Profil de marko > Commentaires

Contenu rédigé par marko

marko (france)

Page : 1 | 2
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 32 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-032G-U46)
Proposé par ezone-uk

4.0 étoiles sur 5 Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 32 Go, 4 octobre 2014
Très bonne clé USB, débit en écriture et lecture satisfaisant et correspondant en tous points à ce que j'en attendais. Esthétiquement réussie, efficace, livrée dans les délais et à un prix très correct, donc je conseille ce produit.

Netgear XAVB5401 Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 Prise Femelle 1 Port Réseau 10/100/CPL, Compatible Box Internet, Périphériques PC, TV, CPL Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 CPL 500 Netgear, 4 octobre 2014
Produit acheté en promo, à un prix imbattable, bien conditionné, reçu dans les délais et conforme en tous points aux descriptions indiquées. Très facile à installer, synchroniser et utiliser au quotidien, il me permet d'avoir une bonne connexion à ma Freebox, sans condamner de prise de courant et de me passer du wifi, parfois sujet à de sensibles fluctuations de débit. Bref, un excellent produit que je conseille à tous, surtout au prix promotionnel où je me le suis procuré.

Anker 2700 mAh Li-ion Batterie pour Samsung GT N7000, Samsung Galaxy Note, EB615268VU

5.0 étoiles sur 5 batterie galaxy note, 4 octobre 2014
Produit conforme en tous points à ce que j'en attendais. Mon Note a retrouvé son autonomie d'avant. En résumé : livraison rapide, bon emballage, produit ok...que du bonheur ! Je conseillerais ce produit à mes amis.

Kaspersky antivirus 2013 (1 poste, 1 an)
Kaspersky antivirus 2013 (1 poste, 1 an)

4.0 étoiles sur 5 politique commerciale et prix, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky antivirus 2013 (1 poste, 1 an) (Logiciel)
Utilisateur satisfait de Kaspersky Internet depuis plusieurs années car facile à installer, peu gourmand en ressources et efficace, je m'étonne cependant de la politique commerciale pratiquée par Kaspersky : le fait d'être un client fidèle n'est absolument pas récompensé car il revient moins cher d'acheter une version cd et de réinstaller le produit que de faire une màj ou d'acheter le produit "complet" chez l'éditeur. Bizarre, non ? à produit égal, le dématerialisé, donc sans cd, emballage, etc, coute plus cher...
conseil : privilégiez les versions boites et guettez les promos...

Table tablette de lit pliable double plateaux en bois pour PC/ordinateur portable et iPad, couleur Naturelle/Transparente, FBT02-N
Proposé par SoBuy-Shop

3.0 étoiles sur 5 table pliante PC, 12 mars 2013
Jolie petite table, pas chère et livrée dans les délais. Je m'en sers tous les jours pour mon pc de 17'. Attention quand même car finition pas terrible mais vu le prix ! Pour ma part, j'ai remplacé les écrous en plastique qui tournaient à vide par des écrous papillons en métal + rondelles et depuis plus rien ne bouge. Un achat que je ne regrette pas car j'en ai pour mon argent.

FEYNSINN sac de messenger ASHTON - XL - sac à bandoulière approprié pour 15, iPad - besace vintage marron en cuir véritable (38 x 30 x 10 cm)
Proposé par Jive24 - bags & accessories

4.0 étoiles sur 5 besace cuir, 12 mars 2013
Colis livré dans les délais. Belle matière pour le cuir de ce sac qui devrait bien veillir. Peut-être la bandoulière un peu courte pour moi qui suis assez grand, encore que...A noter qu'il manquait une des boucles de fermeture à la livraison. Le vendeur, contacté, ne pouvant me fournir la pièce manquante m'a proposé de reprendre le sac et de me rembourser ou de me concéder une remise de 20€ si, comme j'en avais exprimé le souhait, je désirais garder le sac. Au final, une excellente affaire, 79 € pour un sac affiché à plus de 250 € au départ. A signaler la rapidité de réaction du vendeur et son manifeste désir de satisfaire ses clients. Je recommande donc ce produit.

Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge
Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge

5.0 étoiles sur 5 nespresso, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1471FD Nespresso Citiz Rouge (Cuisine)
Excellente machine qui fait un delicieux café. Livrée dans les délais. Promotion Amazon donc bonne affaire. Attention au bac récupérateur de capsules que j'ai cassé en le faisant tomber, relativement fragile donc. A signaler l'efficacité et l'amabilité du service apres-vente Nespresso qui s'occupe des membres du Club Nespresso. Dans tous les cas, je recommande chaudement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2015 9:18 PM CET

Norton internet security 2013 (1 poste, 1 an)
Norton internet security 2013 (1 poste, 1 an)
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 norton internet security 2013, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2013 (1 poste, 1 an) (Logiciel)
produit acheté en promo sur amazon à un peu moins de 17€, et donc bien plus interessant que la màj proposée par norton à 59,99€. Je l'ai installé comme s'il s'agissait d'une màj et ras, tout fonctionne à merveille. A conseiller absolument pour l'efficacité de Norton, la facilité d'installation et pour le prix imbattable et la livraison en temps et en heure. Une excellente affaire donc...

Iomega Disque dur externe 3,5" 500Go
Iomega Disque dur externe 3,5" 500Go

4.0 étoiles sur 5 bon matos, 14 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iomega Disque dur externe 3,5" 500Go (Personal Computers)
J'ai acheté ce DD Iomega il y a plus de 2 ans maintenant. Aprés formatage en NFTS, je l'utilise pour stocker des vidéos principalement. Pas de probèmes majeur jusqu'à maintenant, le disque est assez silencieux, la diode bleue d'activité est bien visible et j'apprécie le bouton Marche/Arret. En fonctionnement intensif, il chauffe un peu, ce qui est normal puisque la coque est chargée de dissiper la chaleur, mais rien d'alarmant,rapidité moyenne mais suffisante. Deux ou trois fois, il m'est arrivé d'avoir du mal à l'éteindre en utilisant la fonction éjection du périphérique de Windows qui m'indiquait:"impossible d'arreter le périphérique car il est en cours d'utilisation.Fermez tous les programmes susceptibles...etc,etc" mais aprés vérification qu'il n'y a pas de transfert en cours, actionner le bouton On/Off a suffit à tout remettre dans l'ordre sans conséquences...Un bon DD, pour un usage fixe avec son alim séparée,esthétique en noir satiné, avec des cables assez longs, un produit que je recommande. Je pense d'ailleurs que le prochain DD sera aussi un Iomega.

Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir

5.0 étoiles sur 5 top clavier, 14 avril 2011
Excellent clavier qui a remplacé mon vieux Microsoft. Facile à installer, excellente autonomie malgré la luminosité au maxi, facile à raccorder à d'autres produits Logitech Unifying apres chargement du logiciel sur le site Logitech, frappe douce et silencieuse et sensation de caoutchouc au touché. Un tout petit reproche cependant, l'éclairage des touches du clavier s'éteint peut-être un peu rapidement à mon gout, mais il suffit de passer la main au-dessus du capteur dans le coin inférieur droit pour qu'il se rallume. Rien de trés important et donc, au final, un trés bon clavier, prix élevé mais justifié. Un clavier que je recommande surtout si on le complète avec une souris Logitech Unifying. Livraison par Amazon à la date prévue +1 jour, sans problème.

Page : 1 | 2