Profil de cetoumoy > Commentaires

Contenu rédigé par cetoumoy

cetoumoy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Skechers Go Run 4 2016, Chaussures de Running Entrainement femme, Noir (Noir/Rose), 40 EU (7 UK)

5.0 étoiles sur 5 minimaliste amorti, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Go Run 4, Chaussures de Running Compétition femme (Chaussures)
la gorun , c'est la chaussure plutot minimaliste mais confortable avec un minimum d amorti ... c'est une chaussure qui sollicite le pied a attaquer en medio-pied et non avec le talon ... ainsi la course est plus minimaliste, et surtout le corps souffre moins des chocs car le pied absorbe naturellement les traumatismes ... couleur sympa. semelle interieure amovible qui permet de passer d'un drop 8 ( difference entre avant et arriere de la chaussure ) a un drop 4 ( attention au courbatue aux mollets et cuisse, on travaille plus ... ). le chausson est confortable et assez large. seul petit bémol .. les cailloux aiment se loger entre les crampons

Câble Micro USB RAVPower [Connecteurs en Métal] Pack de 5 Câbles (30cm, 90cm*2, 180cm, 300cm) Câble USB 2.0 Haute Vitesse, Mâle A vers Micro B, Câble de Charge Synchronisation Transfert de Données
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 août 2016
prix abordable, cable qui fonctionnent tres bien et de differente longueur, je recommande ce petit set de cable micro usb

Happyplast Lot de 6 bandages auto-adhérents 5 cm x 4,5 m 4,5 m de bandage auto-adhérent de 5 cm de large
Proposé par Happyplast

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 août 2016
acheté pour les pansements de ma chienne .. bien mais par contre, epaisseur de bande beaucoup plus fine que celle que j'achetai habituellement .. du coup, je prefere la qualité des autres bandes acheté sur un autre site, un peu plus cher de qlq centime mais plus adapté

Coloré Motif PU Cuir portefeuille Housse Etui pour Nokia Microsoft Lumia 532 Case Coque Effacer Protection Flip Cover avec carte de crédit Slots (owl#)
Proposé par weixin TM

3.0 étoiles sur 5 super joli, 3 août 2016
housse super joli, image qui sort un peu de l' ordinaire ... par contre, au bout de 6 mois, un coin de la coque de support est deja cassé .. le telephone tient encore dedans

Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy
Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S8590 - Lisseur Keratin Therapy (Beauté et hygiène)
un prix tres abordable, mais pour efficacité remarquable .. mes cheveux sont brillant et discipliné en un tour de main.. il chauffe vite, contente de mon achat

JETech Prime 2-Pack iPhone SE 5S 5C 5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant pour iPhone 5/5S/5C/SE
Proposé par JEDirect FR

2.0 étoiles sur 5 bien sans plus, 3 août 2016
je trouve la protection bien plus epaisse que les dernieres que j'avais acheté ... le réel soucis, au bout d'un temps, la vitre se decolle tout autour du bouton home cela fait moche ...et la protection se ressent lors de la manipulation du téléphone

Coffret il était une fois... la vie
Coffret il était une fois... la vie
DVD ~ Roger Carel

5.0 étoiles sur 5 qui ne connait pas, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret il était une fois... la vie (DVD)
dessin animé de ma jeunesse, qui explique simplement mais objectivement le corps humain ... j'adore ... vu utilisé dans des cours tellement l abord est vraiment bien fait

JVJ Make up Kit de Pinceau maquillage Professionnel 4PCS Maquillage des yeux Brush Ombre à Paupière Doré Fond de teint Anti-cerne Kit Pinceaux E006
Proposé par Lighttingbar

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 août 2016
de bonne facture. gros, poils qui accrochent bien .. et surtout, qui ne tombent pas a la premiere utilisation tres bien

Severin - 3591 - Emulsionneur de lait - rouge
Severin - 3591 - Emulsionneur de lait - rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3591 - Emulsionneur de lait - rouge (Cuisine)
j en avais deja un q j'avais tordu lors du rangement dans un tiroir ... je m en sers pour melanger les sauce salade ... tres bien

Multicolore-Cordon tour de cou pour porte-badges avec clip en métal (arc en ciel)
Proposé par RolSeley

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 août 2016
acheté par le boulot .. le cordon est large ... le systeme de securité fonctionne bien ( si on tire dessus, le clips s ouvre evitant des risques d etranglement ( je suis infirmiere en urgences ) seul petit bémol pour l etoile en moins ... l attache et couture arriere gratouille un peu l'arriere nuque et peu etre parfois incomfortable

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10