Profil de Jean-philippe Duzer > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-philippe ...

Jean-philippe Duzer "jpd" (bordeaux)

Page : 1 | 2 | 3
Du Golden Gate A Monterey
Du Golden Gate A Monterey
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Au panthéon de nos artistes, 10 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Golden Gate A Monterey (CD)
Ecoutez!!! Tout est merveille. Et surtout achetez Nicolas. Quelle injustice que ce grand artiste ne soit pas reconnu à sa juste valeur.

Grand Lièvre - Edition limitée (2 CD)
Grand Lièvre - Edition limitée (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un album de poéte, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Lièvre - Edition limitée (2 CD) (CD)
Mais si on peut être critique en étant un inconditionnel de Murat : Encore un chef d'oeuvre... Et je ne parle pas du live!

Sur la route avec Springsteen
Sur la route avec Springsteen
par Olivier Démoulin

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle route, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route avec Springsteen (Broché)
Monsieur Démoulin, votre livre est ma madeleine de Proust, mais la saveur ne s'efface pas.Bravo pour la qualité de votre ouvrage et merci au Boss de partager nos vies, on est tous des Blood brothers.

Streets Songs Of Love
Streets Songs Of Love

5.0 étoiles sur 5 La qualité d'un Springsteen, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Streets Songs Of Love (CD)
Après "Mojo" de Petty et avant l'album essentiel de Mellencamp, n'hésitez pas à vous mettre Escovedo entre les oreilles. Qui a dit que le rock était mort? A découvrir d'urgence.

Mojo
Mojo

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mojo (CD)
Un best of de ce que sait faire Petty et son groupe...mais avec de nouvelles chansons! A écouter en boucle.

Sunny Side Up
Sunny Side Up

5.0 étoiles sur 5 Variété de styles, 22 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunny Side Up (CD)
Surtout allez juger ce disque par vous même car les commentaires du style "disque rayé... " sont hallucinants, alors que les 12 titres de cet opus sont très différents, le garçon a UNE voix et des influences très éclectiques et réussit haut la main le cap du second disque. Pour une fois que l'on ne nous sert pas la même soupe pendant 12 titres. Si vos oreilles ne sont pas "rayées"...DISQUE DU MOIS
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2009 9:20 PM CET

Working On A Dream
Working On A Dream
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 bruce is magic, 29 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Working On A Dream (CD)
que ceux qui ont noté ce disque 2 étoiles fassent vérifier leurs conduits auditifs, supérieur au très bon ''magic" le seul "outlaw pete" vaut l'achat de la galette, le reste séduit très rapidement. ce n'est pas "born to run"" mais quel artiste peut encore nous étonner et nous séduire après 36 ans de carrière? qui? god save the boss.

Magic
Magic

5.0 étoiles sur 5 le boss toujours au sommet, 9 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic (CD)
A tous les raleurs prenez le temps de bien ecouter cet album, il vaut ses 5 etoiles. Gros rocks à la Bruce (vivement Bercy), ballades somptueuses, la voix est somptueuse, et petite douceur à la Beach Boys au milieu. De plus le band est en pleine forme avec un big man trés présent. Bruce ne refera surement plus un Born to run ou un Darkness mais il nous donne encore beaucoup de bonheur et aprés + de 30 ans c'est inestimable.

Play It As It Lays
Play It As It Lays

4.0 étoiles sur 5 MADAME PATTI S, 3 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play It As It Lays (CD)
Classe, talent, discrétion et quelle voix. Elle prouve définitivement quelle n'est pas que la femme du Boss...

Live In Dublin
Live In Dublin

5.0 étoiles sur 5 Forcement un grand live, 6 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Dublin (CD)
On sait déja que cela sera énorme. Quand dira t'on que Bruce est un des plus grand artiste de son temps (le plus grand?) Rendez vous en juin

Page : 1 | 2 | 3