Profil de Jacques Bodet > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques Bodet

Jacques Bodet (Belgique)

Support universel pliable pour Tablette (toutes les tailles) avec 2 enceintes Bluetooth intégrées, son stéréo et effet basse renforcée

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 août 2015
J'ai un peu hésité avant son achat car ma tablette Samsung Galaxy S SM-T805 n'a pas de NFC comme souhaité.
Heureux de voir cependant que tout fonctionne et que le son passe bien par le support.
Je le conseille donc fortement.

Tenvis Surveillance IP602W Wireless Wifi IP Outdoor CCTV Security Camera Waterproof 1/4" CMOS sensor (300,000 pixels) Caméra IP de surveillance Tenvis IP602W - Caméra IP de sécurité Wifi sans fil d'extérieur waterproof à capteur 1/4 CMOS (300 000 pixels) - Contrôle depuis Pc/Mac, Iphone, smartphone, tablette, etc
Proposé par DTV Europe

3.0 étoiles sur 5 Attache caméra, 29 janvier 2015
L'attache est trop fragile, le pas de vis du pied de la caméra est déjà cassé après l'avoir serré.
Pour la caméra riens à dire, installation facile. Dommage, pour quelques euros en plus il aurait pu fournir un bon support.
Je devrai bidouiller quelque chose dans le futur, car je crains qu'elle ne tienne pas bien longtemps !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2015 7:42 PM CET

Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD)
Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD)

4.0 étoiles sur 5 Brassens en intégral !, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georges Brassens : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD) (CD)
Un petit bémol, il manque les paroles des chansons.
Mais les 14 CD rassemblés dans cette boite ne prennent pas beaucoup de place.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour tout le monde, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Ce produit est parfait pour nettoyer les vitres. Fini les corvées de vitres !!!
Petit bémol, on ne sait pas avoir les lèvres (caoutchouc) livrés en Belgique !