Profil de caroline > Commentaires

Spectre [DVD + Digital HD]
Spectre [DVD + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

2.0 étoiles sur 5 Spectre [DVD + Digital HD] ..., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [DVD + Digital HD] (DVD)
Grosse déception pour ce film. Je préfère de beaucoup l'avant dernier film skyfall. Aux internautes de juger selon leurs goûts, moi personnellement je suis déçu.

Tu veux ou tu veux pas
Tu veux ou tu veux pas
DVD ~ Sophie Marceau

2.0 étoiles sur 5 Tu veux ou tu veux pas, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu veux ou tu veux pas (DVD)
Grosse déception concernant ce film. Pas trés drôle, limite vulgaire. Beaucoup de publicité autour de ce film. Je ne le conseillerai pas aux internautes.

Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling
Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling

4.0 étoiles sur 5 Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling ..., 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Splatoon' - Calamar Inkling (Accessoire)
Adorable petit personnage. Jeux vidéo très drôle, non violent pour les enfants. Il existe les autres personnages a rajouter. A conseiller aux parents.

Présumée coupable
Présumée coupable
par Carlene Thompson

4.0 étoiles sur 5 Présumée coupable, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Présumée coupable (Poche)
Les ouvrages de Carlene Thompson sont toujours passionnants. Ce livre est dans le même esprit. Une intrigue passionnante. A conseiller pour les soirées d'hiver.

Star Wars Battlefront - Guide Édition Collector
Star Wars Battlefront - Guide Édition Collector

5.0 étoiles sur 5 Star Wars Battlefront - Guide Édition Collector..., 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Battlefront - Guide Édition Collector (Broché)
Très joli livre. pratique pour jouer avec le jeu vidéo. Livré dans les délais. Un point noir cependant l'emballage est arrivé abîmé et a déchiré le haut du livre, mais en période de noël, je n'ai pu le changer car il faisait partie des cadeau du sapin. Seul regret.

Petit Bateau - Ensemble de pyjama - Imprimé - Col rond - Manches longues - Garçon - Multicolore (Lait/Maki) - FR : 14 ans (Taille fabricant : 14 ans)

5.0 étoiles sur 5 Petit Bateau - Ensemble de pyjama - Imprimé - Col..., 20 janvier 2016
Joli modèle. Très bonne qualité. Délais parfait. Emballage parfait. modèle intéressant pour pour jeunes garçons. Belle collection Petit Bateau.
A conseiller.

Welcome to New York [Version inédite]
Welcome to New York [Version inédite]
DVD ~ Gérard Depardieu

3.0 étoiles sur 5 Welcome to New York [Director's Cut], 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome to New York [Version inédite] (DVD)
Un film qui retrace bien les événements arrivés au personnage principal de cette histoire. Gerard Depardieu interprète ce rôle à la perfection.

Angélique
Angélique
DVD ~ Nora Arnezeder

4.0 étoiles sur 5 Angélique, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angélique (DVD)
Une nouvelle version d'angelique intéressante. L'histoire est passionnante. Le seul bémol, c'est que nous aimerions avoir la suite.
Ce n'est que la première partie d'une saga passionnante.

Ma 1ère année de piano
Ma 1ère année de piano
par Charles Herve
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Ma 1ère année de piano, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma 1ère année de piano (Partition)
Un livre d'apprentissage du piano clair et bien illustré. Il permet aux enfants de progresser rapidement. A conseiller pour les débutants.

Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an), 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an) (Logiciel)
Le choix de Kaspersky internet security 2014 (2 postes, 1 an), m'a été vivement conseillé par les internautes dont les avis m'ont vivement encouragé à l'achat de ce logiciel. L'installation est simple et rapide. Merci aux internautes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5