Profil de AmelP > Commentaires

Le Roi Arthur - Version Director's Cut [Import belge]
DVD ~ Clive Owen
Proposé par MEDIA PRO

1.0 étoiles sur 5 c'est même pas hilarant, 20 septembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Arthur - Version Director's Cut [Import belge] (DVD)
ce film est d'une nullité abyssale, c 'est même un des pires que j'ai eu l'honneur de voir dans toute ma carrière de cinéphile (faut dire que généralement j'évite les trucs fumeux mais quand on a un mémoire à écrire, n'importe quelle distraction fera l'affaire). Les acteurs sont absents, les accents en Vo sont ridicules. Ok on veut montrer arthur sous un aspect réaliste mais l'accent cockney ou je ne sais quoi de clive owen, ça fait beaucoup, surtout quand on le compare à la pseudo miséreuse guenièvre qui a un accent suprêmement posh. les batailles sont ennuyeuses, la musique est une insulte aux mélomanes. ce truc est un catastrophe et y'a même pas de blagues. à éviter à tout prix.

The Thin Red Line: Original Motion Picture Soundtrack (La Ligne Rouge)
The Thin Red Line: Original Motion Picture Soundtrack (La Ligne Rouge)

5.0 étoiles sur 5 tatatzim point trop n'en faut, 2 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Thin Red Line: Original Motion Picture Soundtrack (La Ligne Rouge) (CD)
apparemment, hans zimmer a écrit la BO de La Ligne Rouge sans avoir vu les rush (selon la volonté de Malick)... c'est dingue, non?! Il s'est juste basé sur le script (qui, par ailleurs, a été très largement coupé au final)... C'est pourquoi on se retrouve avec "journey to the line" (la plus belle piste de l'album) à un moment fondamental du film où un bourrin nous aurait collé des tatazim toutes les 2 secondes. Je ne suis pas toujours une fan de Hans Zimmer (écoutez Backdraft, z'allez rigoler) mais quand il est inspiré comme ça, on la boucle et on écoute de toutes ses oreilles parce que c'est sublime. LA Ligne Rouge est un film "de guerre" atypique et Zimmer a par bonheur évité l'écueil john williams-esque à la soldat Ryan. A ma connaissance, c'est sa meilleur BO (mais je ne constitue pas une référence en la matière), mais celle de The Last Samourai est parfaitement recommandable... L'Asie réussit à Hans Zimmer, on dirait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2009 6:02 PM CET