Profil de Coco > Commentaires

Contenu rédigé par Coco

Coco

Daniel Hechter - Carol  - Soutien gorge classique -  Femme - Safran - FR: 95D (Taille fabricant: 95D)
Daniel Hechter - Carol - Soutien gorge classique - Femme - Safran - FR: 95D (Taille fabricant: 95D)

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Hechter - Carol - Soutien gorge classique - Femme (Vêtements)
Belle qualité, bon soutien et élégant, pas déçu de la couleur qui donne un air de vacances,et de plus très raffiné.

Senseo Tasse en Verre Design, 180ml, Lot de 2
Senseo Tasse en Verre Design, 180ml, Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Boir un bon café avec ces tasses, c'est génial pour la pose café,, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Tasse en Verre Design, 180ml, Lot de 2 (Cuisine)
tasse idéal pour le dosage d'une cafetière Senseo, de plus elles sont vendus par deux, rien à dire de plus, je suis très satisfaite de mon achat et je le conseille au Amateur Senseo !!

Boîte de Rangement pour 18 Dosettes de Café 4 pour Senseo et plus Kaffeepadsmarken couleurs assorties avec Padlifter
Proposé par All in One

5.0 étoiles sur 5 boites de rangements pratiques par leurs couleurs pour différencier les mets des dossettes, 16 mai 2013
Pratique, lègères et de plus joli couleurs, les dossettes sont bien hermetique, ne perde pas leur saveur à l'intérieur de ces boites, prix très interessant, je conseille cet achat pour les utilisateurs Senseo