Profil de c-nöelle > Commentaires

Contenu rédigé par c-nöelle

c-nöelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Skinomi TechSkin - Protection d'écran pour Galaxy Gear S2 Classic (protège l'écran dans son intégralité), lot de 6
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 Top !!, 12 septembre 2016
J'ai découvert cette marque pour protéger l'écran de mon note edge, et j'avoue que je ne regrette pas. L'écran est bien protégé et le touché agréable

Skinomi TechSkin - protection d'écran pour Samsung Galaxy Note Edge (protège l'écran dans son intégralité)
Proposé par StilGut

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 septembre 2016
Simple à poser, aucune bulle et l'écran est protégé dans sa totalité. Le touché est agréable. Je ne connaissait pas et je suis franchement plus qu'agréablement surprise.

Galaxy Note 7 Protection écran,YOOTECH [Couverture Complète] [Anti-Rayures] [Réutilisables] Wet Applied Protecteur D'écran pour Samsung Galaxy Note 7 HD Clair Anti-Bulle Film- Garantie à vie
Proposé par YOOTECH

3.0 étoiles sur 5 un peu petit, 12 septembre 2016
le protège écran est facile à installer, il faut être un peu plus patient avec les bords mais on y arrive. Il suffit de vaporiser la solution sur le protège écran et ensuite de passer la raclette pour bien qu'il adhère à l'écran et chasser les bulles. Tout le matériel est fourni et aucune bulle reste. Cependant, la protection s'arrête au niveau des capteurs. Je pensais qu'ils étaient découpés dans la protection, donc je suis un peu déçu. Et une fois posé, il manque 3 mm de protection en vertical.
En largeur, les bords sont bien protégés mais coté gauche, il a tendance à se soulever un peu, c'est peut-être à cause de mon étui, je passe le doigt et il recolle de suite. Coté touché, le doigt accroche un peu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2016 7:49 AM MEST

Voyage, tome 2
Voyage, tome 2
par Stephen Baxter

3.0 étoiles sur 5 encore ces flashbacks!!, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage, tome 2 (Poche)
Même problème que pour le tome 1, et j'avoue avoir été déçue par la fin. Je m'attendais à vivre aussi le voyage retour, donc ce livre me laisse un peu sur ma faim, dommage.

Molly Kigurumi Pyjama Adulte Anime Costume Tenue Onesie Cospaly Party Fleece Costume Yellowman L

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 28 juin 2016
Offert à une amie mais bonne qualité, très doux et confortable. Elle en est ravie, et les finitions sont biens.

Bostik SA 246513 Colle répare bois 94 g
Bostik SA 246513 Colle répare bois 94 g

4.0 étoiles sur 5 excellent mais..., 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bostik SA 246513 Colle répare bois 94 g (Outils et accessoires)
Excellent produit pour boucher les trous de mes volets en bois, par contre, il faut être très rapide et organisé pour l'appliquer car le temps de prise est très rapide. Par contre, il ne faut pas avoir beaucoup de choses à réparer car on est vite limité par la quantité.

Belle Azul Spa Pedicure Kit - Kit pédicure 4 en 1. Exfoliant anti-callosités, râpe, lime et crème hydratante pour les pieds secs et abimés. Riche en huile d'argan et Aloe Vera.
Proposé par Beauty Solutions Ltd

4.0 étoiles sur 5 excellent !!, 1 juin 2016
J'ai commandé ce produit sans trop y croire et j'avoue en être ravie !! J'avais beaucoup de corne au niveau des talons et tout a disparu en une seule utilisation. Presque aussi efficace que chez le podologue.

Megaport Unité centrale 4-Core Intel 4x 2000 MHz • Windows 7 • 8 Go DDR3 1600 MHz • WiFi • 320 Go HDD • Graveur DVD • ordinateur de bureau • ordinateur • pc de bureau pas cher • pc office
Proposé par Megaport

4.0 étoiles sur 5 pas mal pour le prix !!, 18 mars 2016
ordinateur super silencieux, livré avec windows 7 mais la mise à jour vers windows 10 est possible et gratuite, après avoir fait toutes les mises à jour. Le clavier et la souris sont bien mais j'ai plus l'habitude des sans fils. Dommage que la clé wifi USB ne soit pas dans l'ordinateur. Bien qu'elle soit fournie, cela occupe 1 prise USB et l'autre c'est le clavier ou la souris, je ne me souviens plus, donc un peu juste coté prise USB . Je l'ai branché avec un cordon hdmi sur ma tv et tout fonctionne très bien.
Mais je ne regrette pas du tout mon achat, c'est un excellent rapport qualité/prix.

TecTake Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable sportive
TecTake Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable sportive
Proposé par Made4Home SAS

5.0 étoiles sur 5 sans aucune hésitation !!, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable sportive
Fauteuil très confortable, je l'utilise tous les jours car je travaille à domicile. Bonne finition et bien emballé. Facile à monter. Par contre il vaut mieux commencer par fixer le dossier à l'assise avant de fixer le pied. Une personne suffit pour le montage. Pour plus de facilité, j'ai mis le dos du dossier à plat et l'assise perpendiculaire. Pour l'instant pas de petits bruits lorsque le fauteuil tourne ou bascule.

Iron Maiden - Live After Death
Iron Maiden - Live After Death
DVD ~ Iron Maiden

4.0 étoiles sur 5 très beau coffret, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Maiden - Live After Death (DVD)
Je l'ai acheté pour l'offrir à un grand fan. Et à priori cet album est bien, toujours du bon Maiden. Mais le coffret est très bien fait, belle finition, c'est du carton robuste, il en est de même pour le livre, beau papier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8