Profil de C. LE > Commentaires

Contenu rédigé par C. LE
Classement des meilleurs critiques: 1.994.272

C. LE

InterDesign, Raclette pour douche, avec crochet ventousé en plastique - Transparent

3.0 étoiles sur 5 Esthétique et léger, 4 septembre 2016
Transparent, esthétique, léger, mais la ventouse ne colle pas aux parois vitrées de la douche, un peu plus sur les parois carrelage
fait un peu camelote, et on a vite fait de racler avec le plastique au lieu du caoutchouc qui n'est pas suffisamment épais et large
Pour un usage ponctuel ca peut aller ...

The Little Book of Skin Care: Korean Beauty Secrets for Healthy, Glowing Skin
The Little Book of Skin Care: Korean Beauty Secrets for Healthy, Glowing Skin
par Charlotte Cho
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide, bon emballage, 4 septembre 2016
Pas encore eu le temps de le lire, juste de le feuilleter, instructif et ecriture enlevée
Tout ce qu'il faut connaître sur la méthode coréenne de beauté et surtout de nettoyage
Vendeur rapide et fiable

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Impeccable. Satisfaite de mon achat même si plus cher que d'autres cables, 21 août 2016
Impeccable. Les 4 achetés sont arrivés rapidement et fonctionnent sans souci.
Satisfaite de mon achat. Pas le plus cher ni le moins cher mais sans risque

Golf, petit jeu
Golf, petit jeu
par David DeNunzio
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf, petit jeu (Relié)
Excellent ouvrage sur le petit jeu (et j'en ai acheté une bonne dizaine)
pas pour débutant, mais du joueur moyen au bon joueur, on trouve les conseils adaptés et adaptables

Hydas - 1505.1.01 - Maintien du Dos pour Femme et Homme - Taille S
Hydas - 1505.1.01 - Maintien du Dos pour Femme et Homme - Taille S

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 9 décembre 2013
pas encore testé sur plusieurs jours, mais les 1ers essais sont bien, j'en suis satisfaite
Il oblige à mieux se tenir, frotte sur les épaules/angle aisselles si on ne se tient pas droit, donc acte ...
Mieux vaut ne pas le porter trop longtemps comme indiqué sur le mode d'emploi.

Golf - Le mental pour scorer
Golf - Le mental pour scorer
par Jean-Philippe Vaillant

1.0 étoiles sur 5 Boff, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - Le mental pour scorer (Broché)
Decue par ce livre aux commentaires elogieux mais qui ne m'a pas apporté grand chose
Des evidences, des conseils archi connus, basiques (respiration ventrale, penser positif et ancrer les bons coups etc...)
Mais c'est sans doute moi qui suis de base ...:-))