Profil de Letizia M-S > Commentaires

Contenu rédigé par Letizia M-S

Letizia M-S

Page : 1 | 2 | 3
Honor 4X Smartphone débloqué 4G (8 Go - Ecran : 5,5 pouces HD - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres contente du téléphone, 8 décembre 2015
Des l'ouverture de la boite, on sent que ce téléphone n'a rien d'un bas de gamme car le packaging est soigné. En ce qui concerne le smartphone, le design est simple mais efficace, l'écran est magnifique et j'apprécie vraiment la possibilité de personnaliser la température de couleur (je viens d'un galaxy s3 et les teintes trop chaudes m'ont toujours dérangé). L'interface est très fluide, surtout dans la navigation internet, le défilement des pages se fait sans le moindre lag. L'appareil photo est réactif et efficace. Bref, je suis comblée!

Neewer Télécommande de Minuterie Déclencheur À Distance Minuteur EZA-C1 Pour Canon EOS Pentax Hasselblad Contax Samsung RS-60E3
Proposé par Happy Sales UK

5.0 étoiles sur 5 Produit tres satisfaisant, 31 juillet 2015
Un petit intervalometre sans pretention qui fait ce qu'on lui demande. Tres simple a utiliser. Par contre, pas de bouton off donc il ne faut pas oublier de retirer les piles.

Nike Kaishi Run, Running Entrainement Homme - Bleu (blue Lagoon/white), 41 EU
Nike Kaishi Run, Running Entrainement Homme - Bleu (blue Lagoon/white), 41 EU
Proposé par Boccasport Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Prevoir toujours une taille de plus, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Kaishi Run, Running Entrainement Homme (Chaussures)
Il va sans dire que pour des chaussures de sport Nike, il faut toujours prendre une taille supplémentaire.

Ces chaussures sont magnifiques, pour une fois la photo est très fidèle à la réalité en ce qui concerne la couleur. Il s'agit également du nouveau modèle Kaishi donc la semelle intérieure est crantée pour le confort de la voûte plantaire. Je suis très satisfaite de mon achat.

Actesso Support de poignet avancé: Idéal pour le Syndrome du Canal Carpien, les fractures et entorses, et la polyarthrite . Médicalement agree (Moyen, Droite)
Proposé par Actesso Medical Supports Limited

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 avril 2015
Pourquoi acheter un produit en pharmacie plus cher quand celui ci fait très bien l'affaire ? Reçu rapidement, utilisé immédiatement !

J'ai bien fait de lire les commentaires puisque ça taille très petit. J'ai un poignet plutot fin et le M me va comme un gant.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Defaut adaptateur de griffe, 21 mars 2015
Commandé le 9 mars, reçu le 21. Les produits sont expédiés directement de Chine, première surprise. J'avais lu pas mal de bonnes critiques sur les produits TARION, d'ou mon choix de rajouter quelques euros par rapport à d'autres modèles sur Amazon. Le trépied a l'air de bonne facture et stable, le parapluie ne fait pas du tout cheap. Par contre, l'adaptateur de griffe... Constatation 1 : une fois vissé, il est légèrement tordu. ça vient du pas de vis. Bon, pas très grave mais petite déception. Constatation 2 : quand on essaye d’insérer le parapluie, impossible. Regardez mes photos postées. Il y a une languette métallique sensée maintenir le parapluie droit mais elle a un gros défaut, elle est complètement tordue et bloque l'insertion, et si vous la retirez, le parapluie glisse. Je vais écrire au vendeur glück-express et éditerai ce commentaire selon l’évolution de la situation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AmazonBasics Housse pour MacBook Air / MacBook Pro / MacBook Pro Retina / ordinateur portable 33,8 cm (13.3") Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 février 2015
Après avoir vendu un rein pour acheter le macbook pro 13'' retina (je rigole), j'ai voulu faire quelques économies dans sa housse. Cette protection AmazonBasics est top, minimaliste, bonne qualité, pas trop chère et la matière est agréable au toucher. Seul reproche, il sent un peu le plastique. (mais c'est vraiment histoire de pinailler)

SanDisk Extreme Plus 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXS-032G-X46
SanDisk Extreme Plus 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXS-032G-X46

5.0 étoiles sur 5 Rester sur du Sandisk pour de la qualité, 17 février 2015
J'ai tenté de passer chez Transcend pour économiser quelques euros et quelle déception. La vitesse d’écriture était infiniment moindre que celle annoncée et a fait plusieurs fois planter mon 700D quand je shootais en raw+jpeg. Avec cette Extreme Plus, aucun problème à la lecture et l’écriture, je suis plus qu'enchantée. Comme disait ma grand-mere : "qui va au bon marché va au cher." Je resterai donc chez Sandisk.

Chaussettes 100% coton pour femme (lot de 10 paires) Noir. Jusqu'à lavable à 30°C.
Prix : EUR 12,35 - EUR 18,99

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvaise qualité, 17 février 2015
Acheté ce produit car je voulais des chaussettes 100% coton et c'est bien le cas, pas de publicité mensongère à ce niveau. Pour le reste par contre, je déconseille. A la réception, première grosse mauvaise surprise : 5 paires sont liées avec une attache métallique qui a tout bonnement fait un trou de la taille d'une pièce de 1 cent dans l'elastique de la cheville. Génial. Deuxième déception, elles sont très fines et déteignent ! Quant au premier lavage à 30°, elles sont ressorties minables.

Bref, passez votre chemin.

Panneau réflecteur / Diffuseur de lumière 5 en 1 studio photo--Ø110cm pliable réversible-Doré, blanc, translucide, argenté et noir avec sac de transport

2.0 étoiles sur 5 Produit correct mais..., 2 avril 2014
Très bon point pour le vendeur qui a expédié rapidement le produit mais l'exemplaire que j'ai reçu a un défaut. La couture du réflecteur argenté a cédé à quelques endroits. ça ne laisse pas présager du meilleur pour les autres question solidité.

BIRUGEAR Pare-soleil EW-73B - 67mm pour Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM Lens,Eos 60D, 50D, 40D, 7D, 5D, 1Ds, 600D, 550D, 500D, 450D
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 26 mars 2014
Le pare soleil se fixe parfaitement au 17-85 et n'obstrue pas la prise de vue. Bon produit ! Pourquoi payer plus cher ?

Page : 1 | 2 | 3