Profil de solaris > Commentaires

Contenu rédigé par solaris

solaris

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Lot de 6 culottes pour femmes avec une taille avec finesse créée par des stylistes, Taille:L;couleur:Multicolore Set
Proposé par Outlet7

5.0 étoiles sur 5 Slips, 10 septembre 2016
De très bonnes qualités taille ok à recommander sans insitation bonne couleurs de très bonnes taille est qualité irréprochable je vous le conseille

Bonnet Freetown Oversize Chillouts bonnet couleur neon (taille unique - blanc creme)
Proposé par capspin

5.0 étoiles sur 5 Bonnet chimio, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnet Freetown Oversize Chillouts bonnet couleur neon (Vêtements)
Très bien ne sert pas trop la tête la couvre bien est né tient pas trop chaud cest mon préféré

Jogging Trendy Femme - Noir - Large
Jogging Trendy Femme - Noir - Large

5.0 étoiles sur 5 bas jogging, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jogging Trendy Femme (Vêtements)
Suite à une fracture du coude il me fallait un bas de jogging bien chaud car mettre des pantalon impossible bas jogging au top et bonne taille à recommander et pas cher pour la bonne qualité

Alcatel - Versatis F230 - Téléphone sans fil - Blanc/Taupe
Alcatel - Versatis F230 - Téléphone sans fil - Blanc/Taupe

5.0 étoiles sur 5 telephone, 21 novembre 2015
Très bien mais notice difficile je ne suis pas encore compris comme mettre les numéros dans le répertoire ne se branche que sur la box tv

AIME Fond de Cage Terre à Bain pour Chinchilla 3 kg
AIME Fond de Cage Terre à Bain pour Chinchilla 3 kg
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 sable chinchilla, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIME Fond de Cage Terre à Bain pour Chinchilla 3 kg (Target)
Comme d habitude c'est la meilleure marque mes chichilla l adore je prend toujours cette marque car grand paquet à petit prix

Peel Off "permet de chiffres autocollants Motif
Peel Off "permet de chiffres autocollants Motif

2.0 étoiles sur 5 etiquette, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peel Off "permet de chiffres autocollants Motif (Cuisine)
Quand on prend 1 chiffres y en a 2 autres qui s enlève je ne le recommande pas et de plus très fragile

Coolers Chaussons montants femme en polaire Motif Mule Pantoufle en forme de cœur avec doublure polaire A18 - Rose - rose, 40
Proposé par Socks Uwear®

5.0 étoiles sur 5 chausson, 18 novembre 2015
Bien mes mon chiot un bichon en a fait qu' une bouchée en me les piquants pour jouer avec dommage car elle était bien

Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 tablette, 18 novembre 2015
Une très bonne tablette assez grande par contre dommage que pour les applications il faut aller chez le site Amazon car pour moi qui a eu une tablette Samsung ils avaient plus application mais j'ai comme même trouvé des jeux et applications sympa au niveau Internet pas de problèmes les recherches sont rapides et pas de ralentissement comme avec ma tablette Samsung pour le prix je suis contente car elle est mieux que ma Samsung a acheté pour noël sans soucis
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2015 7:42 PM CET

Morphy Richards 11007 Lame de pétrissage pour machine à pain
Morphy Richards 11007 Lame de pétrissage pour machine à pain
Proposé par First4Spares

5.0 étoiles sur 5 Morphy Richards 11007 Lame de machine a pain, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphy Richards 11007 Lame de pétrissage pour machine à pain (Cuisine)
J'ai cherché partout sur Internet sur le site achat il ne l avais pas j'ai regardé sur le site de la marque rien merci Amazon car je peux enfin faire du pain et la brioche car en compagne il ni y a plus de dépôt de pain

Maison de toilette Chinchilla Cerise
Maison de toilette Chinchilla Cerise
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 bain sable chinchilla, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison de toilette Chinchilla Cerise (Divers)
Bien pour un fois mes chichilla ne mettre pas tu sable s partout démontage facile lavage facile à acheter je vous le recommande les yeux fermés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14