undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de christine > Commentaires

Contenu rédigé par christine

christine

Page : 1 | 2 | 3
Les Misérables
Les Misérables
par Victor Hugo

4.0 étoiles sur 5 Une grande oeuvre dans un format livre de poche, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 14 ans car sa prof de français leur a demandé de faire cette lecture. Mais en fait, elle est un peu trop jeune et a laissé tomber. Donc ne l'ayant jamais lu, je l'ai récupéré et je suis très contente de lire ce grand classique où les longueurs ont été abrégées.
Vraiment je recommande cette version des misérables.

Moi, Delphine, 13 ans...
Moi, Delphine, 13 ans...
par Brigitte PESKINE

3.0 étoiles sur 5 livre moyennement bien, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Delphine, 13 ans... (Poche)
Ma fille de 14 ans a moyennement apprécié cette lecture imposée par sa prof de français. A l'époque d'internet, les jeunes ne s'écrivent plus par courrier me semble t-il...

Adidas - Stan Smith Junior M20605 - Baskets mode Enfant / Fille, Blanc, 38 2/3
Adidas - Stan Smith Junior M20605 - Baskets mode Enfant / Fille, Blanc, 38 2/3
Proposé par outletromanoshoes

4.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas - Stan Smith Junior M20605 - Baskets mode Enfant / Fille (Chaussures)
Belles chaussures à prix correct. livraison impeccable. Ma fille est ravie.
Par contre, impossible de contacter le vendeur, ne répond pas aux questions. C'est un peu stressant tout de même !

Adidas Originals Superstar, Chaussures Sneaker Mixte Enfant - Blanc (ftwr White/core Black/ftwr White), 38 2/3 EU
Proposé par Stylefile

4.0 étoiles sur 5 Belles baskets, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Originals Superstar, Chaussons Sneaker Mixte Enfant (Chaussures)
J'ai pris ces baskets pour ma fille de 14 ans à l'occasion de son anniversaire. Elle en est ravie !
Par contre, je les ai vues 2 semaines plus tard 15e moins chères vendues par Amazon. Et comme je les ai prises à un vendeur market place, je n'ai pu avoir de recours. C'est dommage.

Casio - LTP-1128A-7BEF - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 2 mars 2016
Je suis très satisfaite de cet achat : la montre est comme sur la photo. Très simple et en même temps très féminine, je recommande cette montre.
A prévoir en plus la mise à taille du bracelet car ils sont toujours trop grands.

Les chevaliers du roi Arthur
Les chevaliers du roi Arthur
par Odile WEULERSSE

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaliers du roi Arthur (Poche)
Il s'agit d'une lecture obligatoire pour ma fille qui est en classe de 5ème. Apparemment, le livre lui a bien plu et pourtant il est long à lire et en plus elle n'aime pas spécialement la lecture. Couverture souple, se plie facilement donc attention aux manipulations sinon rien à redire.

Casio - MTP-1314D-1A - Classic - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Gris
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 17 juin 2015
J'ai acheté cette montre pour mon mari qui avait malheureusement perdu la sienne. Il en est ravi : très bon rapport qualité/prix.
Oui, la montre nécessite une mise à la taille mais c'est un détail pour moi. Je recommande ce produit.

D'un monde à l'autre (La Quête d'Ewilan, tome 1)
D'un monde à l'autre (La Quête d'Ewilan, tome 1)
par Pierre Bottero

2.0 étoiles sur 5 histoire déçevante, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'un monde à l'autre (La Quête d'Ewilan, tome 1) (Poche)
Il s'agit d'une lecture obligatoire par le collège. Je n'ai pas adhéré à ce livre car l'histoire est très décousue et trop dans l'irréel absurde.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2015 7:59 PM MEST

Les Tropéziennes par M. Belarbi Heriber, Sandales femme - Marron (Tan), 39 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Heriber, Sandales femme - Marron (Tan), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 superbes sandales de qualité, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Heriber, Sandales femme (Chaussures)
Rien à redire sur ces spartiates qui sont au top : semelle et lanières de qualité mais convient mieux aux pieds étroits selon moi. Conforme aux photos publiées. Je recommande vivement.

Converse Chuck Taylor All Star Season Ox, Baskets mode mixte adulte - Violet (Lavande), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles baskets de qualité, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
J'ai commandé ces baskets pour ma fille de 12 ans. Elle en est ravie. Elles sont identiques aux photos publiées. Les semelles sont très confortables. Je recommande sans réserve.

Page : 1 | 2 | 3