Profil de VIDAL > Commentaires

Contenu rédigé par VIDAL

VIDAL

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Nike Air Huarache, Sneakers Basses homme, Noir (Black/Black/Black/Dark Grey 010), 42 EU (7.5 UK)

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Huarache, Sneakers Basses homme (Chaussures)
Taille trop petit. Je chausse du 41 et mon pied s'est retrouvé très serré, beaucoup trop. Il aurait fallu du 43. Je ne juge pas la qualité de là chaussures ne l'ayant pas utilisée.

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 27 août 2016
Acheté avant de partir en vacances fin juillet. Je l'ai "ventousé" sur le côté de la console où se trouve l'auto radio, et malgré la chaleur, le soleil, le support est resté à sa place sans tomber. Il y est toujours. Le téléphone est bien maintenu. Donc produit parfait. Si problème dans le temps, je repasserai par ici pour le signaler.

Aqua Optima EVD912 Pack de 12 cartouches filtrantes Evolve - Compatibles Brita Maxtra - 24 mois

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 août 2016
Voilà plus d'un an que j'utilise ces cartouches filtrantes, et je n'ai aucun soucis. Elles sont compatibles à 100% et j'en suis très satisfait.

NIX Advance - Cadre photo numérique 12 pouces et vidéo HD (720p) avec capteur de mouvement et mémoire de 8 Go - X12D
Proposé par CT

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait., 21 août 2016
Je suis très satisfait de ce cadre. Nombreux réglages au niveau de l'image. Diaporama possible sur les photos, vidéos, où les deux mélangées. On peut aussi choisir le diaporama par titre, par date, ou aléatoire. L'écran est grand. Le cadre est agréable au toucher, c'est comme de la peau de pêche. Le micro logiciel peut être mis à jour dans le futur. La fonction d'allumage quand on passe devant le cadre est géniale. Son extinction se fait, si désirée, quand il ne détecte plus de mouvement au bout d'un temps que vous définissez. Maximum 1 heure.
Que dire de plus ? N'hésitez pas si vous cherchez un cadre photo numérique.
Attention, ce modèle n'est pas wifi, aucune connexion internet.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable 150 avec pulsomètre, ordinateur de bord et 8 niveaux de résistance

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Très bon vélo, silencieux, pliable, pas très lourd. L'ordinateur de bord s'éteint tout seul au bout de quelques minutes d'inaction. Bref un vélo d'appartement que je conseille. Par contre je m'étonne des fluctuations de tarifs. Acheté à 92€ il est descendu ensuite jusqu'à 73€, puis est remonté d'un coup à 107€. Étrange,

Jako Champion Sweat-shirt pour homme Multicolore Bleu roi/noir xl
Jako Champion Sweat-shirt pour homme Multicolore Bleu roi/noir xl

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jako Champion Sweat-shirt pour homme Multicolore (Sport)
Bonne coupe, taille correspondante, tissus de qualité. Attention, le bleu roi/noir est beaucoup plus clair que sur la photo. C'est du bleu roi très lumineux ! J'ai été surpris en le recevant. Je m'attendais à un bleu assez foncé.

SOFIA Table basse laquée blanche à plateau verre
SOFIA Table basse laquée blanche à plateau verre

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOFIA Table basse laquée blanche à plateau verre
Très facile à monter, même seul, elle est parfaite dans un salon moderne. Je confirme que le plateau inférieur est bien opaque et non transparent. Le verre est assez épais et respire la solidité. Les pieds sont sensibles aux coups donnés par l'aspirateur ....

[Oreillette bluetooth 4.0 + 18 mois de garantie ] Casque bluetooth Mpow Petrel Oreillette Bluetooth stéréo sans fil avec Microphone, avec AptX suppresseur de bruit, Résistant à la Sueur compatible avec iPhone 6 6S, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth pour sport - Noir
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2016
J'ai reçu ce modèle en échange d'un autre dont je n'étais pas satisfait. Celui la me donne entière satisfaction. Bien sûr, ce n'est pas de la haute fidélité, mais largement suffisant pour de l'écoute en marchant ou en faisant son jogging. De plus, ce qui ne gâche rien, le SAV est à l'écoute, compréhensif et très pro.
Je recommande à la fois, le matériel et le vendeur. ;-)

Inateck USB 3.0 Boîtier externe pour disque dur Étui  9,5mm 7mm SSD 2,5 SATA-I II III HDD avec USB3.0 câble, Compatible avec Windows 2000 / XP / Vista / 7/8, Mac OS 9.1/10.8.4
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait, 18 mars 2016
Afin de récupérer un DD dont le boîtier ancien était défectueux, j'ai acheté ce boîtier. Mon DD a ressuscité et il fonctionne à nouveau.
Le boîtier est parfait, et l'installation du DD à l'intérieur a été si simple qu'un gamin aurait pu le faire.
Donc très satisfait et je le conseille.

Nokia BL-5C Batterie 970 mAh Li-Ion pour 3650/3100
Nokia BL-5C Batterie 970 mAh Li-Ion pour 3650/3100
Proposé par Onogo FR

2.0 étoiles sur 5 Du recyclé ?, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BL-5C Batterie 970 mAh Li-Ion pour 3650/3100 (Accessoire)
Batterie qu'il ne tient pas la charge. Poubelle au bout de 5 mois. Pas chère certes, et c'est à se demander si ce n'est pas une batterie recyclée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8