Profil de Nadia943 > Commentaires

w7 Face Primer Camera Ready Base Maquillage Peau Zéro Défaut 30 ml
w7 Face Primer Camera Ready Base Maquillage Peau Zéro Défaut 30 ml
Proposé par Stylish & Beautiful

1.0 étoiles sur 5 nase ..., 11 mai 2016
Sans intéret, n'apporte rien ! Ce qui me gène le plus c'est qu'il n'est indiqué nul-part la composition du produit .
Je déconseille vivement

Beck Shark 627, Chaussons garçon, Bleu (dunkelblau), 29
Beck Shark 627, Chaussons garçon, Bleu (dunkelblau), 29

5.0 étoiles sur 5 super chaussons, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck Shark 627, Chaussons garçon (Chaussures)
Excellent produit ! bien concu qui tient aux pieds, la semelle est très bien et ils sont résistants.Mon fils les portes depuis un mois et demi et ils n'ont pas bougé.
Un peu cher mais d'excellente qualité ce qui évite d'en acheter souvent.

Pot de crème bave d'escargot 250ml anti âge pour la peau
Pot de crème bave d'escargot 250ml anti âge pour la peau
Proposé par LE-ONs

4.0 étoiles sur 5 très bon produit ..., 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pot de crème bave d'escargot 250ml anti âge pour la peau (Beauté et hygiène)
Très bon produit avec un super rapport qualité /prix.
hydrate la peau, ressert les pores et donne un petite effet tenseur (attention ne vous attendez pas au miracle). Ce gel est très agréable avec un effet frais à l'application. Par contre, je trouve que l'odeur sent le parfum ou l'eau de toilette masculine.

Garçons Star Wars Pyjama Long Tailles 4 à 10 ans - Bleu, Garçon, 7-8 Ans
Garçons Star Wars Pyjama Long Tailles 4 à 10 ans - Bleu, Garçon, 7-8 Ans

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garçons Star Wars Pyjama Long Tailles 4 à 10 ans (Vêtements)
pyjama très sympa qui a fait un heureux. Qualité moyenne mais conforme au prix. Rien à dire, il a été passé plusieurs fois en machine et le flocage tient le coup.

Boite de 40 punaises - hauteur de pointe 7mm - 10mm de diametre
Boite de 40 punaises - hauteur de pointe 7mm - 10mm de diametre
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 bon produit sauf..., 11 mai 2016
Rien à dire des punaises bonne facture mais elles me paraissaient translucide et pas du tout elles sont blanches !
Donc si visible en fonction de la couleur du poster épinglé.

Korbond - Lot de 3 tissus thermocollants 3,8 x 50 cm
Korbond - Lot de 3 tissus thermocollants 3,8 x 50 cm

2.0 étoiles sur 5 intitulé faux !, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korbond - Lot de 3 tissus thermocollants 3,8 x 50 cm (Cuisine)
Attention, il est indiqué lot de 3 tissus ce qui est faux je n'ai qu'une seule pièce.
sinon rien à sur l'expédition et la qualité du produit

GUDUCHI (Tinospora cordifolia) BIO 108 gélules (500mg) - Plante Ayurvédique Traditionnelle pour convalescence
Proposé par Ayurvedic Botanicals

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 mars 2016
Excellent produit, bon rapport qualité/prix ! envoi d'Indes rapide. Produit conseillé par mon Acupuncteur pro en médecine chinoise traditionnelle pour une détox' printanière et l'élimination des calculs . Je recommande

InstaNatural Acide Hyaluronique Sérum - Meilleur Anti -âge Soins de la peau produit pour le visage avec la vitamine C Sérum , la vitamine E et thé vert - Réduit les rides , ridules , & More - Pour une peau jeune et radieuse - 2 OZ
Proposé par InstaNatural EU

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et commercant fiable !, 10 mars 2016
J'ai commandé ce produit et ne l'ai jamais reçu. J'ai alerté le commerçant qui a immédiatement effectué sans discussion le remplacement du produit.
Testé depuis hier je suis ravie, il correspond a ce que j'attendais et aux précédents commentaires. Les résultats sur la peau sont visible rapidement.Peau nourrie, souple, ridules et rides affinées ! le teint semble matifié et pas de rougeurs. je recommande a tout point de vu.

Star Wars Logo Patch '' 9,2 x 4,3 cm '' - Écusson brodé Ecussons Imprimés Ecussons Thermocollants Broderie Sur Vetement Ecusson Biker
Proposé par oasis shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 mars 2016
Bonne qualité et bonne adhésion après application !
d'autant plus satisfaite que je l'ai placé sur le genou afin de masquer la reprise d'une déchirure sur un pantalon en toile.
Au vu de l'emplacement je craignais que ca ne résiste pas (mon fils à 4 ans et se traine beaucoup sur les genoux) mais c'est parfait.
Mon fils est super heureux.

Tigex Ma Tasse de Grand
Tigex Ma Tasse de Grand

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Ma Tasse de Grand (Puériculture)
la forme, le design, la matière et les couleurs sont très bien.
Cependant le principe pour absorber l'eau n'est pas adapté. Mes enfants l'ont laissé rapidement de coté.
Il s'agit d'une opercule en silicone percée de deux fentes. Il faut aspirer l'eau assez fortement pour qu'elle puisse couler. Trop compliqué pour les petits.
J'ai fait le test et effectivement il faut avoir du souffle.
Je ne recommande pas pour des enfants entre un an et 4 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6