undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Beatrice Lemoine > Commentaires

Contenu rédigé par Beatrice Lemoine

Beatrice Lemoine (france)

Page : 1 | 2 | 3
Dicota BASE XX Business Sacoche pour Ordinateur Portable 15" à 17" Blanc
Dicota BASE XX Business Sacoche pour Ordinateur Portable 15" à 17" Blanc

5.0 étoiles sur 5 chouette, 5 janvier 2016
Ayant acheté un ordinateur portable blanc, j'ai voulu une housse de la même couleur. Personnellement, même si la sacoche ne fait pas beaucoup de trajet à l'extérieur, je ne la trouve pas du tout salissante. Cela fait environ 3 ans que je l'ai et j'en suis toujours aussi satisfaite. Bien sûr, elle a un peu jauni avec le temps au niveau des fermetures éclair. Aucun trou, aucun accro, aucun problème de fixation à l'intérieur comme à l'extérieur. La sacoche est fonctionnelle avec ses poches internes permettant d'insérer des cd ou autres et sa poche extérieure suffisamment grande pour y mettre des documents, cahiers, dossiers. Je recommande franchement cette pochette.

Brio - 33750 - Circuit de train en bois - Passage à Niveau Magnetique
Brio - 33750 - Circuit de train en bois - Passage à Niveau Magnetique

3.0 étoiles sur 5 gadget sympa, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33750 - Circuit de train en bois - Passage à Niveau Magnetique (Jouet)
Le passage à niveau donne une petite touche de réalisme au circuit. Les enfants apprécient de pouvoir jouer au train et aux voitures en même temps.

Brio - 33683 - Circuits de train en bois - Double pont suspendu
Brio - 33683 - Circuits de train en bois - Double pont suspendu

5.0 étoiles sur 5 bien, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33683 - Circuits de train en bois - Double pont suspendu (Jouet)
Il s'agit d'un pont vraiment long et qui donne beaucoup d'allure et d'originalité à un circuit. J'avais peur que ça ne soit pas très facile à manipuler en raison des haubans mais en fait ça va, il y a assez de place pour des petites mains. Il n'y a qu'un seul jeu de montée et descente pour tout le pont par contre, donc impossible d'utiliser chaque partie en deux points différents du circuit.

Intenso Memory Station Disque dur externe 2,5" 1 To USB 2.0 Blanc
Intenso Memory Station Disque dur externe 2,5" 1 To USB 2.0 Blanc

5.0 étoiles sur 5 très bon, 5 janvier 2016
il s'agit d'un disque dur externe qui remplit bien son office, fonctionnel et spacieux, je le recommande. Il est facile d'utilisation

Brio - 33391 - Jeu de Construction - Pont Catastrophe
Brio - 33391 - Jeu de Construction - Pont Catastrophe

5.0 étoiles sur 5 top, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33391 - Jeu de Construction - Pont Catastrophe (Jouet)
c'est un peu dur à manipuler pour des toutes petites mains de 3 ans mais tout le monde adore !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 vraiment trop grosse..., 5 janvier 2016
J'ai commandé cette montre pour mon fils de 8 ans mais elle est monstrueuse ! Il la porte quand même mais ses dimensions ne sont vraiment pas adaptées à la morphologie d'un enfant. Soyez plus vigilants que moi ! ;)

OULINBEIN Montre digital Enfant avec Résine Bracelet Rouge
OULINBEIN Montre digital Enfant avec Résine Bracelet Rouge
Proposé par OULINBEIN

1.0 étoiles sur 5 à fuir !!, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OULINBEIN Montre digital Enfant avec Résine Bracelet Rouge (Montre)
de la vraie camelote, à peine portée par mon fils, la tige du bracelet est tombée par terre et impossible de la retrouver. Après examen de la montre, il s'avère qu'aucun dispositif n'est prévu pour empêcher cette tige de sortir de son emplacement..... Produit voué à une destruction immédiate. Je suis très déçue...

Lovelinks - 11631135-24/54 - Bague Femme - Argent fin 925/1000 1.8 gr - T 54
Lovelinks - 11631135-24/54 - Bague Femme - Argent fin 925/1000 1.8 gr - T 54

4.0 étoiles sur 5 chouette, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovelinks - 11631135-24 - Bague Femme - Argent fin 925/1000 1.8 gr (Bijoux)
c'est une chouette petite bague fantaisie qui passe bien avec n'importe quelle tenue. Elle ne bouge pas dans le temps, un achat réussi

s.Oliver - 336024 - Bague Femme - Argent 925/1000 6.32 Gr - Oxyde de Zirconium - T 56 (17.8)

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 17 novembre 2015
Une bague un peu épaisse mais qui dure dans le temps. Elle ne s'oxyde pas et ne se déforme pas, les pierres ne tombent pas et restent bien brillantes.

Toshiba Satellite C670-1CK PSC3LE-01700LFR Ordinateur portable 17,3" (43,9 cm) Intel core i3-380M 640 Go 4096 Mo Windows 7 Blanc

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 novembre 2015
Un bel ordi un peu girly qui ne se salit pas plus que ça avec un entretien minimal. Rapide et fonctionnel. Que du bonheur !

Page : 1 | 2 | 3