undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Farouk-man > Commentaires

Contenu rédigé par Farouk-man

Farouk-man (Metz France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
JP Lavorato : "Ma vie, le Karaté-Do"
JP Lavorato : "Ma vie, le Karaté-Do"
DVD ~ Jean-Pierre Lavorato
Proposé par Fuji Sport Toulouse

5.0 étoiles sur 5 Sincérité martiale, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JP Lavorato : "Ma vie, le Karaté-Do" (DVD)
Attention je préviens que ce documentaire ne présente aucune technique ou kata, bunkai, kumité. Par contre on nous offre là l'histoire du karaté français au travers du parcours exceptionnel de sensei JP Lavorato , et là chapeau; je ne reviendrais pas sur les qualités martiales, techniques, éthiques de ce grand monsieur je vous laisse regarder le dvd pour cela, par contre je félicite le réalisateur pour le tour de force d'avoir présenté un demi siècle de Karaté en moins de 2h, tout en maintenant la cohérence et la fluidité des propos, témoignages inclus. Je recommande bien évidemment à tous les pratiquants ainsi qu'à tous ceux qui, férus d'histoire, ce posent des questions sur cet art.

Epiphone Hummingbird PRO Guitare électro-acoustique Faded Cherry Sunburst
Epiphone Hummingbird PRO Guitare électro-acoustique Faded Cherry Sunburst

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 13 juin 2016
Visuellement au top, le dégradé est vraiment très beau, les finitions sont de haut niveau, le manche (avec de jolies incrustations) permet un jeu fluide que cela soit en rythmique, en finger-picking ou en solo, bonne projection sonore équilibrée chaque son de chaque corde se détache bien bon équilibre basse-médium-aigue la partie électronique ne pose pas de soucis, arrivée accordée malgré le voyage les cordes d'origines elles mêmes étaient bonnes. Vraiment une bonne affaire. 10 fois moins cher que la Gibson du même nom mais pas 10 fois moins bien.

Cold Steel CS54SBHN Lone Star AUS-8 Couteau de chasse pliant
Cold Steel CS54SBHN Lone Star AUS-8 Couteau de chasse pliant

5.0 étoiles sur 5 Lonesome cowboy, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Steel CS54SBHN Lone Star AUS-8 Couteau de chasse pliant (Sport)
Excellent couteau pour fan de western, tranchant rasoir (cold steel est réputé pour cela) taille et poids respectable, léger bémol le grip; en effet de part la texture des plaquettes le grip est moins efficace que les autres cold steel, pour ma part ce n'est pas un souci étant donné que c'est plus par collection que j'ai acquis ce couteau (d'ailleurs la législation étant ce qu'elle est je ne le porte pas sur moi) sinon système d'ouverture tri-ad-lock hyper fiable aucun risque de fermeture intempestive.

Bande élastique - Bande de Résistance - Lot de 3 bandes- Idéal pour garder la forme, pour les hommes et les femmes, quel que soit votre âge et votre niveau
Proposé par Fit-Nation®

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 9 mars 2016
Chaque bande est véritablement conçue pour apporter une résistance propre, de faible à forte, voire très forte pour celles ou ceux qui ne sont pas habitués. Nous avons donc un kit parfait transportable dans une petite sacoche avec un petit manuel pour démarrer de suite, de plus il y a pléthore de vidéos en ligne. Maintenant il faut pratiquer régulièrement pour en tirer bénéfice. Produit sérieux à un prix très compétitif.

Aïkido traditionnel
Aïkido traditionnel
par Gozo Shioda
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Aikido Yoshinkan, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aïkido traditionnel (Relié)
Ouvrage de grande qualité du point de vue technique, n'importe quel pratiquant a pu voir Maitre Shioda en action, merci youtube, et par là même se rendre compte de sa vision de l'Aikido, Hélas comme l'on fait remarquer d'autres commentaires la qualité relative des photos plombe la note final, on pourrait croire que ces photos ont étaient prises dans les années 80 au mieux, c'est dommage cela nuit à la compréhension globale de la technique.
Malgré tout un document nécessaire à tout pratiquant d'Aikido, ou d'art martial en général.
Ne remplace pas la pratique au dojo bien sur, mais permet de réfléchir à sa pratique au coin du feu.

CSL - Bloc d'alimentation universel 3 / 4,5 / 5 / 6 / 7,5 / 9 et 12 V AC/DC 1000 mA, 9 fiches| adaptateur de voyage
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 17 novembre 2015
Bloc d'alimentation quasi universelle, je n'ai pas pu tester toutes les fiches mais si c'est pour alimenter des pédales d'effet pour instrument de musique (guitare, basse) il y a de quoi faire, à voir dans la durée mais à priori il ne devrait pas y avoir de soucis.

Forces of Combat - Jkd Body Weapon [Import anglais]
Forces of Combat - Jkd Body Weapon [Import anglais]
DVD ~ Forces of Combat

1.0 étoiles sur 5 Attention arnaque, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forces of Combat - Jkd Body Weapon [Import anglais] (DVD)
Je ne met pas en doute les talents de pratiquant de l'intervenant mais la leçon en tant que tels est très courte et n'apprend pas grand chose si vous pratiquez la self defense, vous trouverez bien plus d'info sur une chaine youtube, tant qu'à acheter un dvd préferez dans ce cas les produit I-prod qui sont bien plus complet et en Français.

Coffret Kapap - Défense contre armes
Coffret Kapap - Défense contre armes
DVD ~ Various
Proposé par Arts Martiaux

5.0 étoiles sur 5 Va à l'essentiel, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Kapap - Défense contre armes (DVD)
Bonjour, ce coffret dédié à la défense face à une attaque armée donne un assez bon éventail des technique existante et que l'on retrouve soit en self défense de type militaire soit dans des arts plus traditionnel tel que le Kali , le penchak, l'Hapkido,.. Dans tout les cas l'intérêt , à mon sens, est de les travailler ensuite avec un partenaire . La leçon sous jacente étant que si l'on vous menace pour un portefeuille donnez le, par contre si l'on a essayé de vous planter ou de vous couper là c'est votre peau qui est en jeu et là la musique change.

KARATE JUSTU. LA BIBLE DU KARATE-DO
KARATE JUSTU. LA BIBLE DU KARATE-DO
par Gichin Funakoshi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KARATE JUSTU. LA BIBLE DU KARATE-DO (Relié)
Offre reconditionnée d'amazon, l'ouvrage est arrivé rapidement et dans un état neuf. Gichin Funakoshi nous a livré là le premier document posant les bases du Karaté à une époque ou sa diffusion était plus que confidentielle, photos de qualités le senseï transpire la puissance pour l'éternité.
Ouvrage nécessaire dans la bibliothèque de tous pratiquant d'arts martiaux ou de sports de combats.

JMT Belle conception de fleur de bijoux 925 de mode en argent sterling plaqué bracelet ouverte pour les femmes

5.0 étoiles sur 5 encore plus beau en vrai, 18 juillet 2014
Beau bracelet, fin mais pas trop, de plus les parties en reliefs sont belles et sans bavures. Attention il faut vraiment que les poignées soient fins afin de ne ne pas trop forcer durant l'ouverture.
Livraison relativement rapide et soignée. Vendeur pro.

Page : 1 | 2 | 3 | 4