Profil de EVAP > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Black Cat
Black Cat

5.0 étoiles sur 5 Bel album, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Cat (Téléchargement MP3)
Avec Zucchero, on est rarement déçu ; c'est le cas avec ce dernier album. On retrouve la voix incomparable du chanteur, avec des interprétations et des accompagnements qui ne laissent pas indifférents. Une réussite, sans aucun doute.

Palermo Hollywood
Palermo Hollywood

5.0 étoiles sur 5 La superbe 2 !, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palermo Hollywood (Téléchargement MP3)
Tout en étant totalement différent de La Superbe, ce nouvel album l'équivaut largement, il en est à la hauteur. On est tout de suite dépaysés et transportés dans ce "Palermo Hollywood" ; les sons, les mélodies, les paroles, nous "happent" et au fur et à mesure de l'écoute - et ré-écoute - des titres, nous sommes convaincus de l'authenticité de cet album. On pourrait penser être dans une musique de film de par l'atmosphère qui y est créée. A noter la participation très réussie d'artistes locaux (dont un ténor - remarquable -), qui ne font que renforcer la perception de l'ambiance du disque. C'est très fort. Vraiment, un grand BRAVO.

Nivea Q10+ Anti-Rides Perles de Q10 Sérum Concentré 40 ml
Nivea Q10+ Anti-Rides Perles de Q10 Sérum Concentré 40 ml

5.0 étoiles sur 5 A adopter, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Q10+ Anti-Rides Perles de Q10 Sérum Concentré 40 ml (Beauté et hygiène)
Ce sérum-crème à mettre avant sa crème de jour, ou pour la nuit après un soin gommage du visage, est très agréable avec ses effets "petites billes" qui éclatent à la pose ; le flacon doseur est très pratique, peu de produit suffit pour une application ; non collant et non gras, pénètre vite, il convient à toutes les peaux, peut se mettre non stop ou par cures d'un ou deux mois renouvelables à volonté, et à toutes les saisons. Utilisé régulièrement, j'ai remarqué au bout d'un mois un effet plus lissé du visage, les imperfections sont atténuées.

Bangkok
Bangkok

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangkok (Téléchargement MP3)
J'ai découvert ce groupe à l'émission "le petit journal" et j'ai été totalement conquise ; et cet album ep contient d'autres titres pas mal du tout.

Anomalie
Anomalie

5.0 étoiles sur 5 Bel album, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anomalie (Téléchargement MP3)
On n'est pas déçu par ce nouvel album ; du Louise Attaque tel que l'on connait et tant attendu ; et, hormis le titre déjà connu Anomalie, les autres titres sont à la hauteur et cela nous ravit.

Mountains May Depart (Original Motion Picture Soundtrack)
Mountains May Depart (Original Motion Picture Soundtrack)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountains May Depart (Original Motion Picture Soundtrack) (Téléchargement MP3)
Difficile à trouver, mais on est pas déçu ; les amoureux de musique de films vont adorer. J'ai vu le film Au delà des montagnes et la musique, outre le film, m'a conquise ; le plus laborieux a été de le "localiser", et là seul Amazon nous le propose, pour notre plus grand plaisir.

A Head Full Of Dreams
A Head Full Of Dreams

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais..., 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Head Full Of Dreams (Téléchargement MP3)
Les inconditionnels de Coldplay seront ravis ; mais ce n'est toutefois pas le meilleur album du groupe, hormis 2 ou 3 titres ; il faut dire que le précédent cd était au top du début à la fin. Mais quand on aime Coldplay, on "est aux anges" d'écouter de nouveaux titres, et il faut plusieurs écoutes je pense pour apprécier la totalité de l'enregistrement.

Surrender (Deluxe)
Surrender (Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Jamais 2 sans 3 !, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surrender (Deluxe) (Téléchargement MP3)
Ce troisième album de Hurts - tant attendu - est à la hauteur des deux premiers ; vraiment une belle réussite. Dommage que ce duo soit trop peu connu. Et surtout, si vous êtes tentés, prenez bien la version "Deluxe", vous aurez plus de titres à savourer !!!

You're My Window To The Sky
You're My Window To The Sky

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You're My Window To The Sky (Téléchargement MP3)
Fan de The Avener, quand j'ai appris que le nouveau générique - dont j'ai eu un coup de coeur - d'une émission était une association The Avener-Kim Churchill, je n'ai pas hésité ; et je l'écoute "en boucle" sans me lasser !

Poison Season
Poison Season

5.0 étoiles sur 5 Belle réussite, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poison Season (Téléchargement MP3)
Ce nouvel album de Destroyer se découvre à la première écoute et s'apprécie à l'infini au fur et à mesure des écoutes "en boucle" ; la voix si particulière et "addicte" du chanteur est toujours là, les mélodies s'enchainent sur une musique envoûtante et magique ; que du bonheur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8