Profil de Corto1938 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Eastpak Voyage duffles, 23 cm, 23 l, multicolore
Eastpak Voyage duffles, 23 cm, 23 l, multicolore

2.0 étoiles sur 5 Sac partiellement déchiré, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac de voyage Compact (Luggage)
Normalement Eastpak fait des objets assez solide, malheureusement celui que j'ai reçu avait une petite déchirure que j'ai signalé au vendeur. Mais les coûts de renvois m'ont contrait à garder ce sac malgré cela. Je dois signaler que les conditions de ventes de Amazon sont bien mieux ; les autres vendeur ne prennent pas en charge le retour, alors faites attention à qui vous commandez.

Menton Roquebrune Cap-Martin : 1/10 000
Menton Roquebrune Cap-Martin : 1/10 000
par Blay-Foldex
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Un vieux plan ré-imprimé, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menton Roquebrune Cap-Martin : 1/10 000 (Relié)
J'habite la région et j'esperai trouver une mise à jour de mon ancien plan de Menton . Or celui-ci daté de 2015 est , en réalité basé sur des informations de 1995 ! Alors si vous recherchez un plan de Menton à jour ...oubliez !

10" pouces Housse Sacoche Pochette pour ordinateur portable
10" pouces Housse Sacoche Pochette pour ordinateur portable
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 Housse bien faite pour manuels, 7 mars 2016
J'ai commandé cette housse pour remplacer la housse qui contenaient les manuel de ma voiture, qui était déchirée. Elle va très bien pour cet usage. En outre l'imprimerie du dessin est sur les deux faces, ce qui rend la housse encore plus attractive.

Egoist JK00255 Pochette/Porte-clés en vrai cuir CM Paris - Noir
Egoist JK00255 Pochette/Porte-clés en vrai cuir CM Paris - Noir

5.0 étoiles sur 5 Le porte clefs idéal, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egoist JK00255 Pochette/Porte-clés en vrai cuir CM Paris - Noir (Luggage)
Ce porte clefs peut recevoir des clefs , de la monnaie, ou autres. Il y a deux compartiments zippés. Les finitions sont bonnes et le coutures paressent assez solides. En outre je suis un amateur de Corto Maltese. Les dimensions hors tout sont les suivantes : 11X6,5X3,5 Le cuir est de bonne qualité. J'en suis très satisfait et j'en ai commandé deux exemplaires.

Guide Vert Week-End Nice Michelin
Guide Vert Week-End Nice Michelin
par Collectif Michelin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide pour Nice, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Week-End Nice Michelin (Relié)
C'est la première édition, mais elle bien faite. Dans le plan de la ville (au verso) il y a un schémas des transports urbains de Nice . J'habite la région et je dois dire que c'est le seul guide qui propose un tel plan d'une façon claire et utile. J'ai déjà plusieurs guides "week-end" de Michelin et je les trouvent tous super. Le format de poche est utile et les informations pratiques autant.

Olympus CS-125 Etui de protection pour série VN et WS
Olympus CS-125 Etui de protection pour série VN et WS

4.0 étoiles sur 5 Etui tres bien pour Olympus WS, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus CS-125 Etui de protection pour série VN et WS (Fournitures de bureau)
Cet étuis est très bien pour les enregistreurs Olympus série WS. Si vous avez un modèle VN ou autre, chercher un autre étui Olympus.
car les dimensions ne jouent pas. Le fait que l'enregistreur semble trop court est correct : en effet l'étuis est étudiait pour être utilisé en enregistrement et les micros doivent être déhors.

Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent
Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent

3.0 étoiles sur 5 Enregistreur correct, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent (Fournitures de bureau)
Les points positifs sont : il est petit, léger, compact. les points négatifs : manuel et utilisations un peu compliqué . Pour des enregistrements simples ça va, si non, chercher des modèles plus professionnels . Les finitions sont du plastique bas de gamme mais correcte. Le prix est cher en rapport de l'objet.

Samsung Galaxy S6 C'est facile
Samsung Galaxy S6 C'est facile
par Patrick BEUZIT

4.0 étoiles sur 5 Guide pratique avec bon format, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S6 C'est facile (Broché)
J'avais deja acheté le même guide pour le Galaxy S5 du même auteur. L'organisation du guide est très facile : chapitres au début et index à la fin. Je ne comprends pas la critique du lecteur précédent. Si vous voulez acheter un guide en téléchargement : pourquoi pas aller sur le site web de Samsung et vous télécharger le guide gratuitement. J'ai acheté le guide papier et je le trouve ok: j'aurais donné 5 étoiles, mais il y'a des fautes d'orthographes .... Les images en couleurs sont claires et je dois dire que je préfère cette édition à l'édition des "Nuls" qui est un peu trop encombrantes.

Cirage Cuir Fragile Avel 50ml
Cirage Cuir Fragile Avel 50ml
Proposé par comptoirdostrevant

5.0 étoiles sur 5 Creme incolore pour cuir délicat, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cirage Cuir Fragile Avel 50ml
Bon produit (français) pour cuir délicat, pour cuir lisse et mat. Livré avec un chiffon doux. Instructions sur la boîte. Convient très bien pour étuis en cuir, sacs, petite maroquinerie.

Pochette cuir Apple iPhone 6 - Perpétuelle - Noir
Pochette cuir Apple iPhone 6 - Perpétuelle - Noir
Proposé par Noreve

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit (français), 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette cuir Apple iPhone 6 - Perpétuelle - Noir (Appareils électroniques)
Solide, bien fini, facile à utiliser. Parfait. Au fond de l'étui il y a trois petits trous pour bien entendre quand le téléphone sonne. Entretien facile avec una crème délicate (type Saphyr, aussi un produit français).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5