Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Cyril > Commentaires

Contenu rédigé par Cyril

Cyril

Inateck Cadre de Montage pour 2x 2,5" HDD/SSD, 2.5 vers 3.5, Adaptateur de montage 2,5" vers 3,5" SSD en Métal, Outils et Vis inclus
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 27 février 2017
Pas de la grosse qualité mais fait le job, très suffisant pour le prix. Beaucoup de visserie et petit tournis fourni. Livraison rapide.

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey
par E L James

1.0 étoiles sur 5 Une horreur, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
J'ai acheté la trilogie, du coup je la lis. C'est insipide, pénible, une épreuve limite insurmontable. L'histoire est pathétique, les personnages fades, le vocabulaire pauvre. Un néant au niveau de l'érotisme. J'en suis au début du deuxième bouquin pas sur d'arriver à continuer.

Je suis à croquer..., mais c'est moi qui croque
Je suis à croquer..., mais c'est moi qui croque

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 15 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis à croquer..., mais c'est moi qui croque (Format Kindle)
Facile à lire (pour de la poésie), certains sont bien aphrodisiaques d'autres étonnant de sensualité sans tomber dans une mascarade pornographique qui colle habituellement à ce genre de bouquin.