Profil de Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Richard
Classement des meilleurs critiques: 852

Richard (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les Pluies
Les Pluies
par Vincent Villeminot

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pluies (Broché)
Une histoire magnifique.
Dommage que ce ne soit que le premier tome.
Deux jeunes gens se côtoient et s'aiment... mais ils souhaiteraient se déclarer sous un rayon de soleil car il pleut jour et nuit depuis trop longtemps.
Seulement les éléments continuent à se déchainer, entrainant des océans là où il y avait des terres. Leur amour supportera-t-il leur séparation ?
Un livre écrit d'une belle prose.

Ultranatura Hamac de la Gamme Bali pour Deux personnes, env. 210 x 150 cm, Charge Max. 150 kg, Bande Etroit

4.0 étoiles sur 5 Hamac pour chaude sieste, 12 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce hamac est beau et agréable au toucher, pas rêche. Les dimensions annoncées sont respectées. Livré sans kit de fixation, je regrette surtout qu'il n'ait pas de pièces métalliques arrondies au niveau des anneaux. Là, on se retrouve devoir passer les manilles directement sur le cordage avec risque d'usure prématuré pratiquement garanti.
Si deux enfants y tiennent sans problème, c'est difficilement le cas pour deux adultes. L'absence de barre de bois de maintient de l'écartement est certes pratique pour ranger le hamac, mais on se retrouve vite enveloppé dedans (ça fait le jeu des enfants). C'est bien pour passer les nuits au clair de lune, ça l'est moins pour la sieste d'après-midi où il fait vite trop chaud.
En tout cas, les enfants l'ont tout de suite adopté.

CEP Take a Break Range-Dosette sous Cafetière Plastique Noir 23,4 x 40,5 x 6 cm
CEP Take a Break Range-Dosette sous Cafetière Plastique Noir 23,4 x 40,5 x 6 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aspect global convenable, un peu plastique fragile de visu et finalement assez résistant. Bonne surface pour poser la machine avec stabilité et patins anti-dérapants. Tiroir facile à coulisser mais la butée de fin un peu raide,
50 capsules à ranger sans problème. Pratique car sous la machine avec gain de place et capsules sous la main prêtes à l'utilisation
Inconvénients : à l'ouverture les capsules Nespresso bougent un peu trop mais comme ce tiroir est compatible avec plusieurs modèles de capsules de tailles différentes, c'était inévitable.

L'Échappée belle du bibliobus
L'Échappée belle du bibliobus
par David Whitehouse

4.0 étoiles sur 5 Emouvant, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Échappée belle du bibliobus (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre raconte l'histoire d'un enfant qui n'accepte pas le décès de sa mère et se retrouve à vivre avec une belle-mère et un père violent. Sa vie tourne au mélo dramatique jusqu'au jour où il rencontre Val, une jeune handicapée, et Rosa, sa mère. Méjugés, ils finiront tous les trois par s'enfuir avec le bibliobus où travaille Rosa avant de rencontrer un personnage des plus atypiques qui se joindra à eux pour parcourir les routes de Grande Bretagne. On se retrouve avec une histoire certes triste car proche de la réalité, mais touchante et captivante,
Pour ne rien gâcher, c'est bien écrit.

C'est pas grave, ça va pas durer
C'est pas grave, ça va pas durer
par Christophe Carriere

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est pas grave, ça va pas durer (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Disons-le tout de suite, je n'ai pas réussi à accrocher. Je me suis lassé avant même d'avoir lu la moitié de ce livre. Pour moi, un roman doit avant tout être une distraction, un plaisir. Là, je me suis forcé pour lire 50 pages avant d'abandonner. Je ne connaissais pas cet auteur et je ne pense pas renouveler l'expérience.

Le Dieu Désert
Le Dieu Désert
par Wilbur SMITH

4.0 étoiles sur 5 Bon roman, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dieu Désert (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce roman m'a permis de découvrir l'auteur et cette partie de l'histoire de l’Égypte ancienne. Mêlant guerres, complots et intrigues amoureuses, il se lit aisément, le style étant agréable et fluide. La première partie est tout de même un peu longue à se mettre en place mais rien de rédhibitoire. Et il n'est pas nécessaire d'avoir lu les autres romans de l'auteur pour se plonger dans celui-ci. C'était très bien pour les après-midi sur la plage.

Peach Coque iPhone 5/5S/SE en silicone souple Transparent avec motif ultra résistant

3.0 étoiles sur 5 Belle mais, 5 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette coque est d'un esthétique très réussi. Elle ne dénature pas du tout le téléphone et est presque invisible. Pour ne rien gâcher, elle est suffisamment résistante pour pouvoir être retirée à de nombreuses reprises.
Cependant, si elle s'adapte parfaitement, elle gène l'utilisation des boutons de volume. De plus, étant un peu épaisse sur le bas du téléphone, elle m'oblige à la retirer pour pour la brancher sur le dock de mon enceinte. Ça fini par agacer, surtout pour une coque en silicone vendue 15€53 actuellement.

3.0 étoiles sur 5 Belle mais..., 5 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Peach Coque iPhone 6/6S en silicone souple Transparent avec motif ultra résistant

3.0 étoiles sur 5 Belle mais..., 5 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Peach iPhone 6/6S Film de Protection d'écran verre trempé haute transparence - ultra-résistant

2.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 5 septembre 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette protection d'écran n'est pas parfaitement adaptée au téléphone. Elle est trop petite pour protéger tout l'écran et ne fait pas le tour du bouton home.
La pause ne présente pas vraiment de difficulté grâce aux guides fournis. Mais un petit choc sur l'écran a suffit à la casser, moins de 24h après l'avoir posée. La précédente avait tenu plusieurs mois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20