Profil de Jean Michel Santelli > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Michel Sa...

Jean Michel Santelli "khub" (grance)

Goodyear 75524 Gonfleur à Pédale Bicylindre
Goodyear 75524 Gonfleur à Pédale Bicylindre

5.0 étoiles sur 5 extra, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodyear 75524 Gonfleur à Pédale Bicylindre (Automotive)
gonfle tout sauf moi velo moto auto bus.... en plus la qualité air bonne je suis satisfait. merci beaucoup.

santelli

VicTsing Lecteur/Graveur Portable USB Slot Externe CD-RW DVD-R Graveur Superdrive pour Apple MacBook Pro Air iMAC
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Escroquerie, 19 octobre 2015
Tout est en chinois et en anglais et il ne s'agit pas d'un lecteur mais d'un étuis a lecteur qui ne sert a rien.

L'âge d'or des cartes marines : Quand l'Europe découvrait le monde
L'âge d'or des cartes marines : Quand l'Europe découvrait le monde
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âge d'or des cartes marines : Quand l'Europe découvrait le monde (Broché)
Un voyage dans le temps des premiers marins on mesure l'évolution avec la cartographie de notre temps c'est très émouvant.

Victorinox Pionier Outil de Poche Alox Argent Gaufré
Victorinox Pionier Outil de Poche Alox Argent Gaufré

5.0 étoiles sur 5 Quel objet magnifique, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Pionier Outil de Poche Alox Argent Gaufré (Outils et accessoires)
Simple robuste je ne veux plus le quitter il sera dans ma poche toujours en dessous de mon mouchoir au chaud.

86215 Trentin/Haut-Adige/Dolomites 1/200.000
86215 Trentin/Haut-Adige/Dolomites 1/200.000
par IGN
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 c'est une bonne carte normal c'est Français, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 86215 Trentin/Haut-Adige/Dolomites 1/200.000 (Carte)
bravo IGN comme toujours c'est clair et net avec ça et un GPS tom tom je me suis perdu allègrement et grace a un serveur de bar germanophone ne parlant pas le français mais gentil je me suis retrouvé. comme quoi le renseignement humain c'est important.

TomTom GPS Moto RIDER 40 Europe 23 Cartographie et Trafic à Vie (1GE0.054.00)
TomTom GPS Moto RIDER 40 Europe 23 Cartographie et Trafic à Vie (1GE0.054.00)

3.0 étoiles sur 5 j'avais l'ancien, 13 août 2015
c'est un bel appareil mais pas très simple d'usage. l'interface internet est inutilisable par un esprit normal. le support est tres pratique.
je ne regrette pas l'achat mais tom tom pourrait s'inspirer des iphones pour l'interface.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2015 3:41 PM MEST

Ewa iWPC-marine
Ewa iWPC-marine

5.0 étoiles sur 5 j'en ai un c'est imparable, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ewa iWPC-marine (Accessoires pour téléphone sans fil)
je viens de retrouver le miens dont je me sert en moto avec un iphone 5 puis iphone 6 c'est étanche a toute pluie, j'ai pas tenté sous la mer.

Grenouilles
Grenouilles
par Yan Mo

5.0 étoiles sur 5 Ce livre mérite le Nobel, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grenouilles (Poche)
Une longue chronique dans la Chine Maoiste , traité avec humour, humanisme et bonne humeur un peu comme Paasilina.
que reste t'il au Français si les Chinois se mettent a bien écrire, il nous reste a lire des livres chinois. Avec plaisir.

Ubu Roi - Alfred Jarry
Ubu Roi - Alfred Jarry
DVD ~ Jean Bouise

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, unique., 13 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubu Roi - Alfred Jarry (DVD)
Un DVD culte pour tous les amateurs d art en general et de Jarry en particulier. Un monument de la television des annees 60.

Nous ne sommes pas coupables: Assez de repentances !
Nous ne sommes pas coupables: Assez de repentances !
par Paul-François Paoli

5.0 étoiles sur 5 Polémique sur notre temps, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous ne sommes pas coupables: Assez de repentances ! (Broché)
Complet, érudit, éthique un livre a lire et a relire pour renouveler ses vieilles idées.