Profil de Régis B. > Commentaires

Contenu rédigé par Régis B.

Régis B.

Page : 1 | 2
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 4 juillet 2016
Très bon produit avec une qualité d'impression impeccable et une très bonne résistance ! Super rapport qualité/prix (elles font ce qu'on leur demande, et très bien) : je recommande.

Royal Vampire Halloween Costume Noir Taille 40
Royal Vampire Halloween Costume Noir Taille 40
Proposé par Alterego Fancy Dress

3.0 étoiles sur 5 Joli costume, mais trop cher !, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Vampire Halloween Costume Noir Taille 40 (Jouet)
Un joli costume, la taille correspond, mais que je trouve vraiment cher pour la qualité fournie (pas exceptionnelle).
Attention : seuls la cape avec la chaîne, le foulard et la veste blanche sont fournis (pas le pantalon ni la canne).

A acheter si payer un surplus de 20€ ne vous dérange pas ! lol
Pour ma part, je l'ai gardé car je n'ai pas trouvé autre chose et que surtout j'avais besoin d'un costume rapidement.

DROK® DC abaisseur variable Régulateur de tension 36V à 24V 12V 5V 3.3V 3V Buck convertisseur électronique Volt stabilisateur de batterie de voiture automatique Réglable alimentation régulée LM2596 Conseil Module bricolage

3.0 étoiles sur 5 Cher, 9 mars 2016
Produit qui fonctionne correctement (heureusement) mais très cher. Il est possible de le trouver à 40 centimes sur d'autres sites.

DEPICE w-bor Bokken en chêne Couleur naturelle
DEPICE w-bor Bokken en chêne Couleur naturelle

1.0 étoiles sur 5 Article totalement différent, honteux !, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEPICE w-bor Bokken en chêne Couleur naturelle (Sport)
Tout simplement honteux !
Au lieu de recevoir un beau bokken en bois de chêne rouge (photo), je me suis vu m'être remis deux batons en bois blanc de 1 mètre de hauteur.

A fuir absolument, n'achetez pas !
Très décu.

MSI 970A-G46 Carte mère ATX AMD Socket AM3+
MSI 970A-G46 Carte mère ATX AMD Socket AM3+

3.0 étoiles sur 5 Pas d'usb 3.0 attention !, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 970A-G46 Carte mère ATX AMD Socket AM3+ (Personal Computers)
Une carte mère classique qui manque de bien des choses : comme des sorties usb 3.0 qui fonctionnent par exemple, même avec un hub usb 3.0 pci cela ne fonctionne pas.
Manque de connectique (entrée pour brancher des ports usb 3.0 du boîtier en façade).
Dommage !

Vendu en tant que usb 3.0 alors qu'ils ne fonctionnent qu'en 2.0

Comme un pendentif pentagramme avec des pierres rouges, celtique
Comme un pendentif pentagramme avec des pierres rouges, celtique
Proposé par PIRATENLADEN

3.0 étoiles sur 5 Sans plus., 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un pendentif pentagramme avec des pierres rouges, celtique (Divers)
Pendentif trop grand, lourd et de qualité moyenne. Moyennement confectionné et collier en corde trop imposant. Je ne le recommande pas.

pentagramme pendentif dans l'orbite, Rhinestone rouge, celtique, gothique
pentagramme pendentif dans l'orbite, Rhinestone rouge, celtique, gothique

2.0 étoiles sur 5 Bof, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pentagramme pendentif dans l'orbite, Rhinestone rouge, celtique, gothique (Divers)
Je croyais que ce pendentif était assez petit, mais je me retrouve avec un assez imposant, avec un collier assez épais.

[15,4 pouces]Inateck housse en feutre de laine Housse pour Apple Macbook pro retina/MacBook Air portable de 15,4 pouces
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Superbe mais, 23 décembre 2014
Superbe housse, douce, encore plus à l'intérieur pour protéger les matières de l'ordinateur mais convient tout juste à un ordinateur de 14 pouces !

Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Proposé par Micro Passion 76

3.0 étoiles sur 5 Bien mais très cher !, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Accessoire)
Article de qualité mais quelle suprise lors de la réception ! Pour 8€, vous vous retrouvez avec une seringue minuscule !

Efficace mais cher.

Encens en cone - rose
Encens en cone - rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encens en cone - rose (Beauté et hygiène)
Des encens qui reflètent vraiment l'odeur voulu, livré dans une jolie boite avec la signification des encens/odeurs. Vraiment super, je recommande !

Page : 1 | 2