undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Tonino > Commentaires

Contenu rédigé par Tonino

Tonino

Page : 1 | 2
Beauté pour tous - édition deluxe 2CD
Beauté pour tous - édition deluxe 2CD

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauté pour tous - édition deluxe 2CD (CD)
Encore un excellent album de la Maison Tellier. Ne faites pas l'économie de ce double album car le live est de très bon niveau.

5.0 étoiles sur 5 Immanquable !, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci Maman, Merci Papa (CD)
Avis à tous ceux qui ne connaissent pas encore Agnès Bihl : Il est temps de combler cette lacune !
Agnès Bihl c'est une voix douce ou rageuse, des textes tendres ou acides ("Des millions de gosses mangent de la viande juste quand ils se mordent la langue"), des orchestrations simples mais justes.
Il n'y rien à jeter sur ce disque, presque tous les morceaux sont immanquables : J'adore.
Merci Maman, merci Papa et surtout merci Agnès !

10 XL Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Canon PGI-550BK XL Noir, CLI-551BK XL Photo-Noir, CLI-551C XL Cyan, CLI-551M XL Magenta, CLI-551Y XL Jaune
Proposé par start-france

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 25 février 2016
Après utilisation de ces cartouches, il s'avère que chez moi avec mon imprimante (Canon MG5500), les impressions sont de mauvaise qualité voire que cela n'imprime pas du tout à certains moments (nécessite alors tout un tas de manips pour que l'imprimante veuille bien réimprimer à nouveau, mais mal).
Je retourne aux cartouches de marque Canon (bien que le prix soit prohibitif)

Inconnu à cette adresse
Inconnu à cette adresse
par Kathrine Kressmann Taylor

5.0 étoiles sur 5 Attention chef-d'oeuvre !, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inconnu à cette adresse (Poche)
Si par hasard vous n'avez pas encore lu ce minuscule mais indispensable petit* bouquin, ruez-vous dessus : c'est un chef-d'oeuvre !

* Oui je sais il y a redite mais vraiment c'est lu en une (courte) soirée.

Chat par-ci, chat par-là
Chat par-ci, chat par-là
par Stéphane Servant

5.0 étoiles sur 5 Par où allez-vous commencer ?, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chat par-ci, chat par-là (Broché)
Je ne connaissais pas cette collection ("boomerang") mais l'idée est ici en tout cas reprise avec talent. Bravo ! Le livre terminé, on se demande ce qu'il aurait suscité si le hasard avait voulu que l'on commence dans l'autre sens !

Avalanche - Edition Digipack
Avalanche - Edition Digipack

5.0 étoiles sur 5 Une avalanche de bon son, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avalanche - Edition Digipack (CD)
Un peu plus doux et un son plus rond que 'L'art de la fugue" (le seul que je connaissais de ce groupe qui gagne à être connu).
Loi de la "télé-crochet", La maison Tellier est à conseiller aux amateurs de "musique autrement". Du vrai, de l'authentique, du son comme j'aime : une belle voix, de bons textes, des orchestrations efficaces (moins folk-rock que dans l'album précité)... Laissez-vous emporter par cette avalanche !

David Bowie Aka Space Oddity
David Bowie Aka Space Oddity

5.0 étoiles sur 5 Un des 4 plus grands albums de Bowie, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Bowie Aka Space Oddity (CD)
Je lis ça et là que Space Oddity serait un album moyen de Bowie ? ... Bon, ben, pas sur ma planète en tous cas... Je me réfère au CD qui garnit ma discothèque (mais qui semble identique, mise à part la pochette). C'est tout simplement pour moi un des 4 plus grands albums de Bowie (avec Ziggy Stardust, The man who sold the world et Hunky Dory). Il est monstrueux !!!

J'ai 20 ans de chansons (Au théâtre TLP Dejazet Paris, Mars 87)
J'ai 20 ans de chansons (Au théâtre TLP Dejazet Paris, Mars 87)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon condensé de Julos !, 7 mai 2014
Bon, je n'ai pas retrouvé tous les titres recherchés de Julos mais quand même ce disque en concert est une perle (de rose).
Julos Beaucarne est un grand poète méconnu et mal reconnu. Dommage pour tous ceux qui sont passés à côté.
Une voix sublime, des textes à se pâmer, une chaleur, un humour, une sensibilité et des émotions rares... Si vous ne connaissez pas ce grand bonhomme, essayez, je rembourse les mécontents d'une perle de rose.

Blizzard
Blizzard

5.0 étoiles sur 5 Du grand Art !, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blizzard (CD)
Pour un premier disque c'est du grand Art ! Fauve, c'est un vent de fraicheur dans ta face ! Inclassable mais inépuisable... Bravo !

Vieux Freres - Partie 1
Vieux Freres - Partie 1

5.0 étoiles sur 5 LA découverte de l'année 2013, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieux Freres - Partie 1 (CD)
Que dire ? LA découverte de l'année 2013 ! Fauve est grand, par ses textes, son phrasé, ses voix, son instrumentation, sa puissance d'évocation, ses thèmes, ses mots ...
A la première écoute j'ai été légèrement déçu par rapport au premier disque. Maintenant je sais que si chacun à sa saveur, celui-ci est même encore meilleur.

Page : 1 | 2