Profil de TEYLAYDY > Commentaires

TEYLAYDY

Bobble BOBBK Bouteille avec filtre intégré Noir
Bobble BOBBK Bouteille avec filtre intégré Noir

1.0 étoiles sur 5 Trop chère, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobble BOBBK Bouteille avec filtre intégré Noir (Cuisine)
Je ne l'ai pas acheté ici. . En recanche elle coute 3 EUROS a Lidl.. et 13 ici. La même marque (mais on voit pas bien sur la photo ecrit bobble)

Elba, 1 étui de protection 3 volets Multifaces 95x145cm, pour usage intensif
Elba, 1 étui de protection 3 volets Multifaces 95x145cm, pour usage intensif
Proposé par Papeterie Libellus

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 octobre 2014
Impecc' mais l'assurance ne rentre pas a part plié en 4 ou 5. Sinon le permis rentre nikel sauf que le format va bientôt changer.

NYLON CAMERA BAG SPACIOUS
NYLON CAMERA BAG SPACIOUS
Proposé par MyMemory GB

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la taille, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYLON CAMERA BAG SPACIOUS (Appareils électroniques)
ELLE EST MINUSCULE >< rien d'autre de rentre (ni chargeur ni autre batterie) elle est conçut que pour un compact et certainement pas pour un bridge ou hybride)

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
j'adore tomb raider et cette édition la est superbe même si je galère un peu mais ça c'est parce que je manque de logique des fois lol

Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us
Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us
Proposé par WEBMINIPRICE

5.0 étoiles sur 5 TROP CONTENTE, 14 août 2014
Le prix est très intéressant, une console 500 Go et 2 super jeux !!!
La console est arrivé en bon état, est élégante et discrète dans le salon.

Contigo 571007 Stainless Steel Travel Mug Silver Autoseal 470 ml
Contigo 571007 Stainless Steel Travel Mug Silver Autoseal 470 ml

4.0 étoiles sur 5 TRÈS SATISFAITE, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Sport)
Ce mug est au top.. il garde bien la chaleur 3 heures (et pas 4 heures.. c'est pour ça que je met que 4 étoiles) mais c'est déjà bien ^^

Idéal pour mettre mon café ou mon thé quand je n'ai pas le temps de prendre mon petit déjeuner le matin. Aussi, il est très pratique car on peut l'ouvrir que d'une seule main.

Samsung EHS64 Kit Piéton avec Contrôle du volume pour Samsung Galaxy S3 I9300/Galaxy Note N7000 I9220 Blanc (BULK)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
Ils sont juste très bien. Ils m'ont d'ailleurs durée plus longtemps que les vrais. Ça fait maintenant 3 mois que je l'ai ai

Boys over flowers - Intégrale
Boys over flowers - Intégrale

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boys over flowers - Intégrale (DVD)
Mon forever drama préféré !!! Les acteurs (F4) sont magnifiques. Je le recommande à tout les amateurs de drama coréens

Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
par Editors of Larousse (Mexico)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diccionario Esencial de la Lengua Espanola (Broché)
J'ai acheté cet article pour mon exam de BTS en espagnol et il est très bien : petit et comporte des conjugaisons.