Profil de Jarron > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tigex - 80800690 - Ecoute Bébé - Little Freedom - Taille Mini
Tigex - 80800690 - Ecoute Bébé - Little Freedom - Taille Mini

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex - 80800690 - Ecoute Bébé - Little Freedom - Taille Mini (Puériculture)
Voici le 4ème babyphone que j'achète de la même marque (2 pour chacun de mes fils afin de les écouter de ma chambre et de ma salle à manger, d'où les 4) et 1 seul est tombé en panne à 1 mois de la fin de la garantie (de 2 ans). Tigex me l'a remplacé sans problème par le même modèle en y ajoutant une assiette, un bol et un verre pour combler les frais de renvoi de mon babyphone HS.
Pas d'interférence entre les 4 babyphones mis en fonctionnement.
Bref, bon produit et bon SAV.

Les silos, un patrimoine a inventer
Les silos, un patrimoine a inventer
par Gracia Dorel-Ferré

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les silos, un patrimoine a inventer (Broché)
Livre agréable à lire. Dommage que le format soit grand car mon beau-père n'a pas pu l'emmener à l'hôpital pendant sa convalescence.

Minces lacets en coton cire -2mm - Brun - Longueur 45cm
Minces lacets en coton cire -2mm - Brun - Longueur 45cm
Proposé par Fabmania

3.0 étoiles sur 5 Trop petit pour mon utilité., 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minces lacets en coton cire -2mm - Brun (Chaussures)
Il s'agissait de mettre ses lacets aux chaussures de mon fils de 1 an et bien ils étaient trop petits (mais je ne les ai pas mesurer pour vérifier qu'il faisait bien 45 cm). Pour un bébé il faut des lacets de 60 cm min?

Disney Fauteuil Winnie Tidy Time
Disney Fauteuil Winnie Tidy Time

5.0 étoiles sur 5 Fauteuil très sympa., 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fauteuil, personnage au choix (Puériculture)
Fauteuil très et prix très correct (environ 30 euros). Je recommande ce petit fauteuil qui fait le bonheur de mon fils pour lire ses livres.

Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre
Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halilit - HA9008 - Instrument de Musique - Mon Premier Orchestre (Jouet)
Jouet offert à mon fils pour ses 1 an. Il secoue les instruments avec plaisir. Instruments pas trop bruyants et solide. Le CD n'est pas d'une grande utilité à mon avis : des mélodies sans parole... mais bon pas grave !

Hauck Barrière - Safety Gate ( LxH : 75 cm / 81 cm x 77 cm), blanche
Hauck Barrière - Safety Gate ( LxH : 75 cm / 81 cm x 77 cm), blanche

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juillet 2014
Cette barrière se monte assez facilement (sans faire de trou). Dommage que ça réduite énormément le passage pour montrer l'escalier.... avec bébé dans les bras il faut viser ! Sinon je conseille pour sa sécurité.

Melissa & Doug - 13038 - Boîte À Outils À Remplir et Déverser
Melissa & Doug - 13038 - Boîte À Outils À Remplir et Déverser

4.0 étoiles sur 5 Jouet très sympa, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 13038 - Boîte À Outils À Remplir et Déverser (Jouet)
Mon fils a reçu ce jouet pour son 1er anniversaire. Il est attiré par la perceuse qui vibre et le marteau... Pour le reste (surtout écrou et vis) ce sera pour plus tard. MAis je recommande cet article très sympa.

Birkenstock Gizeh, Tongs femme, Argent, 35 EU
Birkenstock Gizeh, Tongs femme, Argent, 35 EU

3.0 étoiles sur 5 TAille trop grand., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Bf, Sandales femme (Chaussures)
Je mets habituellement taille 36 et pour ce modèle, la taille 36 est bien trop grande. Vu qu'il ya la forme du pied, le produit n'est donc pas adapté. Dommage car la couleur et le modèle sont très sympas !

Tout doux : Mon premier livre
Tout doux : Mon premier livre
par Francesca Ferri
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Livre sympa pour bébé, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout doux : Mon premier livre (Album)
Livre tout doux à offrir à bébé dès 6 mois mais qui peut être utiliser jusqu'à 1 an et plus. Les animaux changent au niveau du toucher et il y a des "pouets" et des "cloches". Attention au séchage, ne pas utiliser le sèche linge comme moi : le miroir devient opaque et perd sa qualité de miroir.

Bébé Confort HOUSSE EPONGE AXISS COOL GREY , Collection 2013
Bébé Confort HOUSSE EPONGE AXISS COOL GREY , Collection 2013
Proposé par LA BAMBINERIE

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort HOUSSE EPONGE AXISS COOL GREY , Collection 2013 (Puériculture)
Produit idéal pour protéger le siège, principalement quand bébé transpire lorsqu'il fait chaud. Adapté en taille. Lavable en machine. Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6