Profil de Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Richard
Classement des meilleurs critiques: 773

Richard (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tefal L9419502 Ingenio Preference Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Argent 16/18/20 cm

5.0 étoiles sur 5 Utile au quotidien, 27 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une fois de plus cette série est de qualité. Faire une béchamel sans avoir à récurer ensuite la casserole est un vrai plaisir.
Je les utilise tous les jours sur ma plaque induction et n'ai rien à redire.
Je suis une inconditionnelle des ustensiles avec les queues amovibles car cela facilite grandement le rangement. Bien sûr cela a un surcoût qu'il faut prendre en compte dès le départ. Cependant je suis embêtée quand j'ai d'autres types d'ustensiles car je n'ai pas la place pour les stocker.

GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser et de qualité, 27 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce flexible est facile à manipuler et à installer.
Il fonctionne très bien et nous en sommes satisfaits.
Décidément les produits de cette marque sont vraiment très bien. Bien sûr ce n'est pas du premier prix mais la qualité vaut bien parfois un petit investissement supplémentaire.

AmazonBasics Printed Fabric Shower Curtain, 180x180cm, Squares
AmazonBasics Printed Fabric Shower Curtain, 180x180cm, Squares

5.0 étoiles sur 5 Un super rideau pour pas cher, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Printed Fabric Shower Curtain, 180x180cm, Squares (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Discret et plombé au bas, ce rideau remplit bien son office.
J'ai été agréablement surprise en constatant qu'il ne se collait pas à la peau lors de la douche.
Il sèche assez rapidement et est super discret.
Bref j'aime beaucoup ce produit.

Hopi Direct x20 (lot de 10) de Bougies d'Oreille avec Protector
Hopi Direct x20 (lot de 10) de Bougies d'Oreille avec Protector

3.0 étoiles sur 5 De bonnes idées mais..., 27 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est annoncé comme sympa et aidant à la détente.
Perso j'ai trouvé les premières fois rigolotes mais cette grande flamme est toujours source de stress et on a peur que cela se passe mal. Du coup cela gâche le reste.
Je pensais que cela allait être positif sur mes acouphènes net améliorer mon quotidien mais rien n'a changé. Dommage.

Hopi Direct Set de 10 Paires de Bougies Auriculaires Cire d'Abeille/Coton Naturel

3.0 étoiles sur 5 Rigolo mais sans plus, 27 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est annoncé comme sympa et aidant à la détente.

Eugène Color - Les Raffinées - N°78 Marron Praliné - Crème Colorante Permanente - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Un beau rendu, 27 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Facile à utiliser cette coloration a un très beau rendu qui dure dans le temps.
Bref cette gamme tient bien toutes ses promesses et j'apprécie toujours de les utiliser.
Pas d'odeur désagréable lors de la pause.
Pourquoi pas toutes les étoiles alors ? Parce qu'un des flacons est arrivé avec le bouchon cassé et j'ai trouvé dommage que le produit ne soit pas mieux emballé.

Clé USB 3.0 à Double Connectique SanDisk Ultra 64 Go avec une Vitesse de Lecture jusqu'à 150 Mo/s [Nouvelle Version]

4.0 étoiles sur 5 Clé universelle, 12 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette clé USB possède une sortie à chaque extrémité. Une prise USB classique côté logo Sandisk pour la connecter sur l'ordinateur, et une prise micro USB côté laqué pour la connecter sur les smartphones compatibles OTG. Le choix se fait en poussant un petit bouton vers le côté souhaité. C'est simple mais il n'y a pas de verrouillage en position fermé. On se retrouve facilement avec l'embout USB qui ressort, au risque de l'abimer. A l'inverse, le verrouillage en position ouverte est efficace, quel que soit le côté choisi et on peut la connecter sans la voir se rétracter toute seule.

Elle est automatiquement et rapidement reconnu, aussi bien par Windows que par Android. Il devient alors très simple de transférer ses photos, vidéos et musiques d'un appareil à l'autre. Elle peut aussi être utilisée pour sauvegarder toutes les données du smartphone grâce à ses 64 Go.
Je l'utilise surtout pour y copier des vidéos que je visionne sur mon smartphone lors de mes déplacements, c'est top.

Les taux de transferts ne sont pas extraordinaires, norme USB 2 oblige. Je joins une image montrant les résultats obtenus avec CrystalDiskMark pour cette clé, et une autre pour ceux obtenus avec divers appareils à titre de comparatif.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Safety 1st U-Pressure Barriere Métal Blanc
Safety 1st U-Pressure Barriere Métal Blanc

4.0 étoiles sur 5 Solide, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st U-Pressure Barriere Métal Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au déballage, la barrière donne une franchement impression de qualité. C'est du solide et semble fait pour durer.

Ensuite, on s'aperçoit qu'il n'y a pas de notice de montage. En regardant la photo sur l'emballage, cela ne semble pas particulièrement compliqué. Il suffit en effet d'insérer les vis dans les bagues plastiques et enfoncer le tout aux quatre coins de la barrière. Il "suffit" de faire tourner les bagues pour allonger les vis jusqu'à ce que ça force suffisamment sur les murs ou encadrement de portes pour rapprocher les deux parties de la fermeture. Et là, il ne faut pas avoir peur d'y mettre de l'huile de coude tant la barrière est rigide et se déforme lentement. C'est à la limite de devoir prendre une pince multiprises. Ceci fait, on se dit que bébé ne risque pas de la décrocher. On se dit aussi que les bagues d'accueil destinées à être fixées par des vis ne sont pas vraiment nécessaire.

Le système de fermeture possède une double sécurité afin que bébé ne parvienne pas à l'ouvrir. Et là, aucun risque, parce que ça force pas mal, décourageant de l'ouvrir à tout moment. Heureusement, les adultes peuvent l'enjamber aisément. Deux ergots situés en bas de la barrière permettent de choisir le sens d'ouverture ou de condamner la barrière.

Si la barrière est correctement fermée, on voit un curseur vert. Il est rouge quand la barrière est ouverte ou mal fermée. Bonne idée. La fermeture se fait automatiquement en poussant la barrière mais il faut là encore forcer suffisamment.

Au final, il s'agit d'une excellente barrière contre les bébés malins et costauds.

Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 20 cm, Gris
Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 20 cm, Gris
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Moule en silicone très pratique, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 20 cm, Gris (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De prime abord ce moule est plus petit que je pensais mais il fait bien la taille indiquée.
C'est un moule à gâteau et pas à tarte. Il est suffisamment profond pour y faire de beaux et bons gâteaux.
J'ai déjà un moule rectangulaire de cette marque et en suis enchantée.
Ces moules se tiennent bien, plus besoin de prendre un plat pour transporter, plus de risque de faire tomber la nourriture.
Bref, c'est super.
Il faut bien sûr laver le moule avant la première utilisation.
Ces moules se démoulent bien et se lavent tout aussi facilement.
Franchement je pense à m'équiper de la gamme entière.

Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone 26 x 20 cm, Gris
Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone 26 x 20 cm, Gris
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 super produit, facile à utiliser, 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone 26 x 20 cm, Gris (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une nouvelle gamme de moules qui est agréable à utiliser.
Plus de plat qui se tord dans tous les sens et de nourriture au sol. Plus besoins d'avoir un plat de service ou la grille du four pour poser notre moule souple. Il se tient tout seul.
Facile à utiliser, à laver.
Bon produit.
Le seul bémol que je verrais est qu'il n'est plus facile de les empiler. ..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20