undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Jean-Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Marie

Jean-Marie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Housse satinée ACER Liquid E3 Duo - Etui Folio noir articulé dédié pour ACER Liquid E3 Duo + protection intérieure en suédine + coque intégrée . Prix spécial Nouveauté. Marque : Everglade. + 1 cable de charge micro usb + 3 FILMS protecteurs OFFERT pour proteger l'écran de votre smartphone !

5.0 étoiles sur 5 "housse-portefeuille" bien pratique pour l'Acer E3, 4 août 2014
Pratique, protégeant bien l'appareil tout en permettant l'accès aux différents boutons principaux et aux caméras avant et arrière, cette housse est bien pensée, solide, et à un prix super compétitif. Bravo

Cédric, tome 16 : Où sont les freins ?
Cédric, tome 16 : Où sont les freins ?
par Laudec
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Notre famille reste toujours aussi fan de Cédric et sa famille, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cédric, tome 16 : Où sont les freins ? (Album)
Mon commentaire précédent (tome 15) reste valable pour tous les Cédric. Que des félicitations aux auteur et scénariste. Des BD pareilles, on en redemande, on ne s'en lasse pas !

Le Retour
Le Retour
DVD ~ Vladimir Garine

5.0 étoiles sur 5 Fijm émouvant et poignant, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour (DVD)
J'ai toujours aimé les films russes, celui-ci n'échappe pas à "ma" règle, avec deux enfants confrontés à un père qu'ils connaissent à peine et vice-versa. Film lent mais où l'on ne s'ennuye jamais, profond à la fois.

Cédric, Numéro 15 : Avis de tempête
Cédric, Numéro 15 : Avis de tempête
par Laudec
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cédric et sa famille ! Fou rire assuré, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cédric, Numéro 15 : Avis de tempête (Album)
Mrs Cauvin et Laudec ont réussi à réunir tout au long de leurs albums de la tendresse, du fou rire pour des situations cocasses, de l'émotion, avec ce petit homme et sa famille pittoresque mais qui restent universels et gardent leur fraîcheur de leur début. Bravo,Messieurs, et continuez !

Mac Gyver: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 6 DVD [Import belge]
Mac Gyver: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Richard Dean Anderson
Proposé par TVserieshop

4.0 étoiles sur 5 Mac continue à faire rêver, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mac Gyver: L'intégrale de la saison 6 - Coffret 6 DVD [Import belge] (DVD)
Coffret acheté pour ma fille qui, à 34 ans, reste une inconditionnelle de Mc Gyver, et pourquoi pas, après tout ? Pas de violence, pas d'obcénité. Humour et "ingéniosité", à regarder avec un bon plateau de chips et une boisson rafraîchissante pour un moment de détente quand les bambins sont au lit...

Tendres Cousines [Import anglais]
Tendres Cousines [Import anglais]
DVD ~ Thierry Tevini

3.0 étoiles sur 5 L'érotisme doux, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendres Cousines [Import anglais] (DVD)
Un scénario un peu (c'est très peu dire) léger et sans prétention, mais de très belles images, érotiques sans être vulgaires. Pour ceux qui apprécient l'art de D. Hamilton.

Un Ange à la mer
Un Ange à la mer
DVD ~ Martin Nissen
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Tendre et émouvant, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Ange à la mer (DVD)
Excellent petit film, de bons acteurs, tendresse et émotion au rendez-vous, à conseiller pour une bonne soirée à passer en famille.

PHILIPS - QG3320/15 - Tondeuse multi-styles 3 en 1 - Fonctions barbe, moustache et oreilles, nez

4.0 étoiles sur 5 Bon petit appareil, 4 juin 2014
Barbu, j'ai le plaisir de constater quecette petite tondeuse fait son travail correctement et facilement.
Assez poilu (!), je peux faire disparaître facilement et assez complètement les poils disgracieux avec la même tondeuse qui se transforme en rasoir pour oreilles et poils de nez (mieux que toutes celles que j'ai déjà essayées)

Philips SHB9100 Casque stéréo Bluetooth 3.0 avec Microfonction prise d'appel pour téléphone Rouge
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 juin 2014
Etant sourd mais "disposant" encore d'un fifrelin d"ouie , je cherchais un casque qui reproduise les aigus , les graves, les basses et autres de façon satisfaisante, sans les déformer comme le font mes appareils auditifs ! Eh bien je l'ai trouvé ! Super casque, le nec plus ultra pour moi actuellement ! Au diables les appareils auditifs, vive le casque Philips pour la musique ! (Et le GSM grâce au Bluetooth).

Le Prince du Pacifique
Le Prince du Pacifique
DVD ~ Patrick Timsit
Proposé par boss 4193

3.0 étoiles sur 5 Divertissement familial dans un décor de rêve, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince du Pacifique (DVD)
Gentil petit film familial mais où le duo Timsit - Lhermitte est très loin de rééditer l'ambiance "prenante" et amusante de "un indien dans la ville". On regarde et on oublie...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5