Profil de teufel1977 > Commentaires

Salopette en Jean Denim
Salopette en Jean Denim
Proposé par Salopettes Online

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salopette en Jean Denim (Vêtements)
La taille au niveau du bassin est adaptée mais au niveau des cuisses je trouve que ça sert un peu... j'aurais aimé que ce soit plus évasé à ce niveau là

Cahier d'exercices 1 Taoki et compagnie CP : Méthode de lecture syllabique
Cahier d'exercices 1 Taoki et compagnie CP : Méthode de lecture syllabique
par Angélique Le Van Gong

5.0 étoiles sur 5 Mitigé, 2 juin 2016
Des exercices répétitifs qui mettent les élèves à l'aise mais certains sont trop durs pour les élèves en difficulté,certains exercices ne peuvent pas être effectués

Calor Sèche Cheveux Studio Dry Elite 2100W - CV5312C0
Calor Sèche Cheveux Studio Dry Elite 2100W - CV5312C0

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Sèche Cheveux Studio Dry Elite 2100W - CV5312C0 (Beauté et hygiène)
Je suis très satisfaite de ce produit!il sèche mes cheveux très rapidement et les laisse tout doux,un vrai bonheur le matin

Géométrie et mangas : 7 ans
Géométrie et mangas : 7 ans
par Robert Ernest

5.0 étoiles sur 5 De dessins assez durs, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géométrie et mangas : 7 ans (Broché)
À recommencer pour des très bons cp ou des ce1,qui savent bien manier la règle et le crayon de papier

Mortel Sabbat
Mortel Sabbat
par Douglas Preston

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortel Sabbat (Broché)
Très très bon livre j'attends la suite avec impatience ! Bon,quelques délires aussi de la part des auteurs avec le surnaturel du héros....

Labyrinthe fatal
Labyrinthe fatal
par Lincoln Child

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labyrinthe fatal (Broché)
J'adore toujours autant lire les livres de ces deux auteurs et c'est toujours un réel plaisir de les lire.je recommande plus que tout

AVANT D'ALLER DORMIR
AVANT D'ALLER DORMIR
par S. J. Watson

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVANT D'ALLER DORMIR (Broché)
on est mené du début à la fin, mais c'est un peu répétitif au début et on a peur de s'ennuyer...vers la fin on découvre....(à vous le lire)

ROXY PANTALON FEMME CARGO NAUGHTY YOU 34 36 38 40 42 44 GRIS BEIGE OU VIOLET NEUF (36, Noir)
Proposé par KARL LOVEN

4.0 étoiles sur 5 beau futal, 27 janvier 2016
trop grand pour la taille/ceinture mais adapté aux cuisses, je dois juste penser à mettre une bonne ceinture et faire en sorte que cela ne tombe pas

Levis - Pantalon jean levis 544 pattes deph flare velours W26 L32
Levis - Pantalon jean levis 544 pattes deph flare velours W26 L32

3.0 étoiles sur 5 beau futal, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levis - Pantalon jean levis 544 pattes deph flare velours (Vêtements)
les tailles ne correspondent pas du tout à ce qui est affiché , j'ai dû le renvoyer, mais le toucher était vraiment sympa, dommage pour moi

How to Train Your Dragon 2 (Music from the Motion Picture)
How to Train Your Dragon 2 (Music from the Motion Picture)

5.0 étoiles sur 5 de bonnes musiques, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Train Your Dragon 2 (Music from the Motion Picture) (CD)
mon fils a adoré le dessin animé, et aime bien certaines chansons même si c'est en anglais, cela reste malgré tout très entraînant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12