Profil de depp marie claude > Commentaires

Contenu rédigé par depp marie claude

depp marie claude

HIMRY Design Tapis de souris repose-poignets gel, Gel Mouse Pad Tapis de Souris avec Repose-poignets, KXC5100 bluecat
Proposé par Ronghui Ltd

4.0 étoiles sur 5 mécontentement, 30 juillet 2016
article très bien. Repose poignet très reposant pour le bras. Mais l'article est arrivé plié dans l'emballage, de ce fait il est arrivé fendu au dos. Je suis très mécontente dans l'état ou il est arrivé, il faudrait l'envoyé à plat. Je ne l'est pas renvoyé, parce que pas le temps. Malheureusement je ne peux pas joindre de photo. J'espère que vous tiendrez compte de mon commentaire pour les prochains envoies.

Mini fer vapeur
Mini fer vapeur

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les loisirs créatifs, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini fer vapeur
fonctionne très bien, tient bien en mains, passe dans les petits coins, parfait pour le travail minutieux et les loisirs créatifs

2pcs Moule Dentelle en silicone pour fondant Pâtisserie Déco Gâteau #581
2pcs Moule Dentelle en silicone pour fondant Pâtisserie Déco Gâteau #581
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 dentelle, 24 février 2014
moules très bien. Donne de très beau décors. A utiliser avec le produit adapté, donne un effet dentelle plus que parfait

Cake design en pâte à sucre
Cake design en pâte à sucre
par Morgane Sirguey

5.0 étoiles sur 5 a voir pour réver, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake design en pâte à sucre (Broché)
livre magnifique, donne envie de refaire les gâteaux. Les explications sont très bien, je le recommande aux personnes qui veulent essayer la pâte à sucre

Squires Kitchen SFP Artisanat Sucre Floral Pâte à Modeler Comestible Pour Décoration de Gâteau 200g - Blanc
Proposé par Simply Topps Ltd

5.0 étoiles sur 5 pâte à modeler comestible, 26 novembre 2013
tres bien pour faire des decors, des fleurs, des sujets pour la décoration des gateaux.Durci rapidement se qui permet un tres bon résultat final