Profil de Julien > Commentaires

Contenu rédigé par Julien

Julien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Alimentation 5v 2000mA EU Chargeur Pour LG G3 G2,LG T385/ T375,LG Optimus L5,LG P700 Optimus L7,LG GPad 8.3 V500,LG F6/ L3/ L9,LG G Flex/ Pro/LG L4 II ...etc Smartphone Téléphone Portable - chargeur secteur

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mai 2016
Parfait. Je suis entièrement satisfait de ce chargeur. Aucun problème à signaler depuis que je l'ai acheté il y a 15 jours.

Jack Vettriano 2016- Kunstkalender / Broschürenkalender - 30 x 30 cm
Jack Vettriano 2016- Kunstkalender / Broschürenkalender - 30 x 30 cm
par teNeues Calendars & Stationery
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Beau calendrier, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Vettriano 2016- Kunstkalender / Broschürenkalender - 30 x 30 cm (Calendrier)
Je suis satisfait de ce calendrier. Etant un grand fan des peintures de Jack Vettriano, celui-ci est comme tous les autres, parfait !

Fitness-Mad Tube de résistance avec son manuel Strong
Fitness-Mad Tube de résistance avec son manuel Strong

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness-Mad Tube de résistance avec son manuel (Sport)
Je suis satisfais de ce produit. Je l'ai acheté pour me remettre en forme après avoir perdu beaucoup de muscles suite à une hospitalisation et ça me convient parfaitement. La force de l'élastique convient parfaitement pour une remise en forme efficace et en douceur.

H.Koenig BO12 Bouilloire 1630 W
H.Koenig BO12 Bouilloire 1630 W
Proposé par PrixToutCompris

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig BO12 Bouilloire 1630 W (Cuisine)
Excellente petite bouilloire. Elle chauffe bien l'eau et j'aime sa petite bouille ronde. Il faut penser à la détartrer de temps en temps.

Lettre au père
Lettre au père
par Franz Kafka

5.0 étoiles sur 5 Bon livre apparemment, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre au père (Poche)
J'ai acheté ce livre pour l'offrir en cadeau. Apparemment, la personne qui l'a lu l'a apprécié. Je ne peux en dire davantage ne l'ayant pas lu.

S'affirmer et oser dire non
S'affirmer et oser dire non
par Christel Petitcollin

4.0 étoiles sur 5 Bon livre apparemment, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'affirmer et oser dire non (Poche)
J'ai acheté ce livre pour une personne qui apparemment l'a apprécié. Je ne peux pas en dire d'avantage ne l'ayant pas lu.

Frankenstein Junior
Frankenstein Junior
DVD ~ Gene Wilder
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Bonne comédie, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenstein Junior (DVD)
Frankenstein Junior est une très bonne comédie. Le noir et blanc donne un côté rétro. Quelques répliques cultes. A voir.

Carrie - Édition Vanilla
Carrie - Édition Vanilla
DVD ~ Sissy Spacek
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrie - Édition Vanilla (DVD)
Carrie est un excellent film d'horreur. Sissy Spacek joue à la perfection cette jeune fille martyrisée aux pouvoirs surnaturels. J'aime beaucoup la fin.

La maison du diable
La maison du diable
DVD ~ Claire Bloom

5.0 étoiles sur 5 Bon film d'épouvante, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison du diable (DVD)
"La maison du diable" est un excellent film d'épouvante. Bien sûr, les fans de films d'horreur actuels seront déroutés voir déçus par ce film. Pas de sang, pas de psychopathes à l'écran. Mais une ambiance angoissante et la peur vient de ce que l'on ne voit pas.

Halloween - La nuit des masques
Halloween - La nuit des masques
DVD ~ Donald Pleasence

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halloween - La nuit des masques (DVD)
Halloween est un très bon film d'horreur. Il n'est pas connu pour rien ! Jamie Lee Curtis est parfaite dans son rôle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6