Profil de Mistyc > Commentaires

Contenu rédigé par Mistyc

Mistyc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Topop Professionnel 5500 DPI Jeux de Souris Gamer avec Tapis de Souris offert, LED Optique Gaming Mouse 7 Boutons pour Souris Ordinateur portable, joueurs, gamer - 1000 DPI (Rouge)/ 1600 DPI (Vert)/ 2400 DPI (Bleu)/ 3200 DPI (Violet)/ 5500 DPI (Jaune)
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi acheter plus chère ???, 4 juillet 2016
C'est ma deuxième souries, non pas que la première ne fonctionne plus mais c'est pour mon nouveau PC. Pour un prix modique, vous avez une superbe sourie qui change de couleur, chaque couleur correspond à un DPI différent, elle est parfaite pour l'utilisation que j'en ai, je ne fait pas de Gaming mais de la retouche photo. Fournie avec un petit tapis de sourie très accrocheur, qui ne glisse pas sur le bureau, il est parfait également !!!
Je recommande vivement cet article !!!

Ultrasport Pieds d'atelier Expert pour VTT
Ultrasport Pieds d'atelier Expert pour VTT

4.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pieds d'atelier Expert pour VTT (Sport)
Parfait pour mon VTT Fatbike qui a un cadre de section triangulaire. Le système de fermeture par pince est très pratique. Je recommande !!!

Aerzetix 3800946210757 Ampoule Sonore P21 W BA15S 12 V pour Feu de Recul
Aerzetix 3800946210757 Ampoule Sonore P21 W BA15S 12 V pour Feu de Recul
Proposé par Tuning

2.0 étoiles sur 5 Une ampoule et c'est tout !!!, 20 avril 2016
J'ai commandé cette ampoule "sonore" pour remplacer celle conventionnel sur mon véhicule, mais elle ne sonne pas.
Serte elle s'allume mais c'est tout.
A éviter !!!

Blackview BV5000 IP67 Smartphone Étanche Antipoussière Antichoc Robuste Drfy Android 5.1 OS Quad Core MTK6735P IPS Écran 5.0" 1.0 GHz 64 bits 2GB RAM 16GB ROM double caméras 5MP 13MP OTG

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !!!, 12 mars 2016
Beau, costaud, résistant ( intempéries ) et batterie au top !!! Tient bien en main, fluide, réactif et en plus un look assez unique. Attention par contre à n'utiliser que les accessoire fournis avec ce téléphone. En effet, avec ces angles prédominant, il est nécessaire d'avoir des embouts longs pour qu'ils s'enfoncent bien dans les prises ( jack et otg). Je recommande ce téléphone !!!

OUKITEL K6000 4G Smartphone 5.5 "écran HD pouces IPS Téléphone Portable Android 5.1 MT6735P Quad Core Dual SIM HotKnot Intelligente Réveil Geste Mobile WIFI
Proposé par Rosalia Tech

3.0 étoiles sur 5 Beau téléphone., 12 mars 2016
Beau téléphone, réactif. Seul bémol mais de taille, il ne reconnait ni ma carte micro-SD ni ma deuxième micro-SIM. Pas très facile d’installer les cartes dans le téléphone et contrairement à se que l'on pourrait croire, il n'y a de la place que pour 2 cartes micro-SIM ou une carte micro-SIM et une carte micro-SD !!! On ne peut pas installer 2 cartes micro-SIM + une carte micro-SD !!! Il faut faire un choix. Le mien n'accepte qu'une carte micro-SIM et s'est tout !!! Mais après les renvoies d'un smart-phone Doogee et d'un UMI ROME, je préfère garder celui-ci même avec ces défauts.
Le +, la batterie qui dure très longtemps et ça, c'est génial !!!

PHONECT UMI ROME MTK6753 1.3GHz Octa Core 3GB RAM 16GB ROM AMOLED HD écran 5.5 Pouces 2500mAh Android 5.1 4G LTE Smartphone 8 MP Caméra Arrière (Max Pixels 13 MP) + 2 MP Caméra Frontale-Or

4.0 étoiles sur 5 Beau smartphone !!!, 3 mars 2016
Beau téléphone. Stricte minimum par contre dans la boite ! Chargeur, son câble et c'est tout ! Une protection d'écran posé sur l'appareille qui a quelques traces. Attention a votre carte sim, les deux slots sont des mini-sim !!! J'ai recoupé la mienne et le tour est joué !!! Voir les tutos sur le net. A voir dans le temps maintenant !!!

La Grande aventure Lego [Édition Ultimate limité porte-clefs lumineux LEGO "Emmet" - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Phil Lord
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir pour les petits mais aussi pour les grands !!!, 27 février 2016
Film très plaisant pour les petits et les grands !!! La lampe LED est très apprécié par mon plus grand !!!

DOOGEE VALENCIA2 Y100 Pro 4G LTE FDD Smartphone débloqué avec Android 5,1 Lollipop MTK6735 Quad Core 5,0 pouces IPS OTG 2G de RAM / 16 Go de ROM - 5MP & 13MP doubles caméras (Noir)
Proposé par Rosalia Tech

2.0 étoiles sur 5 Reçu HS !!!!, 27 février 2016
Reçu mon appareille mais défectueux : aucun son, ni sonnerie ni musique ne sort des haut parleurs se qui me fait penser à un défaut de fabrication. Très déçu, renvois le jour même. De-plus, vu sur internet , un mensonge sur la capacitée de la batterie qui ne serai pas de 2200 mAh mais de 1600 mAh réelle !!! Je commande une autre marque plus sérieuse.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2016 6:40 PM MEST

Kingston - SSDNow V300 - Disque Flash Interne - 240 Go 2,5" SATA 3 avec Kit de mise à niveau pour PC

3.0 étoiles sur 5 Bon SSD., 22 octobre 2015
Fait son boulot, par-contre il n'était pas "initialisé" par mon Windows 7. Contrairement à la photo sur Amazon, mon pack ne contenait qu'un seul DVD, je n'ai pas trouvé le CD-ROM du logiciel de clonage (ACRONIS). J'ai du télécharger sur le net "EasyUs ToDo Backup" pour faire un clone de mon DDR. Autre curiosité, le SSD se baladait dans sa boite, sans emballage antistatique !!! Le boitier pour transformer son DDR interne en Disque Dur externe est bien pratique, rien que pour cet accessoire, le choix du pack est très intéressant. Ne pas oublié de changer ses petites habitudes comme ne plus faire de Défragmentation pour son SSD et de faire attention à se que dans son système, le TRIM soit activé ( voir sur le net).

SWAB Sensor 12x modèle 17mm - emballés individuellement - de Eyelead Allemagne -
Proposé par Pro-Photoshop.France

3.0 étoiles sur 5 Trop large pour un APS-C !!!, 5 septembre 2015
De bonne qualité mais trop large pour mon capteur APS-C du 1100D. J'en ai utilisé 4 pour un nétoyage avec le liquide Eclipse mais comme il ne fait pas la bonne largeur, les traces sont toujours là. Très déçus !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6