Profil de Georges Noël > Commentaires

Contenu rédigé par Georges Noël

Georges Noël

Page : 1 | 2
Support Plafond Universel par Cheetah Mounts (APMEB) pour Projecteur, avec Bille à Mouvement Directionnel pour un Ajustement Parfait; Il comprend cable HDMI haute performance Twisted Veins de m 4.5

5.0 étoiles sur 5 C'est un bon produit,, 21 mars 2016
Le correspond parfaitement à la description faite par le vendeur en plus d'être solide et discret. Le câblage peut passer à l'intérieur du tube.

Cablematic - Motorisé de projection Ecran 1:1 1720x1780mm mur blanc DisplayMATIC
Proposé par CABLEMATIC

1.0 étoiles sur 5 Expérience décevante, 21 mars 2016
Le produit installé faisait disjoncter le courant d'alimentation de la maison à chaque tentative d'utilisation. Le vendeur informé du défaut de l'appareil a répondu qu'il suffit de démonter le cache en bout de support et de couper le câble jaune et vert pour que l'appareil fonctionne normalement. Ce qui veut dire que le défaut diminuera le temps de vie de l'appareil et que mon assurance maison m'opposerait une utilisation illégale en cas d'incendie.
Cette réaction du vendeur peut signifier qu'il connaissait le défaut d'un lot revendu et que la conformité de votre écran est peut être à vérifier.

Sculpey - Pâte à Sculpter - Super Scupley - 453.59 gr - SS1
Sculpey - Pâte à Sculpter - Super Scupley - 453.59 gr - SS1
Proposé par BIC WAREHOUSE

2.0 étoiles sur 5 Porduit SuperSulpey, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sculpey - Pâte à Sculpter - Super Scupley - 453.59 gr - SS1 (Jouet)
Ce produit est très cher par rapport à ses qualités. c'est une pâte très dure emballée sous carton à l'air libre. C'est un produit qui n'est pas aussi malléable qu'une pâte à modeler. Si vous voulez le ramollir, il faut acheter un flacon de liquide à souder la pâte vendu lui aussi à un prix très élevé. Il ne serait valable que pour des toutes petites pièces mais pas pour des réalisations d'art. J'ai tenté de faire une poupée comme avec une autre pâte à modeler et il est si dur à pétrir dans les mains que j'ai abandonné par ce que j'avais mal aux doigts.
Pour un produit à pâte polymère prenez du FIMO c'est moins cher malgré le cout déjà élevé de FIMO et vous aurez un produit plus facile à façonner qui sèche à l'air libre ou peut être passé au four.

August DVB400 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Récepteur DVB-T/DVB-T2 1080P et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 boitier de réception HD, 7 novembre 2014
le produit livré est conforme à l'achat et fonctionne bien. Il n'y a rien à redire. C'est un bon rapport qualité-prix

Boule transparente plexi
Boule transparente plexi

5.0 étoiles sur 5 Boule tra,sparente 16 cm, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule transparente plexi (Cuisine)
J'ai bien reçu ma commande sans retard de livraison. L'emballage était correct. L'objet correspond exactement à la description. Je suis donc satisfait de mon achat et y retournerais si besoin est.

Fil de câblage Velleman K/MOWM 1 x 0.20 mm² 1 set
Fil de câblage Velleman K/MOWM 1 x 0.20 mm² 1 set
Proposé par Mondialtec

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien cet assortiment, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fil de câblage Velleman K/MOWM 1 x 0.20 mm² 1 set (Divers)
correspond aux besoins de câblage sur les plaquettes d'essai de montage électronique.
C'est toujours utile d'en avoir sous la main.

Jeu de cordons crocodiles, 10 pièces
Jeu de cordons crocodiles, 10 pièces

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de cordons crocodiles, 10 pièces
La manipulation n'est pas aisée l'enveloppe plastique des pinces crocodiles glisse sous les doigts.
Je ne conseille pas vraiment cet achat mais chacun est libre de faire selon son envie.

Alimentation stabilisée pour guirlande à LED 220 V 12 V 10 A 10 120 W
Alimentation stabilisée pour guirlande à LED 220 V 12 V 10 A 10 120 W
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 13 août 2014
Il n'y a rien à redire puisque c'est parfait.
Pour un sapin de Noël, c'est un peu grand en taille, ne l'oubliez pas avant d'acheter.

CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, identiques quel que soit la couleur, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CroLED® LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Le tout est livré un sachet. Il faut donc faire le tri en testant chaque diode pour séparer les couleurs.
A part cela, je suis très satisfait, le résultat est d'un bon rapport qualité/prix.

Pâte à modeler autodurcissante PLASTIROC, blanc - Seau de 5 pains de 1kg
Pâte à modeler autodurcissante PLASTIROC, blanc - Seau de 5 pains de 1kg
Proposé par ASL OFFICE

4.0 étoiles sur 5 Plastiroc est d'utilité atypique, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâte à modeler autodurcissante PLASTIROC, blanc - Seau de 5 pains de 1kg (Jouet)
J'ai acheté ce produit par erreur de fournisseur qui offrait 5 pains plus un gratuit.
Concrètement sur la satisfaction de cet achat, je suis satisfait, cette pâte doit comme toutes les terres argileuses être bien pétrie avant d'être utilisée. Je l'utilise par ce que je n'ai pas trouvé de fourniture ad hoc. Le résultat une fois sec ressemble à de la pierre blanche. l'inconvénient majeur est qu'au séchage il y a une forte rétractation ce qui restreint l'utilisation, Par exemple, si je l'utilise pour réaliser une tête humaine, une fois sèche le visage est de travers, un œil est plus profond de l'autre, le nez est de travers. C'est le défaut de la rétractation. Il faut donc l'utiliser pour un usage qui ne requiert pas une finesse de finition. Ce qui en fait la différence avec les argiles qui durcissent au séchage est son adhérence sur d'autres matières et sa solidité due sans doute à des microfibres que la pâte semble contenir.

Page : 1 | 2