undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de lynette > Commentaires

Contenu rédigé par lynette

lynette

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 avril 2016
produit de qualité médiocre qui fait des étincelles; je ne recommande pas du tout;
il vaut mieux payer le prix et avoir de la qualité;

D&C® Étui coque Folio Noir avec Strass - SAMSUNG GALAXY CORE PRIME G360 + 1 Film et Stylet offerts!!!
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 janvier 2016
très bon produit durée de vie une année; très bien vu l'usage je recommande ce produit
la je repasse une commande;

Etui aspect cuir noir rotatif 360° pour tablettes QILIVE MID 7, Q4 7" et QILIVE Q.3004 7" - mode portrait ou paysage, par DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 super pochette, 12 janvier 2016
excellent produit; très bien vu le prix durée de vie 1 an la je le change; mais je recommande quand meme

Blingles - Set de diamants et de perles adhésives
Blingles - Set de diamants et de perles adhésives

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blingles - Set de diamants et de perles adhésives (Jouet)
Tu crois que c'est super gros; et c'est tout petit vu le prix très décu...
dommage j'ai du racheter qq chose

Braun - Tensiomètre Bras Exactfit BP4600
Braun - Tensiomètre Bras Exactfit BP4600
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Tensiomètre Bras Exactfit BP4600 (Beauté et hygiène)
très bon produit fonctionne parfaitement je recommande

Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc et fleurs Noir XXXL
Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc et fleurs Noir XXXL
Proposé par Pretty Kitty Fashion_1

5.0 étoiles sur 5 super, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Kitty Fashion - Robe - Blanc et fleurs Noir (Vêtements)
Prix très bas qualité bonne idéale pour un mariage :-)
Taille bien ajustée
Tissu raide mais bien à repasser
Super

Carnet de souvenirs enterrement de vie de jeune fille
Carnet de souvenirs enterrement de vie de jeune fille
Proposé par Goods Online 24/7

1.0 étoiles sur 5 nul, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de souvenirs enterrement de vie de jeune fille (Jouet)
Très déçu pour ce carnet de mauvaise qualité
Très cher vaut 3 euros maximum
Ne recommande pas
Très déçue je repette

Tee Shirt Rose Fluorescent on Signe Tous pour Feter mon Enterrement de vie de Jeune Fille
Proposé par Solodepot

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 mars 2014
Super bien belle couleurs fluo top pour passer une soiree d enterrement de vie de jeune fille :-) super en plus le feutre est fourni:-)

Vtech - 230205 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Princesses Disney

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 230105 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif (Jouet)
SUPER PROMO LOT DE 2 ACHETES UN OFFERT GENIAL
RIEN A REDIRE QUE DU POSITIF
IDEAL POUR CADEAU D ANNIVERSAIRE

Vtech - 231705  - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - La Boutique de Minnie
Vtech - 231705 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - La Boutique de Minnie

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 13 mars 2014
SUPER PROMO LOT DE 2 ACHETES UN OFFERT GENIAL