Profil de Julien > Commentaires

Page : 1 | 2
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite alternative aux clés usb !, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Comme dit dans le titre, j'ai trouvé cette solution suite à un problème avec une clé usb emtec 32 go ! Je n'ai perdu aucune données car elles étaient stockées ailleurs aussi, mais ma clé est inutilisable :( Bref, je n'achèterai plus jamais de clé usb !! Avec cette solution du "card reader usb", toutes mes données sont sur carte(s) sd (normale ou micro) ! Si j'ai un problème un jour avec mon card reader, je récupère ma carte, donc aucune perte de données :) et je rachèterai un card reader qui n'importe comment, coûte moins cher qu'une clé usb "normale" !

HQ HQSS3611/1.5 Câble AV RCA haute qualité 1,5 m
HQ HQSS3611/1.5 Câble AV RCA haute qualité 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Je suis bien câblé..., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3611/1.5 Câble AV RCA haute qualité 1,5 m (Accessoire)
Très bon câble rca stéréo OFC avec double blindage et connecteurs dorés. Bonne qualité au vu du prix. Je suis satisfait par la marque HQ dont je possède plusieurs câbles, d'ailleurs !

HQ HQSS3611/5 Câble de Connexion Audio/Vidéo RCA Haute Qualité
HQ HQSS3611/5 Câble de Connexion Audio/Vidéo RCA Haute Qualité

5.0 étoiles sur 5 Je suis bien câblé..., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3611/5 Câble de Connexion Audio/Vidéo RCA Haute Qualité (Accessoire)
Très bon câble rca stéréo, pas trop cher pour du 5 m. Câble OFC avec double blindage et connecteurs dorés, largement suffisant. Pourquoi payer plus cher surtout si on n'a pas du matos d'idiophile !?

Convertisseur audio RCA/RCA numérique/Toslink [1x Toslink (ODT), prise jacks RCA => 2x RCA numérique] Goobay Fiio D07

5.0 étoiles sur 5 Je suis DAC à 100% :), 23 février 2015
J'ai reçu ce dac il y a deux semaines (9 Février 2015) mais j'ai préféré attendre avant d'écrire un avis, le temps de le tester... Je l'utilise avec ma ps3 via la sortie audio numérique optique. Le son est bon, net et dynamique ! J'alimente le dac via une des deux prises usb de la ps3 : quand j'allume ma console, il s'allume et quand j'éteins ma console, il s'éteint ! C'est vraiment très pratique car il n'a pas de bouton on/off. Cerise sur le gâteau ou plutôt grosse cerise, il possède les fameux décodeurs audio dolby digital et dts ! Je peux enfin avoir une idée du son cinéma chez moi malgré que je sois en stéréo. Je dis ça pour les films en 5.1 car il y a obligatoirement un downmix stéréo qui est fait mais pour les films qui sont naturellement en stéréo, le son est vraiment très correct notamment sur les concerts en dolby digital stéréo et même en pcm linéaire stéréo. Bref, je conseille ce dac au vu du prix, de la connectique et de ses décodeurs dolby digital et dts intégrés !

Pure:K2hd
Pure:K2hd

5.0 étoiles sur 5 Hayley des nôtres ! :), 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure:K2hd (CD)
J'aime bien cette chanteuse que j'ai découvert grace au Celtic Woman (groupe que j'aime beaucoup aussi). J'apprécie cet album "Pure", le premier d'Hayley Westenra. J'ai eu un gros coup de coeur en particulier pour la magnifique chanson "Heaven" ! Je conseille cet album à tout les fans de belles voix féminines.

HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Bon câble optique, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS4623/1.5 Câble toslink 1,5 m (Accessoire)
C'est mon premier câble optique et j'en suis satisfait. Il est souple et léger malgré son gros diamètre. Le branchement des fiches dans les prises est franc et ça tient bien, en même temps, on ne s'amuse pas à brancher et à débrancher le câble sans arrêt. Je me sers de ce câble pour relier ma ps3 à un dac audio Fiio D07. Le son est très net ! Je le recommande, surtout à ce prix, comparé aux prix des magasins !

Another Bundle of Tantrums: plus album 'Bundle of Tantrums' - CD
Another Bundle of Tantrums: plus album 'Bundle of Tantrums' - CD
Proposé par Tantrum Music

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Jasmine !, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Another Bundle of Tantrums: plus album 'Bundle of Tantrums' - CD (CD)
Article reçu en parfait état, normal car je l'ai commandé neuf (lol). Après avoir regardé toutes les vidéos de Jasmine Thompson sur sa chaîne YouTube, je m'y suis abonné et j'ai eu un véritable coup de coeur artistique pour cette jeune chanteuse de 14 ans pleine de talent !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2015 1:38 AM CET

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par FAST_SRLS

4.0 étoiles sur 5 HDD WD ABCDEF..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Rien à dire de spécial, ça fait le job. Ce qui est dommage sur les supports de stockage externe, c'est toujours la différence entre la capacité brute (1000 go) et la capacité nette (931 go) de stockage. Puis on ne peut pas le formater en FAT32 pour le brancher sur une PS3 par exemple, car cette dernière ne comprend que le NTFS.

Ratatouille [Blu-ray]
Ratatouille [Blu-ray]
DVD ~ Guillaume Lebon
Proposé par Les Livres du Château

5.0 étoiles sur 5 La souris danse, et le rat tatouille..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille [Blu-ray] (Blu-ray)
Magnifique dessin animé (film) surtout en bluray, c'est logique. J'ai trouvé l'histoire intéressante. Chaque image est un régal pour les yeux. Ce film est assez long, rare pour un dessin animé.

Cinch RCA Coupleur Double Femelle Vers Double Femelle Audio Vidéo
Cinch RCA Coupleur Double Femelle Vers Double Femelle Audio Vidéo
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Coupleur...même en solo ^^, 24 avril 2014
Rien à dire de spécial, il fait parfaitement son job et c'est ce qui compte !
Compatible avec tout les câbles audio analogiques rca.

Page : 1 | 2