Profil de Guillaume0712 > Commentaires

Guillaume0712

Ingenuity Transat avec Siège Vibrant Savvy Safari
Ingenuity Transat avec Siège Vibrant Savvy Safari

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Transat avec Siège Vibrant Savvy Safari (Puériculture)
Ce transat est exactement comme je l'espérais. La matière est vraiment très agréable comme du velour et les couleurs très joli pour bébé. Les pieds antidérapants fonctionnent vraiment très bien. La housse est facilement lavable. Je ne regrette vraiment pas mon achat. Je le recommande vraiment.

Need for Speed : Most Wanted
Need for Speed : Most Wanted
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 L'ECLATE, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : Most Wanted (Jeu vidéo)
PERMET DE S'ECLATER AVEC DE SUPERBE VOITURE ET ..... DE SE FAIRE PLAISIR AVEC DE GRANDE COURSES POURSUITE DE 15 MINUTES OU PLUS.

2 X Sonnette carillon de porte sans fil étanche de longue portée 260 mètres avec 48 mélodies et 4 niveaux de volume (alimentée par piles 3 X AAA)

5.0 étoiles sur 5 IDEAL !!, 4 septembre 2013
Pas de câble donc facile à installer.
Sonnette étanche donc ne craint pas l'humidité et un avantage de taille (pour moi) les différentes sonneries disponibles ne font pas aboyer les chiens (un soulagement).
Capte très bien même à travers plusieurs mûr.

Je recommande fortement

No steak
No steak
par Aymeric Caron

3.0 étoiles sur 5 Très instructif, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No steak (Broché)
N'étant pas végétarienne, j'ai eu la simple curiosité de lire ce livre. J'ai connu sont existence grâce à Europe 1.
J'en suis très contente. Ce livre n'a pas pour but de faire changer les gens d'avis, mais de les informer.
Je recommande

Une place à prendre
Une place à prendre
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, je ne sais plus comment m'arrêter !!!, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Broché)
Je n'ai pas encore finit le livre, mais en tout cas, il y avait longtemps que je ne m'était pas trouvé dans cette situation en lisant un livre.
Quand je commence à lire, je me retrouve dans une bulle et plus rien autour ne peu me déconcentrer

Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est qu'elle arrive avec magnificence à montrer l'hypocrisie constante des gens qui nous entourent.
En une semaine, 220 pages au compteur et pourtant je ne suis pas une grande lectrice.

Je recommande vivement.