Profil de myriamB > Commentaires

myriamB

Kickers Ana, Sandales femme, Marron (Marron Multicolore/Orange), 39 EU
Kickers Ana, Sandales femme, Marron (Marron Multicolore/Orange), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 très jolie sandale, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Ana, Sandales femme (Chaussures)
jolie et belle aux pieds , effectivement comme déjà dit dans les commentaires taille un peu grand mais je pense que la pointure en dessus serais tout de même un peu juste

Tampons gravés : motifs en voyage
Tampons gravés : motifs en voyage
par La Fabutineuse

2.0 étoiles sur 5 décue, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tampons gravés : motifs en voyage (Broché)
livre trop basique qui n'apporte pas beaucoup que le site , pas de liste d'adresse pour l'achat du matériel non plus
J'ai acheté le livre à sa sortie et j'ai ensuite pu voir pratiquement tout le contenu sur le site de l'auteur

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 fort petit, 20 mai 2015
37x150 cm c'est juste minuscule , peu juste servir comme foulard attaché à un sac , fort déçue de mon achat

Les techniques de finitions haute-couture
Les techniques de finitions haute-couture
par Lynda Maynard

5.0 étoiles sur 5 la bible des finitions parfaites, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les techniques de finitions haute-couture (Broché)
maintenant je sais comment bien finir mes cols ... ourlets ... parements .... boutonnages ... poignets ......de t- shirts , robes ou chemises avec une belle finition , c'est vrai que même si je sais bien coudre je n'ai pas pris des cours de couture donc les détails s'étaient surtout dans les tutos du net que je trouvais +/- ma réponse
ici c'est expliqué par image .... ok il faut aussi lire pour bien comprendre ce n'est pas de la vidéo :-)
Un livre pour toutes personnes qui à besoin d'aide et d'inspiration pour faire de son vêtement une belle création perso

Comme un chef
Comme un chef
par Jill Norman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 une bible !, 4 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chef (Relié)
ce n'est pas un livre c'est une bible , une mine d'or pour ceux qui aime la cuisine

Bijoux en pâte polymère
Bijoux en pâte polymère
par Arzalier Sophie
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 décue de ce livre, 4 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en pâte polymère (Relié)
on en parle sur tout les blogs de polymere et pourtant moi je suis super décue ... tellement loin du beau "style Cristalline" !!!! un livre pour les toutes débutantes qui n'apporte rien de plus dans le monde des livres de la fimo, 1000 fois dommage