Profil de Migeon Fanny > Commentaires

Contenu rédigé par Migeon Fanny

Migeon Fanny "beautyfullnini" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
En attendant Bojangles // Grand Prix RTL-Lire 2016 / Le Roman des étudiants 2016 France Culture-Télérama / Prix France Télévision 2016
par Olivier Bourdeaut

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 6 avril 2016
J'ai commande ce livre en entendant une critique ã la radio et des que je l'ai reçu, je me suis jeté dedans. Et je n'ai pas été déçu. Très bien écrit, récit d'un enfant sur sa mère avec juste ce qu'il faut de déjanté pour le rendre différent à lire. Je recommande ce livre

Loupe format A4 avec éclairage LED- Idéal pour lire
Loupe format A4 avec éclairage LED- Idéal pour lire
Proposé par Zeil24

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loupe format A4 avec éclairage LED- Idéal pour lire (Fournitures de bureau)
Bon outil, pratique et très utile. Je peux refaire des mots croises et des mots fléchés.c'est un bon achat pour moi.

Dix feuilles volantes
Dix feuilles volantes
par Anne Möller

4.0 étoiles sur 5 Un album sur l'automne pour compter, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix feuilles volantes (Album)
J'ai acheté ce livre pour mes élèves de 4 à 5 ans. Les illustrations sont jolies et l'histoire est sympa. On peut aussi apprendre à compter avec ces feuilles qui s'envolent et comprendre le cycle de recyclage dans la nature.

La part du colibri : L'espèce humaine face à son devenir
La part du colibri : L'espèce humaine face à son devenir
par Pierre Rabhi

5.0 étoiles sur 5 Philosophie positive, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La part du colibri : L'espèce humaine face à son devenir (Broché)
Pierre Rabhi sait nous montrer avec des mots simples le monde qui nous entoure et notre place dans ce monde. Un livre qui fait du bien!

Madame Bâ
Madame Bâ
par Erik Orsenna

5.0 étoiles sur 5 La magie africaine, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Bâ (Broché)
J'ai adoré ce livre d'Orsenna et j'ai hâte de lire la suite. Madame Bâ est "un personnage" mais ce qu'elle raconte fait écho en nous à nos propres sentiments.

Monsieur Lérot tombe amoureux
Monsieur Lérot tombe amoureux
par Magdalena Guirao-Jullien

5.0 étoiles sur 5 Très joli album, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Lérot tombe amoureux (Album)
Un album magnifique, qui fait réponse à "La semaine de souris chérie". Des illustrations très colorées et pleines de poésie. Des sentiments bien mis en avant.

La mouche qui pète
La mouche qui pète
par Michael Escoffier

5.0 étoiles sur 5 Drôle, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mouche qui pète (Poche)
C'est finalement l'histoire du "battement d'aile du papillon". Un tout petit fait a de grandes conséquences. A rapprocher de l'album de Voltz "c'est pas ma faute".

Anton et la feuille
Anton et la feuille
par Ole Könnecke

5.0 étoiles sur 5 Anton, toujours aussi pétillant, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anton et la feuille (Album)
C'est un album très drôle, reprenant le personnage d'Anton, qui avec ses copains cherche à attraper la dernière feuille pour finir le tas de feuilles. Il y a de l'entraide, de l'inventivité et de l'autonomie chez ces enfants. Bravo!

Ferdinand et Josephine
Ferdinand et Josephine
par Horacek Petr

5.0 étoiles sur 5 une très jolie histoire, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferdinand et Josephine (Album)
Cet album a parfaitement répondu à mes attentes car je cherchais un livre sur l'automne ET sur "ensemble". Cette histoire de deux petits vers, d'abord rivaux, puis amoureux, est délicieuse.

Tom a peur du noir
Tom a peur du noir
par Marie-Aline Bawin

5.0 étoiles sur 5 Tom c'est toujours bien!, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom a peur du noir (Album)
J'ai acheté ce livre dans le cadre d'un travail sur la peur du noir avec des enfants de 4 ans. Comme d'habitude avec les albums de Tom, le petit lapin, je n'ai pas été déçue et mes élèves ont adoré.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6