Profil de Marrazza > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pas déçue du tout au contraire, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm (Cuisine)
Juste parfait je recommande ce produit rapport qualité prix au top
Chaude comme il faut et de bonne qualité
Merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 kdo pour une ado qui a adoré, 13 juin 2014
Udo qui a fait son effet je compte en recommander un second pour moi!!!
dans l ensemble satisfaite +++merci y a til d autres couleurs???

Palette de maquillage Pro Ombre à paupières Fard à paupières Set 120 Couleur + Brosse - MR305

3.0 étoiles sur 5 pas mal sans plus.., 13 juin 2014
Cei était un kdo pour jeune fille de 10 ans ..
choix des couleurs super mais la boite fait plastique et pas le choix de la couleur...fort dommage...
déçue...

Rio
Rio
DVD ~ Anne Hathaway
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 super dvd pour enfants, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio (DVD)
Ayant vu le film 2 au cinéma j ai souhaité voir le volet 1 vraiment trop sympas et pour les enfants et pour les grands.
livraison rapide merci

Guide pour parents inquiets : Aimer sans se culpabiliser
Guide pour parents inquiets : Aimer sans se culpabiliser
par Michel Maziade

5.0 étoiles sur 5 super livre, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pour parents inquiets : Aimer sans se culpabiliser (Broché)
Je suis en pleine lecture car j ai une fille difficile a gérer,de très bons conseils et surtout permet aux parents de déculpabiliser
je recommande merci les maternelles et Nathalie L.B pour ce conseil d achat

Arthur - Vive les vacances !
Arthur - Vive les vacances !
DVD ~ Michael Yarmush
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur - Vive les vacances ! (DVD)
Transaction idéale conforme a la description seul bémol le boitier était cassé mais cela peut venir de la poste le principal c est que le dvd ne soit pas abîme
merci

Martine - Volume 1 - Le petit monde de Martine
Martine - Volume 1 - Le petit monde de Martine
DVD ~ Fily Keita
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 troppppppp ludique, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine - Volume 1 - Le petit monde de Martine (DVD)
ma fille de cinq ans ne anque pas un episode de martine a à la tv indémodable et vraiment correspond b1 à son âge!

PSG Le livre de la saison 2012-2013
PSG Le livre de la saison 2012-2013
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PSG Le livre de la saison 2012-2013 (Relié)
super livre que mon fils a lu dans la journée pourtant il n'est pas grand lecteur mais le psg c qque chose
livraison rapide merci amazon

Blythe Aime Littlest Petshop - Collection Colorée Mignonne - Groovy Gold - N°B41 Blythe & N°2409 Mop Dog avec Accessoires!

5.0 étoiles sur 5 superrrrrrrrrrrrrrrrrr une petite fille comblée, 8 septembre 2013

Blythe Aime Littlest Petshop - Collection Colorée Mignonne - Apple Picking Red - N°B42 Blythe & N°2410 Coccinelle avec Accessoires!
Proposé par MyToysalellc

5.0 étoiles sur 5 qualité prix imbattable, 8 septembre 2013
j'ai fais ce choix pour un kdo d'anniversaire pour une petite fille de cinq ans : excellent choix et produit et tjrs livré dans les temps merci

Page : 1 | 2 | 3