Profil de Snoopian > Commentaires

Contenu rédigé par Snoopian

Snoopian (Dijon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
BOYA à Micro-cravate omnidirectionnel Audio enregistrement microphone à condensateur avec 6m câble-Noir- Microphone à condensateur pour PC Sony Nikon Olympus Canon Caméscopes Caméras vidéo et Apple iphone Samsung Nokia HTC portable et d'autre Smartphone
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 3 mai 2016
La bonne surprise du mois, c'est bien ce micro à moins de 20€ !
Après avoir vu (ou plutôt écouté) quelques démonstrations sur le net, j'ai craqué et commandé ce petit micro cravatte pour tester.

Une pile bouton, un scitch on/off (off étant la position à utiliser avec un smartphone par ailleurs), un bonnet pour filtrer tout bruit parasite comme le vent, un câble plus que long... Tout est réuni pour démarrer une prise de son.

Je l'utilise avec mon iPhone et l'app Garage Band, pour récupérer la bande son via iCloud sur mon mac et la traiter par la suite.
Très simple d'utilisation, le résultat est vraiment de bonne qualité. Le son est propre, clair, pas saturé. Bref j'ai été agréablement surpris !

A essayer d'urgence et les yeux fermés !

Canon Legria - Mini X / Ivis Mini X Camescope - 12,8 Mpix - Écran LCD 2,7 inches - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne caméra à bon prix :), 3 mai 2016
Beaucoup de choses à dire sur cette caméra... Alors je ne vais pas revenir sur les éléments techniques qu'on retrouve dans le descriptif (et dans d'autres commentaires clientà.

[ Par rapport à la GoPro ]
On compare assez souvent la Legria Mini X à la GoPro. Pour ma part, j'utilise les 2 assez souvent ensemble et personnellement je préfère les images tirées de la Legria que celles de ma GoPro Hero 3+.
Il y a moins de grain (de jour comme dans les endroits sombres) et la fluidité globale est meilleure sur la caméra de Canon.
Après, l'aspect arrondi du grand angle est plus prononcé sur la Legria. Mais là tout dépend de ce que l'on recherche. Moi j'utilise cet "effet" donc cela me convient.
Après, je trouve que c'est quand même une erreur de comparer ces 2 caméras, étant donné que la Legria Mini X est dépourvur de coque de protection et n'est donc pas du tout une caméra anti-chocs !!!

[ Un bon micro ]
Le microphone stéréo en facade de la caméra est vraiment de bonne facture.
J'ai testé la prise de son avec un micro en input sur la Legria (eh oui, il y a une entrée jack 3.5") et au final la prise de son naturelle par le micro intégré me convient très bien. Pour l'instant :)

[ Un écran magique ]
L'écran est de bonne qualité et la possibilité de l'incliner dans un sens comme dans l'autre est vraiment top !
L'interface n'est pas vraiment fluide (des ralentissements lors de la navigation) mais cela ne gène en rien son utilisation.

[ Au final ]
J'utilise cette caméra principalement pour alimenter une petite chaîne Youtube (Dijon4Me) et j'en suis vraiment content !
Si vous recherchez une petite caméra qui ne prend pas de place, avec une bonne prise de son, bonne autonomie et pas chère, la Legria Mini X est faite pour vous :)

Kit de studio photo avec lampes, pieds et parapluies
Kit de studio photo avec lampes, pieds et parapluies
Proposé par SuperStore2014

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de studio photo avec lampes, pieds et parapluies (Appareil-photos)
[ A propos de la commande ]
Livraison ultra rapide : date annoncée entre le 22 décembre et le 2 janvier, livré le 16 décembre ! Soir 4 jours après avoir passé la commande.
Super efficace...
Le package est simple, mais l'ensemble est très bien protégé. Donc nickel !

[ A propos du kit lampes ]
Qu'on se le dise tout de suite, vous achetez un kit à 50€, qui vaut la plupart du temps entre 200 et 500€ (suivant le matériel et la puissance de l'éclairage). Attendez-vous donc à ne pas avoir un matériel de studio pro :)
Les pieds sont à la fois simple d'utilisation (réglage en hauteur par clip) et compliqués (replier la base n'est pas super simple).
Tous les pas de vis semblent en général bien fragiles et certaines pièces de plastique se plient beaucoup lors du serrage des vis. A voir sur le long terme donc. Même si je pense que tout est réparable à moindre frais dans ce kit.
J'ai utilisé ce kit pour la première fois hier soir dans un studio vidéo. Au niveau de l'éclairage, c'est franchement pas mal ! Les ampoules fournies donnent une lumière bien blanche (froide) sans trop aveugler. Les têtes s'orientent facilement et on règle l'ensemble rapidement.

[ Verdict ? ]
Tout est minimaliste et de qualité acceptable, mais tout y est. Et c'est l'essentiel !
Ce kit fait son boulot et il le fait bien ! On pourra probablement lui reprocher sa qualité hasardeuse, mais j'ai envie de dire : 50€ quoi !!!
Je voulais mettre 4 étoiles à la base, mais la qualité globale une fois monté et l'efficacité du vendeur sur la livraison m'ont poussé à ajouter une étoile en plus.
Vous avez besoin de lumière pour votre studio photo / vidéo ? N'hésitez pas un instant !

Kit de lentilles objectifs professionnels TaoTronics pour appareil photo de téléphone mobile (pince 3-en-1 Fisheye 180° + Grand angle 0.4X + Macro 10X ) ( Téléphone n'est pas fourni )

5.0 étoiles sur 5 Sympa et à emporter partout !, 25 novembre 2015
[ À propos de la commande ]
Package sobre et efficace. C'est une constance chez Taotronics. Nikel !

[ À propos du kit de lentilles ]
Un peu dubitatif lors de mon premier essai, après un rapide nettoyage des lentilles et de l'objectif de mon iPhone, je dois avouer que je suis agréablement surpris.
• La lentille Macro est diablement efficace !!! On peut prend en photo un objet alors que l'objectif est quasiment collé au sujet
• Le Ficheye est marrant. C'est rigolo quoi voila... Ce n'est pas ce qu'on utilise le plus souvent quand même 😊
• Le grand angle est impressionnant. Ça manque cruellement aux téléphones et cette lentille va gravement me servir !

[ Conslusion ]
Matériaux de qualité, résultats convainquants pour un prix réduit, ce kit de lentilles se range dans une housse à glisser dans votre poche. Vraiment sympa !
Retrouvez sur mes photos les 3 possibilités offertes par ce kit...

Nike Court Majestic Leather Schuhe white-challenge red-black - 42
Nike Court Majestic Leather Schuhe white-challenge red-black - 42

5.0 étoiles sur 5 Trop belles !, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Court Majestic Leather (574236-160) (Sports Apparel)
De magnifiques baskets en cuir ressemblant (de loin ^^) à une version moderne de la Bruin, portée par Michael J. Fox dans Retour vers le Futur.
Bonnes finitions, très confortables, j'aurais du en prendre 2 paires :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

New Era 11179866 - Casquette de Baseball - Homme - Noir (Black) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / Prix !, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Era 11179866 - Casquette de Baseball - Homme (Vêtements)
Cette New Era vierge est définitivement le type de casquette que j'aime !
De bonne qualité, réglable, d'un noir "bien noir", je l'ai acheté en vue de la floquer.
Résultat d'ici quelques jours :)

New Era 10531941 - Casquette de Baseball - Homme - Noir (Black) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix !, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Era 10531941 - Casquette de Baseball - Homme (Vêtements)
Définitivement le type de casquette que j'aime :)
Cette New Era au logo de mon équipe de Baseball favorite est de très bonne qualité. Un noir "bien noir", réglable, visière ni trop ni pas assez arrondie. Parfait ! La licence est bien présente comme sur les originales achetées en boutique à New York.
Je le trouve juste un peu grande (même si elle est réglable), mais ça c'est la taille unique qui fait cet effet...

Support Multi-Position TaoTronics Support de Voyage Pliable Support universel avec inclinaison ajustable pour tablettes , E-readers et Smartphones , Google Nexus 7 / 10 / 4 , Logicom TAB750 ; iPhone iPad ; Galaxy Note 8 / 10.1 / Tab 3 ; Acer Iconia , MeMO Pad , ASUS HD 7 , TabletPocketbook Touch HD , Surface -Noir

5.0 étoiles sur 5 Un support bien pratique !, 26 août 2015
[ A propos de la commande ]
Livraison rapide. Package sobre et efficace.

[ A propos du support ]
Sorti de sa boite, on se retrouve encore une fois face à un produit bien fini, donc les matériaux semblent être de très bonne facture. Décidément, TaoTronics nous gâte !
Une fois le fonctionnement assimilé (il n'y a pas de notice... L'explication est au dos de la boite... En même temps il n'y a qu'un bouton à pousser ^^), le stand se manipule très facilement d'une seule main.
Mon iPad Air tient parfaitement dessus dans tous les sens et toutes les positions. Mon iPhone aussi :)
Les petites barres en caoutchouc remplissent bien leur rôle, tout est bien maintenu et cela paraît solide.

[ Verdict ]
Définitivement, TaoTronics nous habitue à des produits de qualité avec des matériaux fiables et des designs sympathiques.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Câble Lightning vers USB 90cm Lot de 2 Câbles RAVPower [MFi Certifié Apple] Pour iPhone 6S / 6S Plus / 6 / 6 Plus / 5S / 5C / 5; iPad Air / iPad Mini; iPod Touch 5 / Nano 7 - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Des câbles de qualité, identiques aux originaux !, 17 août 2015
[ A propos de la commande ]
Livraison rapide, packaging sobre et efficace. Sauvons la planète ;)

[ A propos des câbles ]
On a toujours besoin de plus de câbles de synchronisation / recharge. Pour le bureau, la maison, la cuisine... Et il existe aujourd'hui de nombreux fabricants de ce genre de câbles, dont la plupart sont de fabrication plus que douteuse et ne tiennent même pas 1 an.
Pour avoir déja essayé un câble RavPower de 2m (que j'utilise toujours d'ailleurs), ces produits sont de qualité et efficaces sur la durée. Dès les 5 premières minutes, lorsque vous sortez le câble de la boite, vous constatez déjà que les plastiques sont de bonne qualité.
Ils se connectent sans soucis d'un côté comme de l'autre.

[ Verdict ]
Pourquoi acheter un câble Apple hors de prix quand on peut en acheter 2 pour moins cher ? Pour la plupart, la qualité explique le bas prix. Ici, on se retrouve avec 2 câbles d'excellente qualité, que je vous conseille fortement !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TaoTronics® Elune LED lampe de bureau, de table, de lecture (6W, 4 niveaux d'intensité réglables, minuterie automatique pour 1h) blanche

5.0 étoiles sur 5 Elégante et moderne !, 12 août 2015
[ A propos de la commande ]
Livraison rapide, package sobre et efficace.

[ A propos de la lampe ]
Au premier abord, on est en face d'une lampe dont les différents matériaux semblent de bonne qualité. Un design moderne et élégant qui donne envie d'afficher sa lampe sur son bureau (ou tout autre endroit dans lesquels vous avez besoin d'une lampe ^^).
Un appui (ou plutôt un toucher) sur le bouton central et la lampe s'allume au niveau de luminosité le plus bas. Un second appui et on passe au niveau 2, encore un et la lampe est au maximum (photo 3). Un dernier et elle s'éteint. Tout simple !
Un bouton (ou plutôt là aussi une touche tactile) permet de passer la lampe en mode "nuit" (éclairage jaune, sur ma photo 2).
Un dernier bouton permet d'activer un timer qui éteindra la lampe au bout d'une heure.

[ Verdict ? ]
Un design efficace et un éclairage très agréable, cette lampe trouvera parfaitement sa place chez vous.
A recommander vivement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8