Profil de Exotika > Commentaires

Hustle Butter Deluxe - Lubrifiant de tatouage naturel - 141g
Hustle Butter Deluxe - Lubrifiant de tatouage naturel - 141g
Proposé par Café Diamant

1.0 étoiles sur 5 PRODUIT PERIME!!!, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hustle Butter Deluxe - Lubrifiant de tatouage naturel - 141g (Beauté et hygiène)
Pour avoir déjà commandé plusieurs fois cette "crème" (et dont 1 fois à ce vendeur), le pot que j'ai reçu cette fois-ci semblait avoir pris un coup de chaud et avait une texture granuleuse... Alors que les fois précédentes, la texture était plutôt comme de la cire. Donc produit périmé? Produit déjà utilisé? Produit qui a pris un coup de chaud ou mal conservé?
Peu importe mais je déconseille ce vendeur du coup...
Sinon, habituellement, c'est un excellent produit pour tatouage, bien moins gras et salissant que le Bépanthen par exemple!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2016 10:11 AM MEST

Gemey-Maybelline - Master Smoky  - Liner crayon Noir - Black Crayon
Gemey-Maybelline - Master Smoky - Liner crayon Noir - Black Crayon

5.0 étoiles sur 5 Au top pour les Smokey, 28 décembre 2015
Crayon gras au top pour réaliser les smokey eyes.
J'en ai essayé plusieurs et c'est celui-là le plus pratique et efficace!

Drap housse Mickey Disney 90 x 200 cm 100% coton
Drap housse Mickey Disney 90 x 200 cm 100% coton
Proposé par 1001 Nuits Enchantées

5.0 étoiles sur 5 Très joli!, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap housse Mickey Disney 90 x 200 cm 100% coton
Couleurs vives avec du pep's
Mon fils qui adore Mickey est ravi!!! Après plusieurs lavages, aucun souci. Bonne qualité!
Seul hic, pourquoi ne pas avoir mis uniquement des Mickeys qui sourient??? (certains font la tête...)

3M Peltor KIDV Kid Casque de protection auditive pour enfant (Vert fluo)
3M Peltor KIDV Kid Casque de protection auditive pour enfant (Vert fluo)
Proposé par audilo

1.0 étoiles sur 5 Sert beaucoup la tête et atténue peu les bruits..., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Peltor KIDV Kid Casque de protection auditive pour enfant (Vert fluo) (Divers)
Réglage du casque aléatoire et fragile avec seulement 2 tiges de métal de chaque côté = beaucoup plus fragile qu'un casque audio d'adulte.
De plus, j'ai l'impression que le casque sert beaucoup la tête de mon petit de 2 ans 1/2 (tout de tête 50cm) et pour l'avoir essayé, je me suis rendue compte qu'il atténuait finalement peu les bruits...
Pour info, j'avais acheté ce casque en prévision de feux d'artifices, évenements festifs ou musicaux pour les années futures mais je suis sceptique...

Safety 1st Barrière de Lit Standard 90 cm
Safety 1st Barrière de Lit Standard 90 cm

1.0 étoiles sur 5 TROMPERIE! Ne fais pas 90cm de large mais 97cm!!!, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Barrière de Lit Standard 90 cm (Puériculture)
Inutilisable pour un lit cabane car elle mesure 97cm et non 90cm comme indiqué. Retour à l'envoyeur. Je suis TRES mécontente.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 TREEEEEEES GRAND, 16 novembre 2014
Taille très grand!!!!
Et par rapport à d'autres chaussons cuir achetés ailleurs, ceux-là paraissent avoir un cuir tout dur, tout rèche.
A voir lorsque BB aura enfin la pointure adéquate pour les utilliser!

Beaba Mouché-bébé Electrique, Balidoo
Beaba Mouché-bébé Electrique, Balidoo

1.0 étoiles sur 5 NUL, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Mouché-bébé Electrique (Puériculture)
Renvoyé de suite cause dysfonctionnement.
Marche un coup oui, un coup non. Et la fois ou il a fonctionné, pas réussi à l'utiliser correctement car bruyant, a fait peur à BB (13 mois) et n'a RIEN aspiré du tout!
J'en avais marre d'aspirer avec le manuel, mais finalement je crois que je vais continuer!

Badabulle - B298162 - Protège Siège Chariot - Forêt
Badabulle - B298162 - Protège Siège Chariot - Forêt

1.0 étoiles sur 5 Trop petit!!!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B298162 - Protège Siège Chariot - Forêt (Puériculture)
Article renvoyé de suite car trop petit, ne s'adapte pas du tout sur les chariots Leclerc ni Carrefour (je parle des nouveaux grands caddies avec le porte-scannette).
Mais même sur un caddie classique, je ne suis pas sûre d'avoir pu l'utiliser, vraiment trop petit!

Chaussures de bébé en cuir souple d'etoile blanche et bleu clair, Dotty Fish garçons - 12-18 mois
Proposé par Dotty Fish

4.0 étoiles sur 5 TRES MIMI!, 16 novembre 2014
Super joli, beau cuir, belles finitions mais dommage de ne pouvoir les laver en machine car en blanc, ils se salissent TRES vite, idem pour le dessous du chausson.
A part ça, impeccable.
Pour info, mon fils a 13 mois chausse du 21 et j'ai choisi la taille 12-18mois qui lui va impeccable!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2016 5:01 PM CET

MAYBELLINE LINER EXPRESS, EYE LINER DIAMONDS PURPLE
MAYBELLINE LINER EXPRESS, EYE LINER DIAMONDS PURPLE

1.0 étoiles sur 5 TRES DIFFERENT DU LINER EXPRESS NOIR!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAYBELLINE LINER EXPRESS, EYE LINER DIAMONDS PURPLE (Beauté et hygiène)
Transparent à la 1è application, il faut le laisser sécher et passer plusieurs couches avant de fixer le violet (très foncé et très légèrement pailleté). Donc, très déçue de cette couleur-là alors que pourtant j'utilise le même en noir depuis des années et avec lequel je n'ai jamais eu de souci et pour lequel 1 seule application suffit.
Bref le violet est tellement foncé et galère à appliquer que vous feriez mieux d'acheter directement le noir normal.
Est-ce dû à cette version "diamond" qui n'a pas les mêmes caractéristiques que la version classique?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5