Profil de F. BAILLON > Commentaires

Contenu rédigé par F. BAILLON

F. BAILLON

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Anker Chargeur Secteur 24W 2 Ports USB avec Technologie IQ pour iPhone, iPad, Galaxy, LG, Nexus etc
Proposé par AnkerDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur de voyage, 22 juillet 2017
J'avais déjà un chargeur 4 ports pour la maison, et j'ai acheté celui-ci pour le voyage. Il est plus "encombrant" que les bas de gammes 2 ports que l'on trouve pour quelques euros... mais la qualité est vraiment là. Je conseille cet achat.

Puma invisble - Chaussettes de sport - Mixte adulte - Lot de 3 Multicolore (Anthraci/L Mel Grey/M Mel Grey) 39/42

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussettes invisibles, 22 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma invisble - Chaussettes de sport - Mixte adulte - Lot de 3 (Sports Apparel)
Ces chaussettes sont très jolies, très bonne finition... je ne regrette pas cet achat : le prix est justifié, vue la qualité.

Kitchen Move BAT-58LS06 AS Poubelle Automatique de Cuisine Carré Finition Chrome Inox 40 x 28 x 67 cm

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité répondant à notre attente, 22 juillet 2017
Nous avons acheté ce produit en promo, et nous ne regrettons pas : c'est une poubelle automatique de bonne qualité, assez grande, sans être trop encombrante.

Pure Siesta RISE Radio/Radio-réveil
Pure Siesta RISE Radio/Radio-réveil
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 Très bon reveil !, 18 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Siesta RISE Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
Ce réveil est parfait : le son est très correct (vue la taille de ce radio-réveil).
Il est facile à régler et à utiliser. Le réglage automatique de la luminosité est un vrai plus !
Seul bémol : cela reste un appareil cher pour un réveil...

Cirage Traditionnel - Fabrication Française - Pour Cuirs Lisses - Coloris Noir
Cirage Traditionnel - Fabrication Française - Pour Cuirs Lisses - Coloris Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon cirage, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cirage Traditionnel - Fabrication Française - Pour Cuirs Lisses (Divers)
C'est un bon cirage, bien couvrant, et plutôt agréable à utiliser. L'odeur est forte (c'est du cirage)...
C'est une marque française...

Fiio Baladeurs audiophiles X1 Noir
Fiio Baladeurs audiophiles X1 Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe baladeur !, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Baladeurs audiophiles X1 Noir (Appareils électroniques)
C'est vraiment un très bon baladeur.
Il permet l'écoute de fichiers Flac de haute qualité...
L'ergonomie est agréable, et l'interface plutôt bien pensée.

Dr. Martens 1460, Richelieu mixte adulte, Noir, 38 EU (5 UK )
Dr. Martens 1460, Richelieu mixte adulte, Noir, 38 EU (5 UK )

5.0 étoiles sur 5 De vraies Docs !, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Bottes Femme, Jaune Vernis (Vêtements)
Nous avons choisi ces chaussures pour répondre à une demande de cadeau... et la destinataire est comblée ! Ces chaussures sont superbes, et nous ne sommes pas déçus de cet achat digne de la marque.

Kipling - Sac à dos loisir - Haruko - 25.0 liters - True Blue - K15377511
Kipling - Sac à dos loisir - Haruko - 25.0 liters - True Blue - K15377511

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos pratique et de très bonne qualité, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling - Sac à dos loisir - Haruko - 25.0 liters (Luggage)
Nous avons choisi ce sac en espérant qu'il serait bien conçu, et nous n'avons pas été déçus : l'agencement intérieur est bien pensé, et la finition est très soignée. C'est digne de la qualité habituelle de cette parque.

hjh OFFICE 619000 roulettes pour sols durs, roues pour chaise de bureau lot de 5 ROLO 10mm/50mm appropriées pour parquet, sol stratifié, carrelage ou sol carrelé, tapis de sol et moquette, auto-freinantes
Proposé par hjh OFFICE

5.0 étoiles sur 5 Avec ces roulettes, ça roule !, 17 septembre 2015
Ces roulettes correspondent parfaitement à la description qui en est faite... J'ai pu remettre en fonctionnement mon vieux siège suédois dont les roulettes étaient usées. J'espère être reparti pour 10 ans de fonctionnement !

4 Compatible Set de 5 Canon PGI-520 / CLI-521 Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes (20 encres) - noir / cyan / magenta / jaune pour Canon Pixma iP3600, iP4600, iP4700, MP540, MP550, MP560, MP620, MP630, MP640, MP980, MP990, MX860, MX870
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 Qualité prix au rendez-vous., 10 septembre 2015
Ces cartouches sont totalement compatibles. Elles sont parfaitement reconnues par une Canon MP640. La qualité de l'encre parait correcte.
Le rapport qualité-prix est imbattable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4