Profil de valérie > Commentaires

Eurolap - Mangeoire 3 Kg Distributeur Aliment Plastique - Volaille
Eurolap - Mangeoire 3 Kg Distributeur Aliment Plastique - Volaille
Proposé par Ferme de Beaumont

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurolap - Mangeoire 3 Kg Distributeur Aliment Plastique - Volaille (Divers)
J'ai un couple de "poule de soie", donc autant dire qu'une fois rempli, le distributeur va donner à manger pour plusieurs jours.
Je mets à l'intérieur un mélange de graines et pour l'instant pas de problème d'écoulement. Super produit.

Eton Abreuvoir en plastique avec poignée pour volailles 6 L
Eton Abreuvoir en plastique avec poignée pour volailles 6 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eton Abreuvoir en plastique avec poignée pour volailles 6 L (Divers)
Abreuvoir très pratique, puisque l'on peut le poser à plat pour le remplir. Pas d'éclaboussure lorsqu'on le retourne.
Seul petit bémol sur le plastique du produit, mais pour le prix, il est difficile de faire mieux.

Tableau double sens pour enfants - Grand tableau à craie et magnétique mural - avec lettres
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

3.0 étoiles sur 5 sympa mais, 5 avril 2015
colis égaré donc reçu 8 jours après la date limite, après réclamation. Sav très réactifs. Merci. Les articles accompagnant le tableau sont de qualité très moyennes.Ma fille est cependant très contente mais je vais lui racheter craies(arrivées cassées),éponges,lettres...à part pour une meilleure durée.Mais au vue du prix c'est un peu normal.

JEANS KOSMO LUPO HOMME NEUF TOUTE TAILLE (W29L32 T.38/40)
JEANS KOSMO LUPO HOMME NEUF TOUTE TAILLE (W29L32 T.38/40)

5.0 étoiles sur 5 content, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JEANS KOSMO LUPO HOMME NEUF TOUTE TAILLE (Vêtements)
le jean est de bonne qualité ,coupe originale et la livraison express,je recommande mon fils le trouve vraiment sympa .

blouse blanche coton fermeture pressions - T.1
blouse blanche coton fermeture pressions - T.1
Proposé par e-vetiwork

5.0 étoiles sur 5 très satisfaites, 29 octobre 2014
La blouse est de bonne qualité et taille bien.Le vendeur est sérieux ,j'ai eu besoin de la facture il me l'a envoyée par mail dans la journée.je recommande

noir tapis plaid couverture couchage patte empreintes chien chat 60x70cm polaire
Proposé par highqualityforyou(in Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 ça va, 8 octobre 2014
le délai de livraison est très long entre le 18 septembre et le 1er octobre ça fait déjà une sacrée différence et je l'ai reçu encore après.Le vendeur était prêt soit à m'en renvoyer un autre ou me le rembourser mais entre temps je l'ai reçu donc tout se termine bien.
Le plaid est pour protéger le siège de la voiture il fait son rôle mais le tissu n'a pas de forme mais à 3€19 on ne va pas se plaindre.

Vitre Ecran Tactile d'origine pour WIKO IGGY Noir + Outils, Adhésif et Protection d'écran
Proposé par IdealGame

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 octobre 2014
le portable est comme neuf à la vue de certains commentaires il est sûre qu'il faut si connaitre avant de se lancer il y a effectivement un peu de découpage moi je ne m'y serais pas aventurée mon mari ,lui, n'a eu aucun problème.

Duracell Pile Alcaline Simply AA  x 24
Duracell Pile Alcaline Simply AA x 24
Proposé par Lux-Tor

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Simply AA x 24 (Beauté et hygiène)
quoi dire si ce n'est que c'est un trés bon rapport qualité prix pour cette marque trés connue.Merci amazon.Je recommande.

Olivia Garden - Ceramic + Ion 55 - Brosse - Diamètre Intérieur / Extérieur: 55 / 75 mm

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 septembre 2014
idéal pour un brushing sur cheveux mi longs mais sans notice elle chauffe comment j'en sais rien.Si quelqu'un peut m'expliquer merci à lui.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 jolies mais, 29 août 2014
achetées pour un mariage je n'ai pas tenu plus loin que le vin d'honneur.La taille est bonne,le talon est bien mais elles serrent au dessus du pied l horreur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5