Profil de Meredith54 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Draper BSRPFG Mini pelle ronde Manche en fibre de verre
Draper BSRPFG Mini pelle ronde Manche en fibre de verre

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper BSRPFG Mini pelle ronde Manche en fibre de verre (Outils et accessoires)
Très bon matériel, léger et solide. Parfait pour déterrer des petits arbustes et déplacer des sujets floraux.
Pensez à aiguiser le tranchant de la pelle de temps et temps pour une meilleure pénétration dans le sol.

Sac de taille, GSTEK Army ACU Slim Ceinture Sac à dos Casual Sacs banane pour Running randonnée à vélo Camping Sports de plein air, Voyage, Porter iPhone 5 6 Plus Samsung S7 téléphones intelligents - kaki
Proposé par GSTEK

5.0 étoiles sur 5 Très bonne sacoche, 9 septembre 2016
5 étoiles car elle correspond parfaitement à mes attentes: un sacoche avec plusieurs poches, téléphone, porte feuille et clefs rentrent parfaitement et la ceinture n'est pas gênante. Très bon maintient sur les hanches, sangle réglable et système d'attache efficace.
Je la recommande pour toux ceux qui veulent libérer leurs poches de pantalon lors d'une ballade, sport, chasse, pêche,....

Dressystar Jupon années 50 vintage de soirée/de bal longueur Genou Small/Medium Noir
Proposé par DressyStar

3.0 étoiles sur 5 Bien mais long, 29 août 2016
Bon alors oui je mesure moins d'1m60, certes, mais du coup le jupon, même en S, est vraiment long! Impossible à mettre sous ma robe sans le recouper, et pas mal... Si vous ne cousez pas du tout, cela ne vaut pas le coup. Sinon, le jupon en lui-même est de bonne qualité.

Super valeur 10 m extra adhésif Peluches Rouleau, pet cheveux, la poussière et peluches pour

2.0 étoiles sur 5 Un seul!, 29 août 2016
C’est trompeur, un seul rouleau arrive! Pour le prix, c’est du coup très cher! Il n'y avait même pas de recharge avec... Chez Ikea vous en trouverez à 1 euro, et ils sont mieux prédécoupés que les deux ou trois que j'ai essayé sur internet.

Sfb laboratoires - Charbon végétal activé poudre - 150 g pot - Ventre plat et confort d'une bonne d
Proposé par BIOVITAE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 août 2016
Oui, ce n'est pas impossible de se tâcher ou d'en mettre à côté mais personnellement l'usage à diluer n’est pas si inconfortable que ça et je trouve que c'est plus efficace que les comprimés. Il faut juste être un peu vigilent quand on prépare la mixture et il n'y a aucun soucis, je ne me suis personnellement jamais tâchée avec. Pour la dilution, il faut attendre un peu et remuer et cela va tout seul. Je n'ai pas été gênée de ce côté-là non plus. Le produit est efficace, pas miraculeux non plus, mais je sens un meilleur confort. Et moi qui ai une tendance à la constipation, il n'a eu aucun mauvais effet de ce côté-là! Je le prend dans un grand verre d'eau et vraiment, aucun soucis.

L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: L'amie prodigieuse II
L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: L'amie prodigieuse II
par Elena Ferrante

5.0 étoiles sur 5 Lu d'une traite!, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amie prodigieuse, II : Le nouveau nom: L'amie prodigieuse II (Broché)
Comme le précédent, j'ai lu celui-ci d'une traite. J'ai préféré le premier tome mais celui-ci m'a tout de même tenu en haleine, et maintenant j'attend la suite!! Celle saga est vraiment prenante (il faut aimer réfléchir à la psychologie des personnages).

Color by Nullodor Litière en Silice Agglomérante pour Chat 1,8 kg Bleu
Color by Nullodor Litière en Silice Agglomérante pour Chat 1,8 kg Bleu

5.0 étoiles sur 5 Celle que j'ai préféré, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Color by Nullodor Litière en Silice Agglomérante pour Chat 1,8 kg Bleu (Divers)
Pour avoir testé 6 ou 7 litières (donc la Nullodor normale) je dois dire que la color (et la rose en fait!) a ma préférence. Bonne agglomération des cristaux avec l'urine, donc pas de résidus, et odeurs limitée. Elle ne me dure pas un mois , à vrai dire (mon chat sort mais fait quand même régulièrement dans sa litière car il rentre souvent) mais 3 semaines. Et je pense que si votre chat ne sort pas du tout, il faudra la changer au bout de deux semaines. Mais toutes celles sensées durer un mois ne m'ont jamais tenu ce temps-là, au bout de 3 semaines je trouve qu'il y a une odeur et plus vraiment assez de cristaux.

Le Sac MOSO - Purificateur d'air, Désodorisant, Absorbeur d'humidité, Naturel et sans odeur au Charbon de Bambou - 200 Gr - Paille
Proposé par MOSO FR

4.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace mais petit!, 29 août 2016
Sur l'efficacité elle-même, rie à redire. Nous avions eu quelques inondations côté garage et le bois sec qui était stocké a pris l'humidité, et quelques champignons sont apparus. Déjà, le lendemain après l'avoir placé, l'odeur de sous-bois avait disparue du garage! Pourtant c'est une grande pièce. J'ai également l'impression que c'est moins humide mais clairement u n sac ne peut pas suffire, ils est trop petit. Il convient mieux pour une petite salle de bain où il doit, je suis certaine, parfaitement faire son boulot. Là, la surface était trop grande. Il en faudrait 3 de plus, mais ils ne sont pas donnés non plus question prix, donc tant pis...

Stupor Mundi
Stupor Mundi
par Néjib
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stupor Mundi (Relié)
J'ai trouvé la lecture très agréable, j'ai pu également apprendre deux trois choses au passage et ça, c’est très agréable! Le style graphique me plaît beaucoup (se référer à la couverture, l’atmosphère de l'ouvrage lui-même est identique). C'est pourtant ce qui semblait pouvoir me gêner au départ, justement, mais non! On va à l'essentiel est les couleurs en aplat sont efficaces et bien pensées. Il se lit très facilement d'une traite, agréable.

Wirquin 20719217 Color Line Poubelle Taupe
Wirquin 20719217 Color Line Poubelle Taupe

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wirquin 20719217 Color Line Poubelle Taupe (Outils et accessoires)
Bon, ne nous berçons pas d'illusions, elle coûte peu cher alors pour la solidité absolue il faudra repasser! Le couvercle a en effet tendance à vite se décrocher mais sincèrement, pour le prix, elle ne fait pas bas de gamme, le plastique du contenant lui-même est très bien et elle ne dénote pas dans la salle de bain, elle ne fait pas poubelle au rabais. Donc cela suffit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6