Profil de ROBERT Ludovic > Commentaires

Contenu rédigé par ROBERT Ludovic
Classement des meilleurs critiques: 3.277.319

ROBERT Ludovic (Orleans, France)

Alcatel Go Play smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 4 Go - 1 Go RAM - Waterproof IP67 - Android Lollipop 5.0.2) Noir/Rouge

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 octobre 2016
Bon rapport qualité prix mais ce téléphone n as rien d extraordinaire. Le côté antichoc je ne l ai pas teste. La,résistance à l'eau est assurer par des petit cache je suis pas sur qu il soit encore là dans quelques mois

Techwood TCV-364 Cuiseur Vapeur
Techwood TCV-364 Cuiseur Vapeur

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT DEFECTUEUX, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood TCV-364 Cuiseur Vapeur (Cuisine)
Ce produit n'as marché que deux mois et impossible de le retourner. ce produit ne sonne pas quand la cuisson est fini. je deconseille fortement ce produit

Disgaea Dimension 2
Disgaea Dimension 2

1.0 étoiles sur 5 revendu au bout de 20h de jeu, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disgaea Dimension 2 (Jeu vidéo)
suite directe du premier épisode mais le jeu a peu d’intérêt l'histoire n'es pas fidèle au première épisode. Les combats sont moins technique que dans les précédent épisode. Bref un jeu sans grand intérêt. a eviter

Verbatim (43351) : CD-R 52x 50-pack :  Optical Media
Verbatim (43351) : CD-R 52x 50-pack : Optical Media
Proposé par Mediashoponline

1.0 étoiles sur 5 de tres tres mauvaise qualité, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim (43351) : CD-R 52x 50-pack : Optical Media (Accessoire)
j'ai commander des cd verbatim car je suis un habitué mais la ça n'es pas le cas sur 10 cd 1 seul fonctionne correctement. Entre temps j'ai changer de programme de gravure mais ça n'as rien changer.
je suis très très déçu par ses cd.