Profil de Papiviriot > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mondex PLS258-00 Plateau Tournant Design Plastique Gris 30,5 x 30,5 x 2 cm
Mondex PLS258-00 Plateau Tournant Design Plastique Gris 30,5 x 30,5 x 2 cm

3.0 étoiles sur 5 Attention à la charge !, 30 août 2016
Un peu léger, ce plateau est vite "à plat" si on le charge avec un stock de boîtes à sucre d'un kilo il refuse vite de tourner.
Parfait pour des récipients vides ou autres objets légers.

Plateau tournant résistant de 38 cm avec roulements à billes en acier d'Aleratec pour moniteurs et téléviseurs à écran plat
Proposé par AleratecFR

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 30 août 2016
Bon matériel très robuste.
Simple plateau tournant. il n'y a rien à dire d'extraordinaire, bien sûr !
Vous hésitez ? Allez-y

August DTV905 Téléviseur Portable 9" (22,9cm) avec Ecran LCD Haute Résolution - Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) et Enregistreur TV / Lecteur Multimédia / Affichage Photo - Alimentation par Courant Secteur ou par Piles Rechargeables (Interne)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 30 août 2016
Contraint et forcé de remplacer mon ancien "petit télévisrur" non HD, j'ai opté pour celui-ci.
Je ne demandais pas plus. Livré moins de 24 heures après ma commande, j'ai fécouvert un appareil élégant qui me donne entière satisfaction.
Il est installé à Paris, au 7e étage. Je n'ai aucun problème de réception (je n'ai pas utilisé la petite antenne livrée avec mais celle de même genre du précédent).
Je ne peux que consiller ce produit

Programme Tv gratuit
Programme Tv gratuit

3.0 étoiles sur 5 Bon mais peut mieux faire, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme Tv gratuit (App)
Cette application n'est pas fantastique mais elle donne satisfaction quand on n'en demande pas trop. Les images sont parfois inexistantes, mais le texte apparaît. Elle ne vaut pas celle de Télé 7 qui a disparu suite à une mise à jour fatale et qui ne nécessitait pas systématiquement de connexion.

Sweet Home 3D [Téléchargement]
Sweet Home 3D [Téléchargement]

4.0 étoiles sur 5 Très bon logiciel !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Home 3D [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Sweet Home 3D est un outil qui me donne entière satisfaction. Simple d'utilisation et disposant d'une aide très bien faite, il permet de réaliser des plans, dessins, images et vidéos sans avoir à se "casser la tête".
Cependant il est possible de rencontrer quelques problèmes à l'installation. Norton ou autre me le supprime sur un poste.
Le développeur est très réactif aux problèmes qu'on lui expose.
La richesse des meubles et textures qui font la différence avec la version gratuite évite d'avoir à télécharger des compléments.
Je peux me permettre de recommander ce produit qui fonctionne très bien sous Windows 10 et Avast.

Télé7 programme TV
Télé7 programme TV

1.0 étoiles sur 5 Ne pas se précipiter..., 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé7 programme TV (App)
C'était super. Une semaine de programme sans connexion.
Une maudite mise à jour et puis adieu, plus rien. Et rien c'est RIEN

Le Monde Secret
Le Monde Secret

5.0 étoiles sur 5 Un casse tête à ne pas manquer, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde Secret (App)
Trouver le moyen d'avancer au milieu de toutes ces belles images fut certainement un vrai plaisir pour un non-amateur de jeux comme je suis.
N'hésitez pas ! Rien ne vous presse : votre logique, votre patience et votre mémoire seront vos compagnons d'un jeu qui, une fois terminé vous aura semblé bien trop court.

Le secret du manoir Grisly
Le secret du manoir Grisly

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moyen de passer le temps, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret du manoir Grisly (App)
Il est difficile de ne pas se prendre au jeu.
Les longs trajets en train deviennent si brefs quand on on est parti dans le manoir qu'on ce dit : Déjà !
On n'a qu'une hâte : Reprendre le jeu.
Simple, logique, sans chronomètre, un régal.
Je ne suis pas un grand amateur de jeu pourtant, celui-là je vous le conseille.

La Cité Perdue
La Cité Perdue

5.0 étoiles sur 5 Un véritable plaisir, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité Perdue (App)
Vraiment pas un mordu des jeux, je me suis laissé prendre. Un vrai plaisir de se casser la tête en se promenant dans ces très belles images.
Un peu de logique et une bonne mémoire et une fois terminé on se dit "Ah ! Déjà !

Horaires & Résa
Horaires & Résa

1.0 étoiles sur 5 Devenu Inutilisable, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horaires & Résa (App)
Les mises à jour sont décidément fatales aux applications. Encore une qui après avoir donné entière satisfaction est bonne pour le rebut. Dommage en vérité. Il est donc vrai que le Mieux est l'ennemi du Bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4