Profil de KIKI85 > Commentaires

Contenu rédigé par KIKI85

KIKI85 "KIKI85" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Kindle Voyage Case Cover - Ultra Slim Housse de Protection PU Cuir Etui Flip Cover Case pour Amazon Kindle Voyage 6'' Pouces Coque en Cuir,escargot
Proposé par Bee Biz

5.0 étoiles sur 5 joli + petit cadeau, 3 août 2016
parfait, s'est enclenché facilement dans la liseuse,protège bien , par contre dès que je l'"ouvre la liseuse se met en route
surprise un petit cadeau que j'ai accroché après mon stylet
arrivé plus tôt que prévu, super je recommande ce commerçant
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Stylo colle aqua
Stylo colle aqua
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 le baton entier, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo colle aqua (Cuisine)
bâton parfait pour coller les tissus, visible à la pose mais plus en séchant , j'ai pris avec la recharge pour ne pas tomber en pane , parfait

Prym cartouche recharge pour marqueur Aqua Colle
Prym cartouche recharge pour marqueur Aqua Colle
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 LA colle, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prym cartouche recharge pour marqueur Aqua Colle (Cuisine)
je l'attendais avec impatience, arrivée ce midi ,parfait, colle qui se voit à la pose mais plus en séchant , donc sur les tissus c'est excellent

Sushis
Sushis
par Marie-Laure Tombini

5.0 étoiles sur 5 plein de recettes, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sushis (Broché)
jolies photos , bonnes recettes, plein d'excellentes idées, de quoi faire un bon repas , les doses sont bonnes , livre intéressant pour les recettes et le prix

Clover, Enfile Aiguille de Bureau
Clover, Enfile Aiguille de Bureau
Proposé par Supermart USA

4.0 étoiles sur 5 nouvel enfile aiguilles, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clover, Enfile Aiguille de Bureau (Cuisine)
pas mal , j'ai un peu de mal à ne pas aller trop vite si bien que je tire l'aiguille dans le vide mais cela vient de moi, a l'air assez solide , je l'ai en rose, je le vois bien !! je recommande

Madère Bobbinfil Thread 1500 mètres-blanc
Madère Bobbinfil Thread 1500 mètres-blanc
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 joli fil, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madère Bobbinfil Thread 1500 mètres-blanc (Home)
en voilà pour un moment mais lorsqu'on coud beaucoup ....le fil est fin et solide, parfait pour aller avec tout,

Ibili 773800 Moule à Sushi
Ibili 773800 Moule à Sushi

4.0 étoiles sur 5 roule bien, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 773800 Moule à Sushi (Cuisine)
je l'ai enfin utilisé, fait de bons rouleaux , la largeur est juste un peu plus large que les feuilles d'algue , le couteau passe bien pour trancher les morceaux , rempli bien son rôle

Tanoshi Vinaigre de Riz 150 ml
Tanoshi Vinaigre de Riz 150 ml

4.0 étoiles sur 5 bon vinaigre, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanoshi Vinaigre de Riz 150 ml (Épicerie)
bien arrivé pour un produit fragile, j'aimerai le trouver en plus grand , donne un bon goût au riz à sushi

Sans complexe Arum - Soutien-gorge - Armatures - Multicolore - Femme - Noir (Print Animal Color) - 95D (Taille fabricant: 80/95D)

4.0 étoiles sur 5 corail et noir ,, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans complexe Arum - Soutien-gorge - Armatures - Multicolore - Femme (Vêtements)
rend très bien taille allant parfaitement double agrafage, parfait , façon dentelle très joli n je recommande j'achète cette marque toujours avec le même bonheur

Logitech Mouse M100 Souris filaire Suivi optique Adaptée aux droitiers et aux gauchers Blanc

3.0 étoiles sur 5 bonne tenue en main, 18 juillet 2016
je la voulais pour mon PC portable mais en fait elle glisse trop donc je ne l'utilise pas pour celui là , sinon il l'a reconnue tout de suite pas besoin de télécharger un mode d'emploi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19