Profil de Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Richard
Classement des meilleurs critiques: 868

Richard (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Thomas Et Ses Amis - Cdb57 - Circuit De Train - 2 En 1
Thomas Et Ses Amis - Cdb57 - Circuit De Train - 2 En 1

3.0 étoiles sur 5 A monter par des grands pour amuser les petits, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Et Ses Amis - Cdb57 - Circuit De Train - 2 En 1 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fisher-Price a su créer un beau petit circuit ressemblant beaucoup à la série télévisée adorée de nos chers petits. Les fans adoreront aussitôt ce jeu qu'ils pourront installer aisément dans leur chambre.
Du point de vue du parent, on apprécie la qualité du plastique et des découpes. C'est bien assemblé, c'est agréable à toucher et ça fait costaud. Les rails sont fermement assemblés et, d'ailleurs, il est même assez difficile de les démonter. Un petit de 3 à 6 ans n'y parviendra pas, il devra se faire aider. Le circuit s'assemble en 5 mn, installation des deux piles AAA non fournies comprises. En tant qu'adulte, je regrette tout de même le petit nombre d'éléments limitant les possibilités. Sur ce point, Fisher-Price a été assez pingre. Heureusement, la gamme se compose d'autres modèles compatibles entre eux et il est possible d'étendre son circuit, mais cela fini par coûter cher.
Point important, ce circuit fonctionnant avec des piles et ne possédant pas de petits éléments à avaler, on ne prend aucun risque à l'installer dans la chambre du petit qui peut alors l'utiliser sans surveillance.

PHILIPS MG1100/16 Tondeuse Précision Go Styler Séries 1000 Mini Rasoir Sabots pour Barbe, Moustache, Pattes et Favoris

2.0 étoiles sur 5 Mini prix, mini service, 27 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise régulièrement une tondeuse Philips à batterie et j'en suis pleinement satisfait. Mais rien à voir avec ce modèle.

Au déballage, cette tondeuse est particulièrement fine et légère, trop légère. Elle n'est pas livrée avec un étui de rangement mais seulement un blister. Bof bof. Mais pour ce prix, c'était prévisible. Le plus gênant, c'est qu'une tondeuse doit... tondre. Et là, c'est effectivement le cas mais au prix de minutes aussi nombreuses que les passages nécessaires pour tout avoir. Et il ne faut pas avoir une barbe trop dure si on veut finir avant extinction de la pile.

De plus, avec une largeur aussi réduite, il ne faut pas espérer obtenir quelque chose de bien régulière, c'est une chimère.

Non, franchement, quitte à dépenser, autant acheter un modèle nettement plus conséquent qui vous donnera entière satisfaction.

Brita 1013466 Fill & Serve Bouteille Filtrante Fruits Rouges 10,8 x 10,8 x 32 cm

3.0 étoiles sur 5 Pour personne seule, 26 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec une famille composée de 5 personnes, cette bouteille est beaucoup trop petite. Si la capacité indiquée est de 1.3 litre, en fait, il faut la remplir plusieurs fois pour y parvenir. Le premier remplissage va passer par le filtre jusqu'à ce que le niveau d'eau s'égalise entre la partie intérieure et extérieure de la bouteille. Il faut ensuite remplir de nouveau la partie intérieure et attendre l'égalisation de niveau. Répéter l'opération jusqu'à ce que les 2 parties soient pleines. C'est long, trop long. Les carafes Brita sont nettement plus pratique.

De plus, le bouchon obstruant la partie intérieure permettant le remplissage est assez difficile à retirer, et il ne permet pas de fermer la bouteille. Impossible donc de la coucher ou de la transporter aisément puisqu'on est obligé de la maintenir à la verticale. Quant-a la forme des 2 "becs verseurs", situés de part et d'autre du bouchon, elle interdit de boire directement à la bouteille. Il faut utiliser un verre.

Les disques filtrant sont vendus sur Amazon au prix de 9 € les 8. Chacun permet de filtrer 150 litres selon la documentation, ce qui fait un coût de 0.75 centimes par litre filtré, très abordable.

Au final, je mets quand même 3 étoiles pour le coût d'utilisation, modeste, et le look assez réussi. Je l'utilise dans mon bureau ou elle suffit à ma consommation quotidienne.

BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 7-531 avec Tête Pivotante et Technologie Wet & Dry Utilisable sous l'Eau

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit pour une épilation de qualité, 22 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce nouveau modèle est encore plus efficace que le modèle précédant grâce à sa nouvelle tête pivotante ! Habituées aux épilateurs de cette marque, nous étions impatientes de tester celui ci. Nous sommes 3 à nous "épiler" à la maison. Nous avons été unanimes : ce nouvel épilateur peut, comme le précédent, être utilisé sous l'eau, mais en plus sa nouvelle tète aide à bien attraper les poils puisqu'elle va au plus près de la peau... Il n'est plus nécessaire de terminer le travail à la pince à épiler. Et avec les rouleaux massants, ça se fait presque sans douleur.
Son éclairage puissance et très pratique permet de ne rien rater et l'autonomie de la batterie est excellente.
Pour ne rien gâcher, c'est un bel appareil. Je recommande.

Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud
Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud

4.0 étoiles sur 5 Produit efficace et simple d'utilisation., 22 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit annoncé pour bébé, finalement il est gros et il prend plus de place que prévu. En fait de bébé, cela signifie surtout qu'il est compatible avec les pièces de petites dimensions (moins de 20 m²). Il faudra le modèle surtout pour des pièces plus grandes.
Au niveau efficacité, dans une pièce de 12 m², rien à redire. Il est facile d'utilisation et rempli bien son office : adieu les nez qui coulent (cas de mon épouse) ou trop secs (mon cas) avec une hygrométrie actuelle de seulement 27%. Vivent les respirations saines.
Un point négatif est le froid qu'il génère. Et n'espérez pas pouvoir dormir avec pendant qu'il fonctionne. Même à basse vitesse, la soufflerie est suffisamment bruyante pour empêcher un adulte de s'endormir. Un bébé ne sera probablement pas gêné.
Simple d'utilisation et d'entretien, c'est un bon produit.

Le secret du mari
Le secret du mari
par Liane Moriarty

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret du mari (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La vie nous réserve parfois bien des surprises. Ce livre est époustouflant. Je me suis vite plongée dans l'histoire, et dans toutes les vies qui nous sont présentées. Il est parfois bien difficile de faire des choix ! Pour garder le suspens, je ne vous raconterais pas l'histoire... Lisez le et vous comprendrez...

Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement Blanc/Cyan Taille 5
Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement Blanc/Cyan Taille 5

5.0 étoiles sur 5 Ballon de qualite, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne prise en mains. Ce ballon est également de belle qualite avec des couleurs sympathiques. Cette marque est gage de qualite.
Comme d'habitude, à recommander.

TaoTronics Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode haute qualité
TaoTronics Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode haute qualité

5.0 étoiles sur 5 Perche à selfie, 18 mars 2015
Je n'avais jamais utilisé de perche à selfie avant celle-ci. A la réception, on a un petit emballage en carton de seulement 21 cm de long, 5 cm de largeur et 3.5 cm d'épaisseur. On se dit que ça fait bien petit. Il contient cependant la perche mesurant un peu moins de 20 cm de longueur, une dragonne, un petit cordon USB/micro USB pour charger la batterie interne et un petit manuel (mal traduit en français).

La prise en main est très bonne avec une poignée caoutchoutée rainurée qui ne glisse pas. On fait pivoter le repose téléphone sur son axe pour l'ouvrir, puis on déplie la perche qui atteint alors 89 cm, pas mal. L'acier inoxydable fait sérieux et le manche de ballote pas dans tous les sens. Une molette de serrage permet de verrouiller le support dans la position choisie. Le téléphone est maintenu en place par une mâchoire caoutchoutée sur ressorts. Il est très bien tenu et ne risque pas de tomber.

Le manuel indique la méthode pour appairer la perche à son téléphone (il suffit de maintenir le bouton d'allumage enfoncé pendant 3 secondes pour entrer en mode appairage), ce qui se fait très facilement. Il indique également qu'une application nommée "SelfieCam" est disponible sur Android pour les téléphones possédant une application photo ne fonctionnant pas cette perche. Je l'ai testé, il vaut mieux pouvoir s'en passer.

Mon Galaxy S3 reconnaît parfaitement cette perche. Je peux ainsi utiliser aussi bien l'appareil photo avant qu'arrière de mon téléphone. Et c'est la même chose pour la caméra, le bouton de la perche permettant de démarrer/stopper l'enregistrement. C'est génial. Du coup, c'est très pratique pour filmer au milieu de la foule.

Vendue à seulement 20 €, c'est une excellente affaire.

TaoTronics® Lampe de bureau Lampe de table Lampe de chevet (lampe LED noire) 9W, soins oculaire en mode lumière froide naturelle avec 7 niveaux de luminosité ajustables par touche TT-DL05

4.0 étoiles sur 5 La lumière a un prix, 16 mars 2015
Bien emballée, rien ne bouge dans le carton. La poignée asymétrique est judicieusement placée pour équilibrer le poids. Le carton contient la lampe, son transformateur, une lingette et une notice dont on peut très bien se passer.

Le socle de la lampe est noir laqué, c'est très beau mais attention à la poussière, un nettoyage régulier à l'aide de la lingette anti-statique sera nécessaire. Le bras est d'une matière matte, moins jolie. Il permet d'orienter l'éclairage dans tous les sens, y compris vers le haut. Le poids d'un peu plus de 1.5 Kg n'est pas anodin et ça dégage une bonne impression de qualité. Le tout fait tout de même un peu conséquent et volumineux. Le modèle TT-DL05 de Taotronics est plus esthétique.

Mais ce modèle possède des fonctionnalités, parfois très appréciables :
- réglage d'intensité (comme le modèle TT-DL05), à l'aide de touches sensitives trop sensibles pour savoir combien de niveaux sont proposés ;
- réglage de la "dureté" de la lumière diffusée, passant de blanc à jaune ;
- port USB pour recharger son smartphone...
- veilleuse diffusant une agréable lumière jaune.

Ma fille n'utilise pas la veilleuse et elle se plain d'ailleurs de la trop forte luminosité de la touche d'allumage. Et c'est vrai que ça éclaire toute sa chambre. Du coup, elle est obligé de la masquer pour dormir. En revanche, pour travailler ses cours, elle ne peut plus s'en passer.

Quelques points négatifs donc, auxquels se rajoute le prix, tout de même élevé, même si la qualité est présente.

TaoTronics® TT-DL05 Lampe de bureau Lampe de table Lampe de chevet LED 9W, soins oculaire en mode lumière froide naturelle avec 7 niveaux de luminosité ajustables par touche (noir)

5.0 étoiles sur 5 Pour le bureau, 16 mars 2015
Belle et esthétique, cette lampe respire la qualité. Elle est très agréable au toucher avec sa matière satinée. Reçue en noire dans le cadre d'un test, j'apprécie la lingette antistatique fournie pour la dépoussiérer, la poussière ayant tendance à s'accrocher.

Idéale pour le bureau, sa lumière blanche accentuant le contraste afin de faciliter la lecture, elle ne sera pas très adaptée pour éclaire une pièce. Elle possède 7 niveaux de réglage sensitifs d'intensité lumineuse, c'est pratique, précis et très efficace. Cependant, il faut penser à régler l'intensité pour l'utilisation suivante de la lampe avant de l'éteindre. En effet, elle se rallume au niveau paramétré lors de l'extinction. C'est parfois un peu éblouissant le matin.

Le bras flexible est réglable en tout sens et le socle est lourd à condition de ne pas incliner la lampe trop bas. Elle dégage très peu de chaleur, preuve qu'il n'y a pas de surconsommation électrique inutile. Elle est d'ailleurs annoncée pour une consommation de 9 W seulement. Quelques discrets trous de ventilation sont tout de même présents sur l'avant de la lampe.

Excellent produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20