Profil de D. MILKYWAY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sony NWE394R.CEW Lecteur MP3 Portable Rouge
Sony NWE394R.CEW Lecteur MP3 Portable Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent MP3, 9 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWE394R.CEW Lecteur MP3 Portable Rouge (Appareils électroniques)
Appareil très simple d'utilisation. La batterie dure longtemps. Le son est excellent, pas besoin de le mettre trop fort dans les transports.

Lecteur MP3 SanDisk Clip Jam 8 Go Orange SDMX26-008G-G46O
Lecteur MP3 SanDisk Clip Jam 8 Go Orange SDMX26-008G-G46O
Proposé par PicStop

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 24 mai 2017
Le lecteur a duré 3 mois ! Et pourtant je n'ai pas fait un usage excessif de l'appareil : 40 minutes le matin et 40 minutes le soir. Tout à coup, il s'est bloqué et il a été impossible de le réinitialiser.
Autres critiques :
- le son est mauvais, même en changeant de casque.
- es titres passent dans un ordre aléatoire sur certains albums que j'ai enregistrés, impossible à "corriger", même en supprimant les fichiers et en les ré-installant.
- le bouton on/off est hyper sensible. L'appareil s'arrête souvent le bouton à peine éfleuré.
Bref, il vaut mieux acheter un lecteur MP3 de marque, un peu plus cher, mais solide et avec un son impeccable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2017 3:10 PM MEST

Thanks For Nothing
Thanks For Nothing
par Jack Dee

1.0 étoiles sur 5 So disappointed, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thanks For Nothing (Broché)
Not very funny, not very witty, a bit boring. Nothing interesting written. I expected much much better from Mister Dee...

ELOGE DE LA CELLULITE ET AUTRE
ELOGE DE LA CELLULITE ET AUTRE
par DOMINIQUE DYENS

1.0 étoiles sur 5 Bof de chez bof, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELOGE DE LA CELLULITE ET AUTRE (Poche)
Je m'attendais à autre chose.
Les nouvelles sont tellement inégales que je ne les ai pas toutes lues.
C'est plutôt plat dans l'ensemble et je me suis ennuyée.

Stray Decor (English) Étui à Cartes / Porte-Cartes pour Titres de Transport, Passe d'autobus, Cartes de Crédit, Navigo Pass, Passe Navigo et Moneo
Proposé par Stray Decor Holders

5.0 étoiles sur 5 Enfin le porte-carte dont je rêvais, 8 août 2016
Impeccable pour ma carte bancaire et ma carte voyageur.
Le plastique est bien épais et le porte-carte devrait pouvoir être utilisé un bon moment.
En plus depuis le temps que j'en cherchais un avec la croix Saint-George !
Délai de livraison très courts et prix imbattable.

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Scotchée, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
Je crois que c'est mon préféré de Bussi.
Si je m'attendais à ce final !
Tout au long, l'auteur nous ballade.
Du grand art.

Jamais aussi bien qu'à 50 ans !
Jamais aussi bien qu'à 50 ans !
par Sophie Favier

3.0 étoiles sur 5 Merci pour le sourire, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais aussi bien qu'à 50 ans ! (Broché)
Chouette livre. Honnête. Réaliste.
J'aime bien le mélange entre son propre parcours et les conseils donnés.
C'est un livre qui donne le sourire et envie de s'occuper de soi.

Orahe, ma méthode anti-âge
Orahe, ma méthode anti-âge
par Estelle Lefébure

1.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orahe, ma méthode anti-âge (Broché)
Comme je m'en doutais, ce livre est fait pour les femmes qui ont beaucoup d'argent, beaucoup de temps libre, et pas beaucoup de contraintes.
A part les exercices à faire selon les saisons (et encore), ce livre n'est pas réaliste.
Estelle Lefébure vit dans son monde hors des réalités.
Ceci dit, les photos sont belles, c'est déjà ça...

Ce que j'ai appris de moi : Journal d'une quinqua
Ce que j'ai appris de moi : Journal d'une quinqua
par Sophie Davant

1.0 étoiles sur 5 Journal d'une quinqua, vraiment ?, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que j'ai appris de moi : Journal d'une quinqua (Poche)
Autobio pas inintéressante mais ce n'est certainement pas exclusivement le journal d'une quinqua. S. Davant nous raconte sa vie, son enfance, son parcours. Je m'attendais à des conseils, des anecdotes relatifs à la cinquantaine, pas à l'histoire de sa vie.
Au final, j'ai zappé des passages, donc j'ai fait une lecture hyper rapide de son livre.

Trixie - 24391 - Fontaine "Fresh Flow Deluxe" - Coloris crème
Trixie - 24391 - Fontaine "Fresh Flow Deluxe" - Coloris crème

3.0 étoiles sur 5 Fontaine chat, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie - 24391 - Fontaine "Fresh Flow Deluxe" - Coloris crème (Divers)
Fontaine hyper volumineuse, elle prend plus de place que sur la photo. Mais bon, le système d'eau en cascade est génial. Elle fait également pas mal de bruit, même avec le réservoir/pompe bien rempli.

Page : 1 | 2 | 3 | 4