Profil de Actarus62 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W
Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W

5.0 étoiles sur 5 superbe, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Basic Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
en le déballant je me suis demandé si je ne m'été pas trompé mais non avec 110 bar il fonctionne très bien avec un poids très léger idéale pour le déplacer je recommande ce karcher

AMOS Support Mural Universel Tablette Flottante Etagère Murale avec Accoudoirs Rembourrés & Système De Gestion De Câbles Intégré pour Lecteur DVD / Enregistreur Blu-ray / Consoles de Jeux / Xbox Xbox 360 / Playstation PS3 PS4 PS2 / Nintendo Wii U / Smart TV BOX / AV / TV Tuner / Satellite / SAT / Décodeur HD / Récepteur TNT / Wi-Fi Routeur / Beamer (Noir)
Proposé par CostMad

Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil Vert Lime (Appareils électroniques)
fonctionne très bien et simple je recommande cette achat pour sa simplicité, son très correct et jolie design ! bon achat

Batifix Seau de 80 Chevilles métal à expansion 4 x 34 mm + vis
Batifix Seau de 80 Chevilles métal à expansion 4 x 34 mm + vis

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2016
cheville molly en sceau de 80 pieces a ce prix il faut être idiot pour ne pas le prendre, j'ai testé leur resistance qui est parfaite je recommande cette achat

Mount Massive MTS 50 Support TV pour écrans de 10 à 26'' Inclinable 15°
Mount Massive MTS 50 Support TV pour écrans de 10 à 26'' Inclinable 15°

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2016
je viens de finir de les installer pour mes 2 écrans facile a monter avec toutes les vises de fixations ils y a meme deux modèle de vis pour le fixé sur l'écran ils ont tous prévu

Hl Product - Hlp0005 - Personnage De Manga - Grendizer Metaltech Figurine Métal 15 Cm
Proposé par Foxchip-FR

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 14 janvier 2016
je retourne en enfance grace a cette figurine de goldorak tous les details sont là il rend encore plus beau que certain autre car il est en metal plus de réalisme

The Dark Knight - La trilogie [Blu-ray]
The Dark Knight - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
fan total de batman et surtout de Christian Bale acteur exceptionnel dans ce role de justicier masqué avec un prix imbattable

Siège de Douche Tabouret de Douche à Hauteur réglable
Siège de Douche Tabouret de Douche à Hauteur réglable
Proposé par fiable et pas cher

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège de Douche Tabouret de Douche à Hauteur réglable
ce siege incurvé est parfait pour prendre une douche sans risquer de tomber je le recommande a toute personne en ayant besoin car la sécu ne le rembourse pas et le moins cher et bien évidement Amazon

Evecase 11.6"-12.5" pouces Sacoche/Étui/Housse en Néoprène avec Poignée comfortable pour Tablette - Noir et Rouge
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2016
très jolie design résistante et légère achat malin et peut cher je recommande cette article idéal pour lexibook XL HD

Sotech - Échelle télescopique 3.20 mètres PRO en aluminium - Échelle 11 échelons antidérapants
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 janvier 2016
c'est parfait légère et ultra maniable cette echelle est faite pour tous le monde je recommande cette achat pour son prix et sa robustesse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6