Commentaires

eburel

Rio-Paris
Rio-Paris

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio-Paris (CD)
En boucle sur Rennes Perpignan...et je croyais rouler en Amérique du Sud
Quelles voix ! Je suis une inconditionnelle de Nathalie Dessay mais ses "copines " m'ont bluffé
Et en plus elles ont l'air de s'amuser

Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
par Ken Follett

4.0 étoiles sur 5 Retard, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde (Broché)
J'avais adore le 1er et n'ai pas vu la sortie du 2ème. d'ou ma surprise en entendant la pub pour le 3ème. Du coup j'ai relu et lu les trois d'affilée un vrai bonheur
... Que j'ai complété avec l'ITW de Ken Follet dans ouest France : il est vraiment super ce Monsieur

Police (L'inspecteur Harry Hole - Tome 10)
Police (L'inspecteur Harry Hole - Tome 10)

5.0 étoiles sur 5 salut Harry, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Police (L'inspecteur Harry Hole - Tome 10) (Format Kindle)
Impossible de comparer Jo Nesbo à un autre auteur de thriller, y compris scandinave, chaque histoire est particulière mais pourtant indissociable des autres. Lorsqu'on débute l'histoire, c'est comme si on rentrait à la maison, après un voyage. On redécouvre l'environnement, on note quelques changements et très vite on retrouve nos marques, nos vieilles habitudes, et on espère que cela ne s'arrête pas. Et chaque fois, on se dit "au revoir, à très bientôt Harry."
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2014 8:52 PM MEST