Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Papiviriot > Commentaires

Contenu rédigé par Papiviriot

Papiviriot

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Fixman Adhésif toilé ultra robuste 50 mm x 50 m Blanc
Fixman Adhésif toilé ultra robuste 50 mm x 50 m Blanc

2.0 étoiles sur 5 Produit correct, 19 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fixman Adhésif toilé ultra robuste 50 mm x 50 m Blanc (Outils et accessoires)
Ce ruban adhésif est relativement "adhésif". J'attendais mieux.
Je cherchais un produit blanc et résistant. Ce ruban est blanc mais un peu transparent. Résistant, il semble l'être mais je ne peux pas affirmer sa bonne tenue dans le temps et aux intempéries.
Pour les emballages et autres utilisations de ce genre il ne doit pas y avoir de problème.

Musou Convertisseur Numérique-Analogique Audio Adaptateur avec Câble Audio Optique | DAC Toslink Coaxial Optique vers RCA L/R Audio Stéréo pour PS3 XBox HD DVD PS4 Sky HD Plasma Blu-ray Home Cinéma Amplificateurs AV
Proposé par Musou Direct

2.0 étoiles sur 5 Pas de chance !, 22 mars 2017
Aussitôt reçu, j'ouvre la boîte et installe mon appareil tout neuf en suivant bien les instructions.
Je connecte tout et allume TV et chaîne HiFi. Youpi ! Ça marche.
Pas besoin de tester plus longtemps (15 à 30 secondes) on verra ça dimanche pour le concert sur ARTE.
Dimanche arrive, je réinstalle tout mon système et alors ?
Un bruit désagréable crache de mes enceintes. On dirait que je suis branché sur le gaz ou autre truc absolument incompatible.
Donc ce n'est pas dramatique compte tenu du prix mais je l'ai un peu de travers.La liaison optique analogique dont je rêvais depuis si longtemps est à nouveau en attente.
PS : Il ne supporte pas le son Dolby et mon téléviseur est Dolby par défaut sans possibilité de le supprimer. Ceci explique cela ?

Pic anti oiseaux 10 mètres de Nuisipic 2 anti pigeons, anti mouettes, anti goéland, anti moineaux très efficace
Proposé par Nuisipro

4.0 étoiles sur 5 Produit bien connu des parisiens, 23 février 2017
Que dire sinon que ce produit à très bonne réputation pour son efficacité.
Je pensais qu'il était livré avec un système de liaison entre les différents éléments.
Non; Alors un petit perçage à chaque extrémité, une vis et le tour est joué ; on a vite une belle bande de 10 m.
Attendons les pigeons ou autres rats volants.

Aide de Mots Croisés +
Aide de Mots Croisés +

5.0 étoiles sur 5 Un outil très utile., 12 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aide de Mots Croisés + (App)
Un outil super pour terminer les mots croisés récalcitrants.
Attention ce n'est pas un jeu !
Utilisation simple. Je ne peux que recommander cette appli

Mondex PLS258-00 Plateau Tournant Design Plastique Gris 30,5 x 30,5 x 2 cm
Mondex PLS258-00 Plateau Tournant Design Plastique Gris 30,5 x 30,5 x 2 cm

3.0 étoiles sur 5 Attention à la charge !, 30 août 2016
Un peu léger, ce plateau est vite "à plat" si on le charge avec un stock de boîtes à sucre d'un kilo il refuse vite de tourner.
Parfait pour des récipients vides ou autres objets légers.

Plateau tournant résistant de 38 cm avec roulements à billes en acier d'Aleratec pour moniteurs et téléviseurs à écran plat

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 30 août 2016
Bon matériel très robuste.
Simple plateau tournant. il n'y a rien à dire d'extraordinaire, bien sûr !
Vous hésitez ? Allez-y

August DTV905 Téléviseur Portable 9" (22,9cm) avec Ecran LCD Haute Résolution - Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) et Lecteur Multimédia / Affichage Photo - Alimentation par Courant Secteur ou par Piles Rechargeables (Interne)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 30 août 2016
Contraint et forcé de remplacer mon ancien "petit téléviseur" non HD, j'ai opté pour celui-ci.
Je ne demandais pas plus. Livré moins de 24 heures après ma commande, j'ai découvert un appareil élégant qui me donne entière satisfaction.
Il est installé à Paris, au 7e étage. Je n'ai aucun problème de réception (je n'ai pas utilisé la petite antenne livrée avec mais celle de même genre du précédent).
Je ne peux que conseiller ce produit et je ne comprend pas trop les commentaires presque méchants à propos d'un appareil dont il ne faut pas demander la lune.

Programme Tv gratuit
Programme Tv gratuit

2.0 étoiles sur 5 Application non fiable., 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme Tv gratuit (App)
Cette application n'est pas fantastique mais elle donnait
satisfaction quand on n'en demandait pas trop. Aujourd'hui elle n'est plus opérationnelle, tout au moins sur Kindle.
Mieux vaut chercher autre chose

Sweet Home 3D [Téléchargement]
Sweet Home 3D [Téléchargement]

4.0 étoiles sur 5 Très bon logiciel !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Home 3D [Téléchargement] (Logiciels à télécharger)
Sweet Home 3D est un outil qui me donne entière satisfaction. Simple d'utilisation et disposant d'une aide très bien faite, il permet de réaliser des plans, dessins, images et vidéos sans avoir à se "casser la tête".
Cependant il est possible de rencontrer quelques problèmes à l'installation. Norton ou autre me le supprime sur un poste.
Le développeur est très réactif aux problèmes qu'on lui expose.
La richesse des meubles et textures qui font la différence avec la version gratuite évite d'avoir à télécharger des compléments.
Je peux me permettre de recommander ce produit qui fonctionne très bien sous Windows 10 et Avast.

Télé7 programme TV
Télé7 programme TV

1.0 étoiles sur 5 Ne pas se précipiter..., 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé7 programme TV (App)
C'était super. Une semaine de programme sans connexion.
Une maudite mise à jour et puis adieu, plus rien. Et rien c'est RIEN

Page : 1 | 2 | 3 | 4